Forums GAMERGEN
TEST – Star Ocean The Last Hope International : l’espace nous appartient
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
yass16 Gamer du Dimanche
Re: TEST – Star Ocean The Last Hope International : l’espace nou
FFXIII trop bon!
-
bosqo Gamer du Dimanche
- Pays: France
"alors on se ballade sur la plaine et la un monstre vous saute dessus ,vous sorez votre pokéballe " ce passage ma beaucoup faite rire
, sinon trés bon test avec la plointe d'umour de ps3gen et je croi que vous m avez motiver a le prendre vus que j'ai bientot fini le platine de FF XIII .

-
kyoshiro Gamer Bronze
Je ne voulais pas le prendre, mais là ... J'ai envie, surtout à 30€ sur le net.
Mais j'ésite entre disgaea et ce jeu, lequel prendre ?
-
Yanyan0505 Gamer Pro
Je ne voulais pas le prendre, mais là ... J'ai envie, surtout à 30€ sur le net.
En PAL UK tu l'aura pour 20€ avec frais de port compris sur http://www.zavvi.com en neuf sous blister

Si non pour le teste sympa, moi qu'il est tous les Star Ocean 1 à 3, le 4 est vachement super sympa dans son genre. Très bon RPG Jap je me suis plus amuser et apprécier l'ambiance sur Star Ocean 4 que sur FF XIII... c'est dire.
Bref par contre le 4 ne vaut largement pas les 3 premiers que ce soir au niveau du scénario.
Après le reste c'est du tout bon si vous aimez les RPG dans la pur tradition de Tri-Ace mais aussi pur tradition des RPG Japonais avec une touche d'animé Jap à la manga.
JETEZ-VOUS dessus il vaut largement le coup pour les fans du genre.

J'ai jouer au 2 versions XBOX360 et PS3, la version PS3 du faite qu'elle est en 1 CD et qu'il est les voies Japonaise en Option.
-
ESets Gamer Maitre
Bon jeu, sans plus.
-
Taks Gamer Hardcore
C'est un RPG sympathique, mais malheureusement il n'est pas du même niveau que Till The End Of Time.
-
picsou94 Gamer Bronze
Mon avis, le jeu en lui même n'est pas mal (combat, exploration) , mais l'histoire est beaucoup trop convenu et la plupart des personnage sont détestable part leurs coté niaisissime.
-
granjiel Gamer Débutant
Picsou94 Wrote:C'est un RPG sympathique, mais malheureusement il n'est pas du même niveau que Till The End Of Time.
il n est meme pas au niveau de presque tout les rpg sortis sur next gen mais bon les meilleurs ne sont tjrs pas sur la console de sony,donc un tout juste moyen suffit

mais qu est qu on s ennuie,que les dialogues sont surjoués,que l histoire est convenue et que les combos speciaux sont affreux(style decors flashie derriere perso whaou!)...dommage car le systeme en lui meme de combat est vraiment bon mais on sent enormement un manque d envie dans la creation de ce jeu...
enfin surement certains y trouveront leur compte

-
jehity Gamer Hardcore
il n est meme pas au niveau de presque tout les rpg sortis sur next gen mais bon les meilleurs ne sont tjrs pas sur la console de sony,donc un tout juste moyen suffit
mais qu est qu on s ennuie,que les dialogues sont surjoués,que l histoire est convenue et que les combos speciaux sont affreux(style decors flashie derriere perso whaou!)...dommage car le systeme en lui meme de combat est vraiment bon mais on sent enormement un manque d envie dans la creation de ce jeu...
enfin surement certains y trouveront leur compte
En tout cas pour ma part il est plus au niveau qu'un FF XIII peut être pas graphiquement mais au moins du gameplay et sur tous l'interactivité.
Enfin ça n'engage que moi et peut être d'autre.

-
ESets Gamer Maitre
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2