Forums GAMERGEN
TEST - Sports Champions : le pouic-pouic à l'épreuve du feu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai lu aussi que pour le tir à l'arc c'était mieux d'avoir deux motion controler plutôt qu'un car ça facilite le jeu...
PS: Le nunchuk sert à rien apparemment mais je trouve abusé qu'aucun pack ne regroupe tout les objets quand même...
J'ai lu aussi que pour le tir à l'arc c'était mieux d'avoir deux motion controler plutôt qu'un car ça facilite le jeu...
PS: Le nunchuk sert à rien apparemment mais je trouve abusé qu'aucun pack ne regroupe tout les objets quand même...
-
framar_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: TEST - Sports Champions : le pouic-pouic à l'épreuve du feu
j'ai juste une question ou trouvé le move seul sans le pack j'arrive pas a le trouver en magasins.
-
tiburce13000 Gamer du Dimanche
- Prénom: didier
Concernant la latence : oui il y en a une.
Le jeu de bourrin de Gladiateur de Sport Champions est un mauvais exemple d'utilisation.
Pour le ping-pong dont je parlais plus tôt, il est très faiblement présent et se fait oublier tout de suite.
Et n'oubliez pas sur ce sujet que la latence est également relative à celle de l'affichage de votre téléviseur ! Bref, vous pouvez prendre 200 ms dans la tronche pour pas un rond.
C'est comme l'espace occuper... C'est pas Sony qui va vous dire qu'il vous faut 4 mètres pour bénéficier de la meilleur réponse technologique... Ni même les vendeurs...
Le jeu de bourrin de Gladiateur de Sport Champions est un mauvais exemple d'utilisation.
Pour le ping-pong dont je parlais plus tôt, il est très faiblement présent et se fait oublier tout de suite.
Et n'oubliez pas sur ce sujet que la latence est également relative à celle de l'affichage de votre téléviseur ! Bref, vous pouvez prendre 200 ms dans la tronche pour pas un rond.
C'est comme l'espace occuper... C'est pas Sony qui va vous dire qu'il vous faut 4 mètres pour bénéficier de la meilleur réponse technologique... Ni même les vendeurs...

-
Spy_1_1
Surtout a 20€ (avec la réduction de 20€) je trouve pas que sur ce jeux Sony est avare!
Par contre c'est bien des salaud avec la mise a jour re5 SEULEMENT pour l'édition gold pas sympas pour les vrai fan et ceux qui l'ont acheter des le départ grrr
le jeux de gladiateur est mythique je m'amuse trop avec !
Moi g pas 4m et j'y joue sans soucis,mais ça sens me troll tout ça !
Par contre c'est bien des salaud avec la mise a jour re5 SEULEMENT pour l'édition gold pas sympas pour les vrai fan et ceux qui l'ont acheter des le départ grrr
le jeux de gladiateur est mythique je m'amuse trop avec !
Moi g pas 4m et j'y joue sans soucis,mais ça sens me troll tout ça !
-
ph3n1x_1_1_1
sayez j'ai investi le pouic pouic
avec sport champion. donc je commence par le ping pong et j'ai fait le championnat d'un trais et bin a la fin j'ai vraiment l'impression d'avoir fait du sport... a la fin j'ai mm eu droit a ma pose de winner et je l'ai foutu direct sur mon face de book XD. que du bonheur et je suis bluffé par la qualité du produit.

-
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
- Prénom: anthony
Le probleme du move c'est qu'il faut vraiment avoir beaucoup de recul entre la tele et le joueur (au moins 3m) et moi je n'ai pas 3m entre moi et la télé du coup c'est assez imprécis et je dois souvent recalibrer
-
princedelu_1_1
bah en fait, pour etre honnete à 100%
j'aime beaucoup, MAIS !
car il y a des mais:
- c'est ultra cheap: on a l'impréssion des débuts de wii sport mais version HD.
- c'est moi qui n'ait pas assez joué ou il n'y a pas de multi par internet
??
ça va pas la tête
fallait le faire !
- il y a en effet, très, trop peu de sports différents.
pour le moment, je me satisfait pleinement de ce que j'ai, mais c'est clair q'uun bowling, c'etais indispensable !
- la caméra est vraiment de pietre qualité. c'est vrai que c'est difficile de nos jours d'avoir une caméra petite, et qui ait une bonne visibilité en pénombre (allez, ça n'existe même on va dire), mais c'est chiant.
- la detection de mouvement est 1 00000000000000000x mieux que la wii mote,
mais ce n'est pas la perfection !
j'ai volu délirer avec l'épée au gladiateur, bah, on ne peut pas faire n'importe quoi.
à l'arc, il y a des gros gros problèmes avec la main qui tiens l'arc justement. j'ai l'impréssion qu'il ne faut pas toujours etre très regardant sur le réalisme de la tenue de l'arc.
m'enfin, j'ai passé un super bon moment, et j'ai hate d'avoir le temps d'y retourner. c'est le plaisir de la Wii en HD et avec une précision qui n'a rien à voir!
je peut ENFIN arrêter de dire: "arrête de pointer l'ecran, c'est la barre qu'il faut viser !"
j'aime beaucoup, MAIS !
car il y a des mais:
- c'est ultra cheap: on a l'impréssion des débuts de wii sport mais version HD.
- c'est moi qui n'ait pas assez joué ou il n'y a pas de multi par internet

ça va pas la tête

- il y a en effet, très, trop peu de sports différents.
pour le moment, je me satisfait pleinement de ce que j'ai, mais c'est clair q'uun bowling, c'etais indispensable !
- la caméra est vraiment de pietre qualité. c'est vrai que c'est difficile de nos jours d'avoir une caméra petite, et qui ait une bonne visibilité en pénombre (allez, ça n'existe même on va dire), mais c'est chiant.
- la detection de mouvement est 1 00000000000000000x mieux que la wii mote,
mais ce n'est pas la perfection !
j'ai volu délirer avec l'épée au gladiateur, bah, on ne peut pas faire n'importe quoi.
à l'arc, il y a des gros gros problèmes avec la main qui tiens l'arc justement. j'ai l'impréssion qu'il ne faut pas toujours etre très regardant sur le réalisme de la tenue de l'arc.
m'enfin, j'ai passé un super bon moment, et j'ai hate d'avoir le temps d'y retourner. c'est le plaisir de la Wii en HD et avec une précision qui n'a rien à voir!
je peut ENFIN arrêter de dire: "arrête de pointer l'ecran, c'est la barre qu'il faut viser !"
-
Anonyme4
Merci pour ce test, ça me donne encore moins envie de l'acheter le pouic-pouic.
Je vais attendre de voir s'il y a de "vrais" jeux avec le move, car pour l'instant, cet accessoire ne m'attire pas du tout.
( eh oui, je fais mon grincheux!)
Je vais attendre de voir s'il y a de "vrais" jeux avec le move, car pour l'instant, cet accessoire ne m'attire pas du tout.
( eh oui, je fais mon grincheux!)
-
éol Gamer du Dimanche
Personnellement , j'ai apprécié le jeu même si 6 épreuves c'est un peu juste mais pour SEULEMENT 20 EUROS LE JEU (et non pas 40 comme le disait ps3gen) Il mérite d'être acheté et de là à le comparé avec la wii x) :hap:
-
Gyew1367 Gamer du Dimanche
- Prénom: ggggggg
[quote="Spy"Et n'oubliez pas sur ce sujet que la latence est également relative à celle de l'affichage de votre téléviseur ! Bref, vous pouvez prendre 200 ms dans la tronche pour pas un rond.
[/quote]
Je ne savais pas pour le téléviseur mais ça va, j'ai un temps de réponse très court sur la mienne.
Il faut combien de recul à peu près? J'ai entendu 2,50 mètres...
Peut on jouer à plusieurs simultanément au move?
EDIT: 20€, c'est pas 40€ (certains parlent d'une réduc' de 20€ mais j'en sais pas plu) !?

Je ne savais pas pour le téléviseur mais ça va, j'ai un temps de réponse très court sur la mienne.
Il faut combien de recul à peu près? J'ai entendu 2,50 mètres...
Peut on jouer à plusieurs simultanément au move?
EDIT: 20€, c'est pas 40€ (certains parlent d'une réduc' de 20€ mais j'en sais pas plu) !?
-
framar_1 Gamer Pro
J'adore votre test avec les "pouic pouic" 
Sinon je l'ai essayer chez un ami cet aprem et c'est vraiment précis ! moi avec ma wii et sa wiimote qui tremble tout le temps --'

Sinon je l'ai essayer chez un ami cet aprem et c'est vraiment précis ! moi avec ma wii et sa wiimote qui tremble tout le temps --'
-
daam-iien Gamer Hardcore
J'aurai imaginé un 18/20 de la part de PS3 Gen mais pour finir il a reçu qu'un petit 14/20 ( un point de moins que sur JVN ou jv com ) en tout cas globalement c'est un bon test et j'ai quand même trés hâte de l'achèter et éventuellement essayer Sports Champion qui a l'air bon mais la principal raison qui me pousse à achèter le move c'est de pouvoir jouer à Heavy Rain avec ce joujou et pour quelques FPS et bien sûr de sa précision hors norme 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3