Forums GAMERGEN
TEST - Star Wars : Le Pouvoir de la Force II
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Max_1
Re: TEST - Star Wars : Le Pouvoir de la Force II
Rhoooo Non !!
Moi qui attendais sa sortie pour pouvoir acheter la version Ultimate Sith Edition chez Micromania en Occaz -_-'''
J'vais repasser du coup -_-'
Moi qui attendais sa sortie pour pouvoir acheter la version Ultimate Sith Edition chez Micromania en Occaz -_-'''
J'vais repasser du coup -_-'

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
J'ai beaucoup aimé le 1 que j'ai fini 2 ou 3 fois. Je comptais donc me prendre celui-ci mais comme beaucoup j'attendrais une édition regroupant jeu+dlc si elle sort un jour.
pas envie de cautionner de telles durées de vie en achetant ce jeu neuf. Comme je n'ai pas acheté le précédent Cod (je ne joue pas en multi donc le solo ne me paraissait pas mériter l'investissement neuf, d'ailleurs il va être temps que je me le cherche en occaz je pense
) je n'achèterais pas celui-ci.
Décidément, entre les cod, Vanquish, Enslaved, celui-ci maintenant on est vraiment de moins en moins bien servis niveau durée de vie.
Si ça continue je vais finir par ne plus acheter que des jeux de rôle, leur durée de vie étant quand même meilleure.
Triste époque que traverse le jeu vidéo.
pas envie de cautionner de telles durées de vie en achetant ce jeu neuf. Comme je n'ai pas acheté le précédent Cod (je ne joue pas en multi donc le solo ne me paraissait pas mériter l'investissement neuf, d'ailleurs il va être temps que je me le cherche en occaz je pense

Décidément, entre les cod, Vanquish, Enslaved, celui-ci maintenant on est vraiment de moins en moins bien servis niveau durée de vie.

Si ça continue je vais finir par ne plus acheter que des jeux de rôle, leur durée de vie étant quand même meilleure.
Triste époque que traverse le jeu vidéo.
-
thominou Gamer Hardcore
Bon je vais attendre que son prix baisse car 70e ou même 50e pour 5h de jeu non merci 

-
Asseve_1 Gamer Hardcore
Moi je l'est acheter et je trouve que toute les critiques sont bien loing de ce que le jeux merite le jeux (pour ma part) est une bonne reussite et une suite du precedant opus vraiment pas mal
-
terry94 Gamer Pro
Je suis bien d'accord avec toi. Va voir la vidéo test sur jeuxvideos.fr ( je sais pas si je peux citer), là j'ai mieux compris ce qui lui était reproché ( ce qui est tout à fait vrai d'ailleurs) même si il y a encore des incohérences dans leur propos.
-
LordRaiden Gamer Débutant
je vais peut etre prendre le 1 alors
, vu que le 2 est moisie

-
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
- Prénom: anthony
J'ai adoré le premier, mais des que j'ai testé la demo du 2, j'ai eu l'impression de jouer a...(je trouve même pas les mots pour la décrire tellement qu'elle était a chier xD) Heureusement que je l'attendais pas celui la !
Encore une fois ca prouve que quand ils mettent tout dans les graphisme le reste empathie !
Encore une fois ca prouve que quand ils mettent tout dans les graphisme le reste empathie !
-
Thannatos Gamer Pro
9 sur 20 vous ete gentille c'es pourri grave meme heavy rain es mieu
-
dodhy971 Gamer du Dimanche
dodhy Wrote:9 sur 20 vous ete gentille c'es pourri grave meme heavy rain es mieu
... Bah normal Heavy Rain est l'un des meilleurs jeu sur toutes consoles confondues ! Et c'est quasiment le seul jeu sur console HD à apporter autant d'émotion avec un scénario excellent ! graphiquement trés beau ! Une Bande son des plus sublime ! Bref Heavy Rain est un chef-d'oeuvre

Ce jeu est une grande déception ! Surtout aprés avoir joué au premier opus qui lui été excellent.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
je suis en train de jouer à ce jeu en ce moment que j'ai commencé il y a 3 jours, je suis à la fois surpris et déçu car il est bien fait graphiquement, surtout au début et vers la fin avec la pluie, mais j'ai été déçu par le fait de me retrouver vers la fin après si peu de temps de jeu (je ne reste jamais scotché à la console plus d'une heure) car il me reste un seul trophée histoire avant celui de la fin du jeu 
je vais le finir et sortir le premier que j'ai quasi pas touché (oui je fais les trucs à l'envers)

je vais le finir et sortir le premier que j'ai quasi pas touché (oui je fais les trucs à l'envers)

Dernière édition par rabz le 23 Déc 2010, 18:07, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
mauvais jeu...
surfant sur la vague du 1er, il en reprend la technique (en plus mal qui plus est...) mais n'a plus aucune ame... on avance tel un zombi dans dead rising...
moi ? super decu....
surfant sur la vague du 1er, il en reprend la technique (en plus mal qui plus est...) mais n'a plus aucune ame... on avance tel un zombi dans dead rising...
moi ? super decu....
-
rebelfr Gamer Or
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4