Forums GAMERGEN
TEST - Sports Champions : le pouic-pouic à l'épreuve du feu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pardon 6 épreuve pour 20 € quand tu vois un DLC à 10 € (20 € parce qu'on est remboursé ultérieurement par sony) moi je le trouve bien assez long (avec toutes les coupes) et alors si vous dites que c'est avare alors on fait un jeu à 70 € avec du online 12 discipline et plein d'autres petites choses et la ça passera mieux moi je trouve que pour son prix c'est raisonnable
petit HS : combien coute ecochrome move parce qu'il est vraiment sympa !
petit HS : combien coute ecochrome move parce qu'il est vraiment sympa !
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: TEST - Sports Champions : le pouic-pouic à l'épreuve du feu
Je suis parfaitement d'accord avec votre test , c'est très imprèssionant de la part de la précision, aussi les 6 sports sont très bon mais ils pouvaient y ajouter encore au moins deux Sports . La coupe d'or, c'est trop difficile pour l'avoir , coté musique c'est mauvais , ils pouvaient faire mieux là mais ça reste commeme un très bon jeu pour le commençement .
J'attends pour voir le résultat de ''The Fight''

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
C@RLOS Wrote:Je suis parfaitement d'accord avec votre test , c'est très imprèssionant de la part de la précision, aussi les 6 sports sont très bon mais ils pouvaient y ajouter encore au moins deux Sports . La coupe d'or, c'est trop difficile pour l'avoir , coté musique c'est mauvais , ils pouvaient faire mieux là mais ça reste commeme un très bon jeu pour le commençement .
pour la music on peut mettre nos music qui sont sur notre ps3

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Salut à tous, je me pose une question sur l'offre de remboursement.
Si l'on achète le pack découverte à 59 euros on peut être remboursé de 20 euros ?
Et si l'on achète le jeu sports champion à côté, on peut être rembourser aussi de 20 euros ?
Donc en fait je voudrais savoir comment marche cette offre et si elle marche en achetant un pack découverte + sports champion soit 40 euros de remise.
Merci
Si l'on achète le pack découverte à 59 euros on peut être remboursé de 20 euros ?
Et si l'on achète le jeu sports champion à côté, on peut être rembourser aussi de 20 euros ?
Donc en fait je voudrais savoir comment marche cette offre et si elle marche en achetant un pack découverte + sports champion soit 40 euros de remise.
Merci
-
finalyoyo Gamer Pro
- Prénom: Yohan
finalyoyo Wrote:Salut à tous, je me pose une question sur l'offre de remboursement.
Merci
pack decouverte et sport champion => 20e de rembourser
-
mariojmd_1 Gamer Maitre
framar Wrote:EDIT: 20€, c'est pas 40€ (certains parlent d'une réduc' de 20€ mais j'en sais pas plu) !?
nononon, c'est 40€, mais il y a une offre promotionnelle restrictive.
20€ remboursé si tu as acheté EN MEME TEMPS, le pack starter PS-move ET sport champion.
et il faut donc renvoyer les preuves d'achat et tout le tralala, chose que je n'ai pas encore eu le temps de faire d'ailleurs ^^
-
Anonyme4
Mouais bof le test....
On dirait que certains semblent oublier que c'est un nouveau jeu vendu neuf à 40$ et que c'est le jeu qui exploite le mieux le Move actuellement. Le jeu mérite au moins un 15/20 et vu son rapport qualité-prix, on pourrait le noter 16 ou même 17. (Surtout comparé aux daubes que certains testeurs PS3Gen ont noté 16 et 17/20
)
C'est sûr que 6 discipline c'est pas énorme, mais j'aime mieux 6 disciplines bien faites que 4 bien faites et 10 bâclées comme on voit souvent...
Et pour ceux qui chialent contre l'absence de Online, ya des DLCs d'annoncé, on connait pas encore les contenus, mais on peut déjà prévoir de nouveaux vêtements, nouveaux accessoires, nouvelles disciplines et modes Online.

On dirait que certains semblent oublier que c'est un nouveau jeu vendu neuf à 40$ et que c'est le jeu qui exploite le mieux le Move actuellement. Le jeu mérite au moins un 15/20 et vu son rapport qualité-prix, on pourrait le noter 16 ou même 17. (Surtout comparé aux daubes que certains testeurs PS3Gen ont noté 16 et 17/20

C'est sûr que 6 discipline c'est pas énorme, mais j'aime mieux 6 disciplines bien faites que 4 bien faites et 10 bâclées comme on voit souvent...
Et pour ceux qui chialent contre l'absence de Online, ya des DLCs d'annoncé, on connait pas encore les contenus, mais on peut déjà prévoir de nouveaux vêtements, nouveaux accessoires, nouvelles disciplines et modes Online.
-
IceTiger Gamer Argent
ouais enfin chialent, pardon d'oser penser qu'un mode online était possible dès le début. en fin d'année 2010 quand même ^^
il y a un jeu de compétition, pas de mode online.
ça surprend quoi.
enfin bon, toi non, tant pis quoi
après, les DLC, je suis preneur ^^
il y a un jeu de compétition, pas de mode online.
ça surprend quoi.
enfin bon, toi non, tant pis quoi

après, les DLC, je suis preneur ^^
-
Anonyme4
oui moi aussi mes sa dépend du prix
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
33 messages