Forums GAMERGEN
TEST - Sly Cooper : Voleurs à travers le temps – Boule de poils en vue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Sly Cooper : Voleurs à travers le temps – Boule de poils en vue
Le célèbre raton « voleur » fait son entrée dans le monde de la haute définition. Nous a-t-il convaincus ?
Lire la news : TEST - Sly Cooper : Voleurs à travers le temps – Boule de poils en vue
Lire la news : TEST - Sly Cooper : Voleurs à travers le temps – Boule de poils en vue
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST - Sly Cooper : Voleurs à travers le temps – Boule d
•Le jeu sur PSVita offert pour l'achat de la version PS3
pour la version blue ray ou psn ou les 2
-
petit piouk Gamer Pro
- Pays: France
Les deux ! Merci pour le test !
-
intruseur Gamer du Dimanche
- Prénom: Sofiane
Donc même si il est à 40 euro, c'est pas un jeu au rabais
-
Belziane Gamer Bronze
Il m’intéresse fortement ce jeu en plus il est cross-buy cross-save c'est tout bon, bon j'ai fait aucun Sly donc je rsique d'être perdue mais je pourrait me laisser tenter (surtout que ya un compil HD des précédent).
J'attend le test de la version Vita histoire de savoir si c'est identique ou un peu au rabais, et comment se passe le cross-save..
Si tu prend la version boite PS3 le jeu PSVita est offert sur le PSN et si tu prend la version PSN le jeu est offert aussi sur le PSN.
J'attend le test de la version Vita histoire de savoir si c'est identique ou un peu au rabais, et comment se passe le cross-save..
petit piouk Wrote:•Le jeu sur PSVita offert pour l'achat de la version PS3
Si tu prend la version boite PS3 le jeu PSVita est offert sur le PSN et si tu prend la version PSN le jeu est offert aussi sur le PSN.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Plus tard... J'attend toujours la version PSVita de Ratchet & Clank QForce... 

-
Anonyme_30
6 messages
• Page 1 sur 1