Forums GAMERGEN
TEST - Soulcalibur Broken Destiny
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: TEST - Soulcalibur Broken Destiny
Gâchette L + bas il me semble.
Je vois d'ici en quelle difficulté tu joue...
Perso je suis fan des "Soul" et je suis très satisfait de celui-ci, quand on sais jouer le jeu prend une autre dimension, rapidité avec des combo qui s'accorde bien, on peux finir des combat en quelque sec.
MetaLFly85 Wrote:Vous avez oublié de parler de l'IA qui est calamiteuse...
Je vois d'ici en quelle difficulté tu joue...
Perso je suis fan des "Soul" et je suis très satisfait de celui-ci, quand on sais jouer le jeu prend une autre dimension, rapidité avec des combo qui s'accorde bien, on peux finir des combat en quelque sec.
-
Zakuya_1
Re: TEST - Soulcalibur Broken Destiny
MaGiXieN Wrote:fan2Maki-chan Wrote:Pas mal le test, c'est vrai que le pseudo mode story est vraiment endormant et dnué d'intérêt. par contre vous parler seulement du mode ad-hoc mais ce même mode peut se transformer en "ad-hoc infrastructure" (je viens de l'inventer) car le jeu est compatible avec le logciel PS3 Ad-hoc party for PlayStation Portable béta ce qui permet de jouer en online avec. Vous aviez oubliez de le préciser
ce mode n'existe pas en Europe... ni aux US si ma mémoire est bonne.
C'est vrai que le programme est exclusivement sur le store Jap mais le jeu français est compatible avec.
Mais tu as raison que ce mode est normalement réservé au japonais étant donné que normalement on ne doit pas avoir d'autre compte que celui où on réside.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)


-
fan2horikita Gamer Bronze
- Messages: 1366
- Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
- Localisation: Roquevaire
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: TEST - Soulcalibur Broken Destiny
Merci pour ce test qui m'éclaire un peu plus sur ce jeu qui m'intéresse depuis son annonce sur PSP.
-
snake2365 Gamer Averti
- Messages: 96
- Inscription: 04 Juil 2010, 16:31
- Localisation: 91
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: TEST - Soulcalibur Broken Destiny
Le jeu est génial lorsqu'on a la chance de pouvoir jouer contre des potes!
Pour ma part, je n'ai joué seul que pour me faire la main et j'ai vite laissé tombé.
Je trouve la note un peu haute mais bien sur ça dépend des gouts et des couleurs
Pour ma part, je n'ai joué seul que pour me faire la main et j'ai vite laissé tombé.
Je trouve la note un peu haute mais bien sur ça dépend des gouts et des couleurs

-
beavis_1_1
Re: TEST - Soulcalibur Broken Destiny
Le jeu est pas mal (moins bien que tekken, quand même) mais il y a un truc qui est mal foutu: l'association des touches pour les combo. L'absence d'un mode histoire pèse aussi.
-
mortaest Gamer Hardcore
- Messages: 810
- Inscription: 18 Juin 2010, 15:37
Re: TEST - Soulcalibur Broken Destiny
La raison de pourquoi la Note est élevé c'est que c'est la toute première fois que ce jeu de Combat qui a fait un carton en 1999 a été enfin dans des consoles portables, ce qui permet d'y jouer à tout moment (contrairement aux consoles de salons, quoique le graphisme est meilleur).
Au fait, il n'y a pas de touche pour détruire complétement l'armure mais on peut l'affaiblir, et qu'après la détruire. La touche qui permet de détruire plus facilement l'armure est R (soit A+B+K). Puis quand sa jauge d'âme est rouge, quand ça clignote, refait R est......Surprise ! KO CRITIQUE ! Essaye dans les entraînement tu verra.
titeuf25 Wrote:Pas mal comme jeux ^^ J'ai une question, Il y a une combinaison de touche pour faire exploser l'armure pour faire une parade, mais je n'arrive pas à la trouver help ? ^^
Au fait, il n'y a pas de touche pour détruire complétement l'armure mais on peut l'affaiblir, et qu'après la détruire. La touche qui permet de détruire plus facilement l'armure est R (soit A+B+K). Puis quand sa jauge d'âme est rouge, quand ça clignote, refait R est......Surprise ! KO CRITIQUE ! Essaye dans les entraînement tu verra.
-
Elies951 Gamer Pro
- Messages: 235
- Inscription: 18 Déc 2010, 21:49
- Pays: France
Re: TEST - Soulcalibur Broken Destiny
Il y a bel est bien est bien un moyen de détruire complément l'armure même avec la jauge pleine. (CF: mon post en haut de page)
-
Zakuya_1
Re: TEST - Soulcalibur Broken Destiny
une superbe claque graphique, j'ai été impressioné de retrouver de vrai niveaux en 3d qui en jette, le plus surprenant techniquement pour moi étant le niveau qui se déroule sur une platteforme flottante qui navigue un travers un parcours prédéfini. Passé le moment de l'extase, on se rend compte que le challenge n'y est pas. je me suis fait avoir en achetant le jeu un peu vite, ça m'a servi de leçon pour gran turismo.
Bon test rom, merci à toi !
Bon test rom, merci à toi !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Messages: 759
- Inscription: 16 Aoû 2009, 15:12
- Pays: France
Re: TEST - Soulcalibur Broken Destiny
Vivement demain, que je puisse enfin le lancer avec le 5.03 GEN-B!
J'y ai joué sur la PSP d'un pote, il est bien sympa mais le fait que les équipements ne changent que le look font que la personnalisation n'a plus grand intérêt... Le mode histoire à été enlevé mais je pense qu'il faudra du temps pour débloquer tous les titres et encore plus de temps à passer sur le mode multi! Par contre, Dampierre est un vrai ratage, je ne le trouve par très attachant et ses feintes sont trop faciles à deviner... Bon jeu quand même!
J'y ai joué sur la PSP d'un pote, il est bien sympa mais le fait que les équipements ne changent que le look font que la personnalisation n'a plus grand intérêt... Le mode histoire à été enlevé mais je pense qu'il faudra du temps pour débloquer tous les titres et encore plus de temps à passer sur le mode multi! Par contre, Dampierre est un vrai ratage, je ne le trouve par très attachant et ses feintes sont trop faciles à deviner... Bon jeu quand même!
-
Takes Gamer Averti
- Messages: 54
- Inscription: 16 Aoû 2011, 17:39
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: TEST - Soulcalibur Broken Destiny
Zakuya Wrote:Il y a bel est bien est bien un moyen de détruire complément l'armure même avec la jauge pleine. (CF: mon post en haut de page)
C'est pas faux, mais il y a une faute : c'est pas L+bas, c'est R+bas. Cette technique qui détruit ta propre armures sert à empêcher l'adversaire d'utiliser son KO CRITIQUE quand sa barre est rouge !
Mais bon sinon c'est le moment de le faire si cela arrive.
-
Elies951 Gamer Pro
- Messages: 235
- Inscription: 18 Déc 2010, 21:49
- Pays: France
Re: TEST - Soulcalibur Broken Destiny
La note général que j'ai mis est une moyenne des autres. Certes le scénario n'est pas présent mais le reste le rattrape la preuve au final. Donc ce jeux c'est une peux comme GT PSP. SOit vous êtes accro et même sans scénario vous jouez. Soit vous n'en voyez pas l'intérêt et vous jetez. Mais sinon ce jeux est une claque visuel et l'IA est très bon je vous l'assure moi qui m'y suis un peu attardé pour ce test ! Par contre désolé pour le ad-hoc party du PSStore japonais j'étais absolument pas au courant 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Messages: 8711
- Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
- Localisation: Province de Québec
- Pays: Canada
- Sexe: Homme
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4