Forums GAMERGEN
TEST – Soul Sacrifice : la mort vaut-elle la peine d'être vécue ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai bouclé la bête en 24h30, un truc du genre,mais il me reste tout un tas de pages à achever.
Les nippons que j'ai pu rencontrer sur la toile, certains avaient déjà plus de 80h00 de jeu XD (on peut observer les statistiques de chacun).
Bref, y a vraiment de quoi faire.
Petite MAJ au test : j'avais oublié un tout petit point négatif ^^
J'ai bouclé la bête en 24h30, un truc du genre,mais il me reste tout un tas de pages à achever.

Les nippons que j'ai pu rencontrer sur la toile, certains avaient déjà plus de 80h00 de jeu XD (on peut observer les statistiques de chacun).
Petite MAJ au test : j'avais oublié un tout petit point négatif ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mar 2013, 21:56, édité 1 fois.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST – Soul Sacrifice : la mort vaut-elle la peine d'êtr
kabuto_rider Wrote:@GamerOfThrone : non, juste pour "boucler" le jeu. Si tu t'y mets à fond, tu exploses largement les 20/25 heures de jeu.
J'ai bouclé la bête en 24h30, un truc du genre,mais il me reste tout un tas de pages à achever.![]()
Ha d'accord, ca me rassure.
Tu penses quoi des problèmes d'équilibrage de certains sacrifices comme le Golem ?
Certains joueurs spamment la tactique du golem pour coincer le boss et l'empêcher de les atteindre et tuer le boss rapidement sans prendre de coups...
Ca peut devenir gênant si tu as des spammeurs comme ca parmi tes coéquipiers, donc j'espere qu'ils feront un patch pour réquilibrer le golem par rapport à ca
Dernière édition par booster416 le 16 Mar 2013, 03:03, édité 1 fois.
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
- Pays: France
Egalement, pour ce point là " Malheureusement, petit problème de caméra, il est impossible de sprinter tout en tournant la vue ; à moins de posséder un second pouce sur une même main. " , tu peux paramétrer les touches comme tu veux pour que ce ne soit plus un problème.
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
Vraiment impatient d'y jouer !
-
kirua95100_1 Gamer Averti

et pourquoi tu réponds pas à ma question alors que c'est la première...? Snif...
Donc je repose :
- Ayant reçu mon pack soul sacrifice directement du Japon, console dédiée et jeu, peut on espérer un miniguide pour la compréhension des menus et fonctions en jap?
Merci!
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
foudupad76 Wrote:- Ayant reçu mon pack soul sacrifice directement du Japon, console dédiée et jeu, peut on espérer un miniguide pour la compréhension des menus et fonctions en jap?
Merci!
je réponds à sa place car je présume qu'il est très occupé
je pense que ce que tu demandes est quand même du gros boulot, partiellement inutile sachant qu'un patch permettant de paramétrer le jeu en anglais va sortir sur le store japonais (j'attends le patch pour acheter le jeu, les milliers de kanji me font un peu peur !)
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Re!
Merci pour la réponse! Oui j'ai vu la news concernant ce patch, mais apparemment il sera payant... Je vais faire un tour dans vos tutoriel pour voir comment créer un compte jap et pouvoir le charger en crédit...
Bon dimanche à tous!
Merci pour la réponse! Oui j'ai vu la news concernant ce patch, mais apparemment il sera payant... Je vais faire un tour dans vos tutoriel pour voir comment créer un compte jap et pouvoir le charger en crédit...
Bon dimanche à tous!
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
ah tu n'as pas un compte japonais ? Attention alors, je ne suis pas sûr que le patch fonctionne sur un compte non japonais - il ne s'agit pas d'une update automatique mais d'un DLC du store nippon, du coup la compatibilité n'est pas sûre à 100% sur un compte étranger. J'avoue que je suis moi-même un peu largué sur ce sujet - très flou.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Je l'attends avec impatience... 

L'humain est une erreur c'est pour ça que l'erreur est humaine !
-
Spìrìtus Gamer Averti
- Prénom: Hussein
- Pays: Cote dIvoire
Merci pour ce test ! Jeu répétitif ? J'espère que ce n'est pas rédhibitoire ! Ceci dit, j'ai hâte !
-
tib_1_1
Eumm moi qui ne joue pas à ce genre de jeux pouvez-vous m’expliquez le but des parties en solo/Online ? c'est quoi le but ? etc.
-
gun67 Gamer Pro
Bonjour a vous :)
J'ai une question a propos du jeu ,
Je souhaite me l'acheter mais voila , ma console n'a pas été mis a jour depuis la faille du jeu UNO , puis je y jouer au faut il faire les mise a jour ?
Merci a vous
J'ai une question a propos du jeu ,
Je souhaite me l'acheter mais voila , ma console n'a pas été mis a jour depuis la faille du jeu UNO , puis je y jouer au faut il faire les mise a jour ?
Merci a vous
-
Geoffrey Delliss Gamer du Dimanche
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3