Forums GAMERGEN
TEST - Spider-Man: Dimensions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Finis mais pas à 100%, j'ai réellement adoré, et je vais surement essayer d'avoir le platinium.
Concernant la VO, moi j'adore, ok, ce n'est pas parfait, mais l'humour de Spiderman est réellement une bouffée de fraîcheur. Cependant, c'est dommage qu'au bout d'un moment, nous retrouvons les mêmes vannes dans un niveau.
Il a vraiment l'art de mettre ses ennemis en boite

Finis mais pas à 100%, j'ai réellement adoré, et je vais surement essayer d'avoir le platinium.
Concernant la VO, moi j'adore, ok, ce n'est pas parfait, mais l'humour de Spiderman est réellement une bouffée de fraîcheur. Cependant, c'est dommage qu'au bout d'un moment, nous retrouvons les mêmes vannes dans un niveau.
Il a vraiment l'art de mettre ses ennemis en boite

-
Diagorn_1
Re: TEST - Spider-Man: Dimensions
Bon test. Je vais surement le prendre un jour 

-
hoss-14 Gamer Pro
- Prénom: Hoss
- Pays: Belgique
Ah ben le test a balayé mes doutes, je vais essayer de me le trouver à bon prix (je viens de faire quelques achats, j'en ai d'autres prévus, donc pas de folies...)

-
Titiks Gamer Argent
vraiment super jeux ^^ j'avais peur qd je voyais les preview mais ils ont vraiment assurés 

-
cochese Gamer Maitre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2