Forums GAMERGEN

TEST - Soulcalibur Broken Destiny

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Soulcalibur Broken Destiny

Message non lupar shadowmx » 31 Oct 2009, 05:45

MetaLFly85 Wrote:Vous avez oublié de parler de l'IA qui est calamiteuse... :roll:

Faut pas jouer en mode entrainement :p "sinon le perso ne bougera po" et attention, oublie pas de desactiver le mode "full healt" et "one shot"du Cwcheat :33 :lol: :DDD
Image
Avatar de l’utilisateur shadowmx Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Nuagedupardis » 01 Nov 2009, 01:08

Oula c'est quoi cette note, il en vaut même pas la moitié ... Des modes de jeux pourries ... Le gameplay "injouable" à la croix directionnel de la PSP ... des simplifications ici et la (ajouts de nombreux coups Break Guard) ... bref seul le mode VERSUS sert a quel chose avec le mode CREATION. Un SC IV au rabais à l'instar de GT Portable ... et je suis sur que les prochaines grosses licences adaptées sur PSP auront cette allure... dommage.
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 01 Nov 2009, 12:30

Ecoute je suis d'accord que l'absence de mode scénar choc tout le monde (comme GT PSP), c'est d'ailleur pour ça que à ce niveau la note est pas haute, mais le reste je suis désolé le jeux est parfaitement maniable. Il est jolie et voila ont à le droit à un portage de Soulcalibur IV certes bien amputé mais jolie et c'est une moyenne de tout qui fait la note. Même sans scénario il se rattrape sur le reste. C'est tout point barre. Je suis d'accord avec toi sur l'avenir des grosses licences qui reste un peu flou en perspective.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar isamufab » 01 Nov 2009, 13:26

J'suis aussi plutôt d'accord sur le coup de break guards et autres contres qui sont "trop présents".
Du coup, au lieu de s'amuser (se défouler) en faisant des "combos de la mort qui tuent" ^^; on se retrouve à rester planter là à attendre que l'adversaire attaque pour bloquer/contrer... ça casse le rythme du jeu, et l'esprit défouloir des anciens opus.

Mais j'verrais bien un jour une version avec un vrai mode arcade, et un vrai mode quête.
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Pro-sony » 01 Nov 2009, 16:01

Très bon jeu mais je préfère dead space8)
Pro-sony Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shadowmx » 01 Nov 2009, 16:48

isamufab Wrote: "combos de la mort qui tuent" ^^;

En effet, j'aime bien le jeu, je suis souvent en mode création, mais si au moin il y avait que les bloques xD j'ai remarqué que l'IA à la fâcheuse tendance à vouloir attirer ou pousser les gens près du bord pour nous jeter xD "oh je contre ensuite petite pichenette dans les jambes et c'est fini :D.
Sinon, même bâclé, j'aime le fait de l'avoir sur psp (et aussi faut pas s'attendre a un trop gros truc sur "psp" hein ^^") @++
Image
Gamer Pro

Message non lupar Nuagedupardis » 01 Nov 2009, 22:44

Kuan Wrote:Ecoute je suis d'accord que l'absence de mode scénar choc tout le monde (comme GT PSP), c'est d'ailleur pour ça que à ce niveau la note est pas haute, mais le reste je suis désolé le jeux est parfaitement maniable. Il est jolie et voila ont à le droit à un portage de Soulcalibur IV certes bien amputé mais jolie et c'est une moyenne de tout qui fait la note. Même sans scénario il se rattrape sur le reste. C'est tout point barre. Je suis d'accord avec toi sur l'avenir des grosses licences qui reste un peu flou en perspective.

Bah écoute je sais que tu n'es pas de mauvaise fois mais sérieusement pour y avoir joué avec une manette PS3, avec une manette 360 et au stick, pour un jeu qui demande de la précision entre les 1A et les 3A, la croix directionnel de la PSP me fout parfois dans la merde quand je ne peux pas sortir Le coup qu'il faut QUAND il faut...
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 01 Nov 2009, 23:16

On est sur portable :wink: Test sur PSP Go la jouabilité serait sans doute aussi bonne avec la manette PS3 en bluetooth.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar pasta59 » 03 Nov 2009, 00:43

Je suis d'accord avec le teste, mais il n'est pas complet ce teste !

Moi je trouve que les personnage sont trop grand par apport aux maps, et donc de ce fait on a du mal a prendre du recule avec l'adversaire, on doit soit taper soit défendre.
Mais on ne peut pas correctement reculé, pour réfléchir ou pour prendre le temps de regardé la jauge de vie, qui d'ailleurs, ce vide très très vite, décevant !
Et je trouve sa vraiment dommage !
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zakuya_1 » 03 Nov 2009, 00:49

Ben c'est SoulCalibur quoi, tu as d'autre jeux de combat moins hardcore avec de grande barre de vie et des perso plus petit... Mais les jeux de combat ou ta pas le droit à l'erreur c'est beaucoup plus jouissif.

Pour l'histoire du mode histoire ( :mrgreen: ) sa me fait pas grand chose j'ai surtout jouer en arcade perso
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar shadowmx » 03 Nov 2009, 04:03

Zakuya Wrote:Pour l'histoire du mode histoire ( :mrgreen: ) sa me fait pas grand chose j'ai surtout jouer en arcade perso

+1 ^^
Image
Gamer Pro

Message non lupar Creatortag21_1 » 03 Nov 2009, 12:29

au debut la prise en main est super chaude,, l'adversaire jongle avec nous (dans le premier mode la ou on gagne des titre un peu bizarre ^^)et on arrive meme pas a se lever pour donner un seul coup,on est un peu obliger d'apprendre quelque combo dans le mode entrainement et c chiant ,je prefere apprendre pendent le combat moi comme pour tekken :P , le mode scenario n'est pas la mais bon. Le mode creation est super bien fait beaucoup de contenue. Sinon je suis d'accord avec la note.
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news