Forums GAMERGEN
TEST - Star Wars : Le Pouvoir de la Force II
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je l'ai et vous vous en douter je les donc finit (en une soirée) et j'aurais donner la même note et franchement au niveau scénario c'est vraiment tous bidon la fin (du coter clair) et la chose la plus prévisible que j'ai jamais vue il aurais du choisir de faire le jeux avec pour départ la fin obscure du la il y aurais des chance de se rattraper. j'étais fan du 1 le 2 ma déçu j'espère un trois pour qu'il se rattrape mais si il se base sur les vente du 2 c'est pas gagner.
et cette opus sa sans les dlc a gogo le mieux c'est de l'attendre en version complète dans les bonus on peut choisir les cinématique pour les revoir et bien il y a plein de case vide (donc dlc a gogo) même après avoir finit le jeux des 2 coter (obscure et bon)
et cette opus sa sans les dlc a gogo le mieux c'est de l'attendre en version complète dans les bonus on peut choisir les cinématique pour les revoir et bien il y a plein de case vide (donc dlc a gogo) même après avoir finit le jeux des 2 coter (obscure et bon)
-
ryuga Gamer Bronze
- Pays: France
Re: TEST - Star Wars : Le Pouvoir de la Force II
squarealex Wrote:quatre heures
Cette blague...
Entre ça et Vanquish ...
Tin je me rapelle à l'époque ou on finissait Resident Evil 4 aux moins en 20heures en notre premières parties.
Vanquish se finit en 7h comme tous les COD

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
VastoLorde Wrote:squarealex Wrote:quatre heures
Cette blague...
Entre ça et Vanquish ...
Tin je me rapelle à l'époque ou on finissait Resident Evil 4 aux moins en 20heures en notre premières parties.
Vanquish se finit en 7h comme tous les CODDonc faut arreter avec la polémique à deux balles qui n'as pas lieue d'être, mais bon comme c'est passé en news sur PS3Gen et que tout le monde était à fond dedans comme quoi il se finissait en 4h
Allez donc voir le vidéo test de jv.fr
Juste un truc, ne vous fiez pas toujours aux durées de vie annoncées par les testeurs et développeurs

Enslaved est sensé se finir entre 10 et 12h d'après les autres sites français, je l'ai fini en 8h et quelques minutes en difficile, donc 2h de différences pour un temps de jeu assez court, c'est quand même pas très exact

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
VastoLorde Wrote:squarealex Wrote:quatre heures
Cette blague...
Entre ça et Vanquish ...
Vanquish se finit en 7h comme tous les CODDonc faut arreter avec la polémique à deux balles qui n'as pas lieue d'être, mais bon comme c'est passé en news sur PS3Gen et que tout le monde était à fond dedans comme quoi il se finissait en 4h
Allez donc voir le vidéo test de jv.fr
7 ou 4 , c'est pareil, c'est trop court, tu finis le jeu en même pas 2 jours, nan mais qu'elle honte quoi.
-
misa-misa Gamer Bronze
J ai toujours été impressionné par des jeux dont leur nom suffit comme gage de qualité et qui s avèrent être au final une véritable déception. Plusieurs mois avant la sortie on s impatiente, on guette la moindre info, la moindre vidéo, on s imagine déjà aux manettes et on transpire déjà à l idée des nombreuses heures qu on va passer à tenter de sauver le monde...
Et finalement, le jour de la sortie marquée en rouge sur le calendrier, on fonce acheter le jeu tant attendu. Et quand l impatience se transforme en inquiétude au fil du jeu tant celui ci est mauvais on en arrive à se demander si c est une blague ou si on s est pas trompé de jeu.
Est il normal que des grand éditeurs puissent produire des suites aussi mediocre surtout dans un univers aussi vaste que star wars?
On ne peut même plus se fier au grands éditeurs surtout quand on constate que des petits sortent des jeux exellents (je pense à Batman ou au dernier castlevania).
Tout ça pour dire que j ai acheté le jeu les yeux fermés pour mon grand fan de beau frère et je pense qu il va être très déçu. À moins que sa passion pour cette saga soit assez forte pour faire oublier cette déception... J en doute.
Et finalement, le jour de la sortie marquée en rouge sur le calendrier, on fonce acheter le jeu tant attendu. Et quand l impatience se transforme en inquiétude au fil du jeu tant celui ci est mauvais on en arrive à se demander si c est une blague ou si on s est pas trompé de jeu.
Est il normal que des grand éditeurs puissent produire des suites aussi mediocre surtout dans un univers aussi vaste que star wars?
On ne peut même plus se fier au grands éditeurs surtout quand on constate que des petits sortent des jeux exellents (je pense à Batman ou au dernier castlevania).
Tout ça pour dire que j ai acheté le jeu les yeux fermés pour mon grand fan de beau frère et je pense qu il va être très déçu. À moins que sa passion pour cette saga soit assez forte pour faire oublier cette déception... J en doute.
-
lyonnVII Gamer Averti
- Prénom: lionel
A 70e c'est pas la peine , mais a 30e je me le prends cash 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
9/20 on vous a pas donné assez de sous ou quoi ! Pis alors les ****** qui disent qui vont pas l'acheter parce qu'ils viennent de lire un test à deux balles c'est pitoyable...ouai le 1 était mieux blablabla, la seul point négatif c'est sa durée de vie.
Mettre 10/20 au gameplay c'est une blague ? la bande sons 12/20 ? !!!!!!!!! mais OU est le PROBLEME ?!!!
5/20 pour la durée faut peur-être pas exagérer c'est du 5h en mode normal on peut certainement monter la note à 8 ou 9 quand on connais la note de certains jeux font quoi? 1h de plus.
Allez arrêter , et vastolord cod se fini en 7 h ? c'est pour ça quand vétéran j'ai même pas mis 5h ?
Faut vous remettre en question les notes sont pas logiques, ya qu'un seul point à descendre c'est sa durée de vie, pas la peine de chercher des défauts ou yen a pas...
EDIT Cedasse42 : Merci de ne pas insulter les membres.
Mettre 10/20 au gameplay c'est une blague ? la bande sons 12/20 ? !!!!!!!!! mais OU est le PROBLEME ?!!!
5/20 pour la durée faut peur-être pas exagérer c'est du 5h en mode normal on peut certainement monter la note à 8 ou 9 quand on connais la note de certains jeux font quoi? 1h de plus.
Allez arrêter , et vastolord cod se fini en 7 h ? c'est pour ça quand vétéran j'ai même pas mis 5h ?
Faut vous remettre en question les notes sont pas logiques, ya qu'un seul point à descendre c'est sa durée de vie, pas la peine de chercher des défauts ou yen a pas...
EDIT Cedasse42 : Merci de ne pas insulter les membres.
-
LordRaiden Gamer Débutant
10/20 au gameplay ? Un copier-coller du 1 avec des rajouts à la noix et même des suppressions, sauf le saut dans le vide, le gameplay n'a pas grand intérêt.
12/20 à la bande-son ? Aucune création musicale, tous reprises des films, les seules choses venant des développeurs sont les bruitages potables et le doublage horrible.
5/20 pour la durée de vie ? Call of Duty, ça fait bien longtemps que personne ne l'achète pour le solo, les joueurs l'achètent uniquement pour le multi. Le seul "plus" qu'à Star Wars : Le Pouvoir de la Force II est un mode défi tout pourri, terminé en 1h30 pour ma part, une heure et demi très douloureuses.
A noter que nous n'avons pas de case individuelle pour le scénario ni pour le fun, deux gros arguments qui rentrent en compte dans ma note finale et qui la font baisser.
Pour ceux que ça intéressent, j'ai vendu mon exemplaire sur le net 50 €, j'ai touché 40 €, heureusement que je l'ai eu pour 50 sur Amazon =/
12/20 à la bande-son ? Aucune création musicale, tous reprises des films, les seules choses venant des développeurs sont les bruitages potables et le doublage horrible.
5/20 pour la durée de vie ? Call of Duty, ça fait bien longtemps que personne ne l'achète pour le solo, les joueurs l'achètent uniquement pour le multi. Le seul "plus" qu'à Star Wars : Le Pouvoir de la Force II est un mode défi tout pourri, terminé en 1h30 pour ma part, une heure et demi très douloureuses.
A noter que nous n'avons pas de case individuelle pour le scénario ni pour le fun, deux gros arguments qui rentrent en compte dans ma note finale et qui la font baisser.
Pour ceux que ça intéressent, j'ai vendu mon exemplaire sur le net 50 €, j'ai touché 40 €, heureusement que je l'ai eu pour 50 sur Amazon =/
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Ok je suis pas d'accord, j'aurai mis minimum 15 , maintenant je suis un gros fan de star wars et ce que ça joue? surement mais je trouve la note très très sévère.
Un des meilleur jeux que j'ai fait cette année mais pas pour sa durée hein.
Un des meilleur jeux que j'ai fait cette année mais pas pour sa durée hein.
-
LordRaiden Gamer Débutant
LordRaiden joue au 1 ensuite joue au 2 tu verra le nombre de coup aura diminuer entre temps je suis un très bon fan de cette licence mais il y en a qui veulent pas l'admettre le 1 et plus pousser mais le 2 et sans fois mieux graphiquement c'est tout.
j'admets que a cause de la durée certain test l'on allumer mais c'est juste parce que on a le sentiment de déjà finit quand on voit la fin il y a pas beaucoup environnement a explorer
j'admets que a cause de la durée certain test l'on allumer mais c'est juste parce que on a le sentiment de déjà finit quand on voit la fin il y a pas beaucoup environnement a explorer
-
ryuga Gamer Bronze
LordRaiden > Gamekult lui on mit un 05/10 et Jv com un 10/20... Il y a pas que PS3 gen qui l'a trouvé nul 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Comment Lucas Art a pu faire une chose pareil?? C'est une honte!
J'en viendrais presque à changer mon avatar en Ewok ou en Jar Jar Binks, c'est dire!
Je suis furieux

J'en viendrais presque à changer mon avatar en Ewok ou en Jar Jar Binks, c'est dire!
Je suis furieux

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4