Forums GAMERGEN
TEST – Soul Sacrifice : la mort vaut-elle la peine d'être vécue ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@Steal91160 : Je pense que tu devras faire la MaJ.
@Steal91160 : Je pense que tu devras faire la MaJ.

-
Rasz Gamer Maitre
- Pays: France
Re: TEST – Soul Sacrifice : la mort vaut-elle la peine d'êtr
Je n'ai pas du tout aimé. C'est ennuyeux. Moche. Un jeu de baston chiant dans des arênes fermées et ridiculement petites. Avec des effets de pyrotechnies sans le moindre intérêt.
Pour moi, ça vaut un zéro pointé. Je n'ai pas tenu plus de 15 minutes sur la démo.
Au secours !
Cela dit je ne critique pas la note de PSV GEN. Ce jeu, on n'aime ou on n'aime pas. Il ne laisse pas indifférent. Je conseille à tous de télécharger la démo avant de l'acheter et de ne pas se fier à la note car elle est le résultat de quelqu'un qui aime le principe du jeu. Et ce ne sera pas le cas de tous, loin de là.
Pour moi, ça vaut un zéro pointé. Je n'ai pas tenu plus de 15 minutes sur la démo.
Au secours !
Cela dit je ne critique pas la note de PSV GEN. Ce jeu, on n'aime ou on n'aime pas. Il ne laisse pas indifférent. Je conseille à tous de télécharger la démo avant de l'acheter et de ne pas se fier à la note car elle est le résultat de quelqu'un qui aime le principe du jeu. Et ce ne sera pas le cas de tous, loin de là.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Si tu pouvais te calmer sur ton troll incessant, ce serait aussi bien.
En plus de cela, tu fais doucement rire avec ton "zéro pointé" et plus loin sortir :
En gros la notation est de zéro ou vingt. Cool la vision globale.
SS ne s'arrête pas à ce que tu dis, il y a aussi tout un BG travaillé et agréable à lire, des mécaniques de jeu et autres. Alors oui le style ne peut pas plaire à tout le monde mais non c'est pas un jeu à jeter et bâclé comme un vulgaire CoD Vita.
En plus de cela, tu fais doucement rire avec ton "zéro pointé" et plus loin sortir :
Ce jeu, on n'aime ou on n'aime pas. Il ne laisse pas indifférent. Je conseille à tous de télécharger la démo avant de l'acheter et de ne pas se fier à la note car elle est le résultat de quelqu'un qui aime le principe du jeu. Et ce ne sera pas le cas de tous, loin de là.
En gros la notation est de zéro ou vingt. Cool la vision globale.
SS ne s'arrête pas à ce que tu dis, il y a aussi tout un BG travaillé et agréable à lire, des mécaniques de jeu et autres. Alors oui le style ne peut pas plaire à tout le monde mais non c'est pas un jeu à jeter et bâclé comme un vulgaire CoD Vita.
-
Rasz Gamer Maitre
En voilà un qui parle sans même m'avoir lu. Argh...
J'avais pourtant bien pesé mes mots pour que personne ne se sente agressé !
Peine perdue...
Si tu prends la peine de me relire, tu verras que j'ai écris :
POUR MOI, ce jeu vaut une note de zéro.
Et donc c'est très logique avec la suite de mon texte où je dis que ce jeu ne laisse pas indifférent.
Mon propos était pourtant simple : Ce jeu doit être testé avant achat. C'est tout.
J'avais pourtant bien pesé mes mots pour que personne ne se sente agressé !
Peine perdue...
Si tu prends la peine de me relire, tu verras que j'ai écris :
POUR MOI, ce jeu vaut une note de zéro.
Et donc c'est très logique avec la suite de mon texte où je dis que ce jeu ne laisse pas indifférent.
Mon propos était pourtant simple : Ce jeu doit être testé avant achat. C'est tout.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Pour moi même un mauvais jeu ne mérite pas un 0.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Il a pas aimé et il en pleure... T'a besoin de venir te plaindre ici? En disant qu'un jeu comme ça vaut un zéro pointé? Comme mon VDD dit, aucun jeu ne mérite un zéro, et ce jeu ne te plait peut etre pas à toi, mais inutile de troller comme un enragé parce t'aime pas le jeu.
-
dtay Gamer Hardcore
Reçu également ! Plus qu'à tester ce "Killer App' " de la PS Vita ! :)
Quelqu'un spouhaite faire une partie coop' ?
Quelqu'un spouhaite faire une partie coop' ?
-
Mr Esthete Gamer Maitre
Des que le multi est dispo, on s'organise pour une team Vitagen
-
dtay Gamer Hardcore
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3