Forums GAMERGEN

TEST - Soulcalibur Broken Destiny

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Soulcalibur Broken Destiny

Message non lupar Zakuya_1 » 30 Oct 2009, 14:02

Gâchette L + bas il me semble.
MetaLFly85 Wrote:Vous avez oublié de parler de l'IA qui est calamiteuse... :roll:

Je vois d'ici en quelle difficulté tu joue...

Perso je suis fan des "Soul" et je suis très satisfait de celui-ci, quand on sais jouer le jeu prend une autre dimension, rapidité avec des combo qui s'accorde bien, on peux finir des combat en quelque sec.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar PlayBoy_1_1 » 30 Oct 2009, 14:49

sii² 7.5/10
Avatar de l’utilisateur PlayBoy_1_1

Message non lupar fan2horikita » 30 Oct 2009, 15:11

MaGiXieN Wrote:
fan2Maki-chan Wrote:Pas mal le test, c'est vrai que le pseudo mode story est vraiment endormant et dnué d'intérêt. par contre vous parler seulement du mode ad-hoc mais ce même mode peut se transformer en "ad-hoc infrastructure" (je viens de l'inventer) car le jeu est compatible avec le logciel PS3 Ad-hoc party for PlayStation Portable béta ce qui permet de jouer en online avec. Vous aviez oubliez de le préciser

ce mode n'existe pas en Europe... ni aux US si ma mémoire est bonne.

C'est vrai que le programme est exclusivement sur le store Jap mais le jeu français est compatible avec.

Mais tu as raison que ce mode est normalement réservé au japonais étant donné que normalement on ne doit pas avoir d'autre compte que celui où on réside.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar snake2365 » 30 Oct 2009, 15:25

Merci pour ce test qui m'éclaire un peu plus sur ce jeu qui m'intéresse depuis son annonce sur PSP.
Avatar de l’utilisateur snake2365 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar beavis_1_1 » 30 Oct 2009, 16:21

Le jeu est génial lorsqu'on a la chance de pouvoir jouer contre des potes!

Pour ma part, je n'ai joué seul que pour me faire la main et j'ai vite laissé tombé.

Je trouve la note un peu haute mais bien sur ça dépend des gouts et des couleurs :wink:
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar mortaest » 30 Oct 2009, 17:26

Le jeu est pas mal (moins bien que tekken, quand même) mais il y a un truc qui est mal foutu: l'association des touches pour les combo. L'absence d'un mode histoire pèse aussi.
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Elies951 » 30 Oct 2009, 19:24

La raison de pourquoi la Note est élevé c'est que c'est la toute première fois que ce jeu de Combat qui a fait un carton en 1999 a été enfin dans des consoles portables, ce qui permet d'y jouer à tout moment (contrairement aux consoles de salons, quoique le graphisme est meilleur).

titeuf25 Wrote:Pas mal comme jeux ^^ J'ai une question, Il y a une combinaison de touche pour faire exploser l'armure pour faire une parade, mais je n'arrive pas à la trouver help ? ^^

Au fait, il n'y a pas de touche pour détruire complétement l'armure mais on peut l'affaiblir, et qu'après la détruire. La touche qui permet de détruire plus facilement l'armure est R (soit A+B+K). Puis quand sa jauge d'âme est rouge, quand ça clignote, refait R est......Surprise ! KO CRITIQUE ! Essaye dans les entraînement tu verra.
Elies951 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 30 Oct 2009, 19:27

Il y a bel est bien est bien un moyen de détruire complément l'armure même avec la jauge pleine. (CF: mon post en haut de page)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar voxuni_1 » 30 Oct 2009, 19:30

une superbe claque graphique, j'ai été impressioné de retrouver de vrai niveaux en 3d qui en jette, le plus surprenant techniquement pour moi étant le niveau qui se déroule sur une platteforme flottante qui navigue un travers un parcours prédéfini. Passé le moment de l'extase, on se rend compte que le challenge n'y est pas. je me suis fait avoir en achetant le jeu un peu vite, ça m'a servi de leçon pour gran turismo.
Bon test rom, merci à toi !
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Takes » 30 Oct 2009, 20:19

Vivement demain, que je puisse enfin le lancer avec le 5.03 GEN-B!
J'y ai joué sur la PSP d'un pote, il est bien sympa mais le fait que les équipements ne changent que le look font que la personnalisation n'a plus grand intérêt... Le mode histoire à été enlevé mais je pense qu'il faudra du temps pour débloquer tous les titres et encore plus de temps à passer sur le mode multi! Par contre, Dampierre est un vrai ratage, je ne le trouve par très attachant et ses feintes sont trop faciles à deviner... Bon jeu quand même!
Takes Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremy

Message non lupar Elies951 » 30 Oct 2009, 20:32

Zakuya Wrote:Il y a bel est bien est bien un moyen de détruire complément l'armure même avec la jauge pleine. (CF: mon post en haut de page)

C'est pas faux, mais il y a une faute : c'est pas L+bas, c'est R+bas. Cette technique qui détruit ta propre armures sert à empêcher l'adversaire d'utiliser son KO CRITIQUE quand sa barre est rouge !

Mais bon sinon c'est le moment de le faire si cela arrive.
Elies951 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jaiden » 30 Oct 2009, 22:04

La note général que j'ai mis est une moyenne des autres. Certes le scénario n'est pas présent mais le reste le rattrape la preuve au final. Donc ce jeux c'est une peux comme GT PSP. SOit vous êtes accro et même sans scénario vous jouez. Soit vous n'en voyez pas l'intérêt et vous jetez. Mais sinon ce jeux est une claque visuel et l'IA est très bon je vous l'assure moi qui m'y suis un peu attardé pour ce test ! Par contre désolé pour le ad-hoc party du PSStore japonais j'étais absolument pas au courant :?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news