Forums GAMERGEN

TEST - Soulcalibur Broken Destiny

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Soulcalibur Broken Destiny

Message non lupar pasta59 » 04 Nov 2009, 22:38

Zakuya Wrote:Ben c'est SoulCalibur quoi, tu as d'autre jeux de combat moins hardcore avec de grande barre de vie et des perso plus petit... Mais les jeux de combat ou ta pas le droit à l'erreur c'est beaucoup plus jouissif.

Pour l'histoire du mode histoire ( :mrgreen: ) sa me fait pas grand chose j'ai surtout jouer en arcade perso

Je joue quasiment toute les semaines a soul calibur 3 sur play 2 et je connais très bien ce jeux...
Les maps sont trop petite...
C'est-à-dire, que tu ne peut pas jouer technique... Prends Siegfried :
Ce personnage a des coups qui permettent de tenir un adversaire comme Yun Seong ou Amy à distance, et ce qui devient intéressant c'est de faire duré le jeux en cherchent la moindre faille pour rentré dans la défense de Siegfried.

Maintenent sur psp: les personnage sont tellement grand par apport a la map, qu'il est difficile, voir impossible de jouer techniquement, et par exemple tenir Yun Seong a distance...

La tu et forcement et constamment devant et coller a l'adversaire, donc tu peut soit attaquer, soit défendre, mais tu peut pas reculé, sinon l'autre a le temps de te taper, tendis que sur ps2 lorsque tu recule, l'adversaire ne peut pas te toucher...

C'est pas comme dans tekken, la les personnages on des armes, et elle sont très grande pour certaine, et de les manier et une vraie plaisirs sur ps2, car tu vois vraiment la map autour de toi, le coup que tu peut faire et éventuellement prévoir ou tu vas retombé.

La c'est au premier qui enchaine qui gagner, est honnêtement avec 1 enchainement tu termine le combat... Y'a plus la même technique de jeux comme sur la ps2, et les coup ne sont pas pareille.

Exemple avec kilik demis cercle vers l'avant et carré, rond ou triangle ne donne pas pareil sur la PSP.

En niveau 350 combat 50 défaite, je fait un enchainement, soit je mais l'autre hors du terrain, soit meurt en 30 sec maximum !
Mais sur PS2 ! je me tape des combat de 5 min défois contre un amis !

Donc étant un joueur chevronné, qui joue très souvent a ce jeux, je remarque des différence que tu ne peut remarqué que lorsque que tu connais vraiment très bien ce jeux.

Et donc, a par les nouveau perso, et les graphisme, je suis très déçus, de ceux jeux.
Dernière édition par Gillou91 le 04 Nov 2009, 22:46, édité 1 fois.
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 04 Nov 2009, 22:46

En même temps le 3 c'est loin d'être une référence, mais tu as surement raison puisque j'ai pas beaucoup jouer aux autre opus après le 2, qui n'ont plus grand chose à voir avec un jeu arcade, mais sur PSP je m'éclate bien, je rentre des bon truc et tout... Par contre il y a pas de replay et sa casse tout. (j'y pense maintenant et personne ne l'a signaler)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar pasta59 » 04 Nov 2009, 22:50

Zakuya Wrote:En même temps le 3 c'est loin d'être une référence, mais tu as surement raison puisque j'ai pas beaucoup jouer aux autre opus après le 2, qui n'ont plus grand chose à voir avec un jeu arcade, mais sur PSP je m'éclate bien, je rentre des bon truc et tout... Par contre il y a pas de replay et sa casse tout. (j'y pense maintenant et personne ne l'a signaler)

Bien vus ! c'est claire que les replay sa me manque, mais on a oublier dans parler :p
Et défoit tu tombe sur des beug ou l'autre saute tout seule dans le vide ou que ta pas bien vus le kills, et ben vla ! lol c'était sympa sa !
Et sa aussi, c'est une déception :p
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Babibell_1 » 05 Nov 2009, 02:12

Se jeux est vraiment genial :D j'y joue des heure quand je joue avec un pote a moi, pour se qu'il manque ces le mode histoire :)
Image
5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
Avatar de l’utilisateur Babibell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar help56 » 07 Nov 2009, 00:44

:mrgreen: les filles sont plutot sexy dans le jeux vous trouvez pas :mrgreen: :mrgreen:
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tahri

Message non lupar pasta59 » 08 Nov 2009, 01:32

Lol c'est claire ! Ivy a de gros nichons et Xianghua et très sexy ! Sans compter que Cassandra fait partie du hits des plus beaux personnages féminin, de jeux vidéos
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar clade007 » 08 Nov 2009, 14:23

GT a été assassiné sur sa durée de vie, je vois pas pourquoi celui-ci aurait une faveur.
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news