Forums GAMERGEN
TEST - Sonic Adventure 2 : le fameux hérisson se montre de nouveau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Sonic Adventure 2 : le fameux hérisson se montre de nouveau
Que vaut cette adaptation en haute définition de ce Sonic ?
Lire la news : TEST - Sonic Adventure 2 : le fameux hérisson se montre de nouveau
Lire la news : TEST - Sonic Adventure 2 : le fameux hérisson se montre de nouveau
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST - Sonic Adventure 2 : le fameux hérisson se montre
Joli. Le DLC pour moi n'est pas une mauvaise chose en soit, mais c'est vrai que sa fait ridicule.
En même temps, que valait-il mieux :
- Un jeu Adventure 2 battle complet, directement à 12€ ?
- Ou la possibilité de prendre le contenu battle différemment du jeu à 8€ ?
Moi j’aime beaucoup ça.
En même temps, que valait-il mieux :
- Un jeu Adventure 2 battle complet, directement à 12€ ?
- Ou la possibilité de prendre le contenu battle différemment du jeu à 8€ ?
Moi j’aime beaucoup ça.
-
cyberkevin Gamer Hardcore
Re: TEST - Sonic Adventure 2 : le fameux hérisson se montre
il est où le prix ?
sinon j'aime bien ce jeu mais je hais les phases de jeu avec Knuckles avec les émeraudes à trouver ça m'avait coupé l'envie à l'époque.
Je préfère le premier de très loin avec son monde ouvert et une histoire de bout en bout pour chacun des persos.
sinon j'aime bien ce jeu mais je hais les phases de jeu avec Knuckles avec les émeraudes à trouver ça m'avait coupé l'envie à l'époque.
Je préfère le premier de très loin avec son monde ouvert et une histoire de bout en bout pour chacun des persos.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1