Forums GAMERGEN

TEST - Sniper: Ghost Warrior 2 - "Tu tires ou tu pointes ?"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Sniper: Ghost Warrior 2 - "Tu tires ou tu pointes ?"

Message non lupar Maxime Claudel » 22 Mar 2013, 12:21

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Sniper: Ghost Warrior 2 -

Message non lupar xx-nmb-xx » 22 Mar 2013, 13:56

Je me demande pourquoi ils ont fait une suite car le 1 était nul ..
Image
xx-nmb-xx Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 19 Mar 2013, 20:22
Pays: France

Re: TEST - Sniper: Ghost Warrior 2 -

Message non lupar [HG] TJ619 » 22 Mar 2013, 14:04

bah pour le pognon
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Sniper: Ghost Warrior 2 -

Message non lupar Diel » 22 Mar 2013, 14:55

je l'ai finit en difficile tres facilement ! :) pour le multi 2 maps , qu'un seul mode de jeu WTF !
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1425
Inscription: 24 Avr 2010, 16:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Sniper: Ghost Warrior 2 -

Message non lupar Witozark » 22 Mar 2013, 17:38

je suis assez d'accord avec le test.

Saint_Pitch Wrote:Après, peut-être s’agit-il d’un jeu éternellement incompris. Car, après tout, la vie d’un tireur d’élite ne doit pas être bien palpitante quand il doit patienter des heures durant…


c'est ici que tu as surement le plus raison, je suis daccord sur le texte de ton test, mais je n'en attendais pas beaucoup plus du jeu. Il me convient comme ça.
Hyper scripté, couloir a fond, directicve tout le long du jeu. Multi au strict minimum.

Mais j'accroche quand meme au jeu. Et une chose importante qui n'est pas précisé dans le test, c'est que c'est un jeu proposé a petit prix. Il ne faut pas en demandé autant qu'a un blockbuster. Bien que la comparaison avec COD se fasse machinalement, elle n'est pas bonne a faire. Le budget de devellopement est faible.
C'est pour ça que le seul truc qui me gene un peu dans le test c'est la note.
Puisque le test est bon. Un gros studio avec un gros budget sort ça, je cri moi-meme au scandale, mais la, c'est pas pareil.
Il faut juste relativisé un minimum.

Bon test malgrés tout.

J'encourage les personnes qui hésite, a le prendre quand meme. Je pense qu'il est assez bon pour encourager le studio a nous prosposer une suite mieux.
Ou meme encourager un studio gros budget a nous sortir un jeu de sniper triple AAA.
Image
Avatar de l’utilisateur Witozark Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 16 Déc 2010, 18:11
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news