Forums GAMERGEN
TEST – Street Fighter X Tekken : un cross-over de folie sur PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
TEST – Street Fighter X Tekken : un cross-over de folie sur PSVita ?
Ryû et Kazuya Mishima, côte à côte, dans un combat extrême. Voici notre verdict de Street Fighter x Tekken.
Lire la news : TEST – Street Fighter X Tekken : un cross-over de folie sur PSVita ?
Lire la news : TEST – Street Fighter X Tekken : un cross-over de folie sur PSVita ?
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST – Street Fighter X Tekken : un cross-over de folie
Bonjour la compagnie,
Moi je trouve que la version PSS est plus chère que la version matérielle, voir ci-dessous.
http://www.amazon.fr/gp/product/B0054QI7PK/ref=s9_dnav_bw_g63_ir02b3_a?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1TA9EDAPG860TPBQPAF5&pf_rd_t=101&pf_rd_p=292432067&pf_rd_i=1457113031
cordialement
toto
Moi je trouve que la version PSS est plus chère que la version matérielle, voir ci-dessous.
http://www.amazon.fr/gp/product/B0054QI7PK/ref=s9_dnav_bw_g63_ir02b3_a?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1TA9EDAPG860TPBQPAF5&pf_rd_t=101&pf_rd_p=292432067&pf_rd_i=1457113031
cordialement
toto
-
toto13015
Gamer Pro
- Pays: France
Un bon test
Le jeu à l'air vraiment bien, un bon mois d'octobre pour la Vita avec toutes ses grosses licences (assassin; need for speed...)!
J'espère qu'il y aura beaucoup de vente et insiter les dev à faire venir s'essayer sur cette console
Le jeu à l'air vraiment bien, un bon mois d'octobre pour la Vita avec toutes ses grosses licences (assassin; need for speed...)!
J'espère qu'il y aura beaucoup de vente et insiter les dev à faire venir s'essayer sur cette console
-
doudougotcha
Gamer Hardcore
j'ai le jeu depuis samedi est je m’éclate bien,surtout les graphismes que je trouve supérieur a Marvel vs Capcom 3,moi j'aurai mis un 18
-
joegillian_1
Gamer Pro
C'est pas un peut contradictoire de dire "Des graphismes à croquer" et "Trop peu de décors" ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Leb2dud2: Bas non pourquoi?
Tu peut avoir des superbes graphismes et n'avoir que 3 stages ou te battre, je vois pas ou sa peut être contradictoire. ^^
Tu peut avoir des superbes graphismes et n'avoir que 3 stages ou te battre, je vois pas ou sa peut être contradictoire. ^^
-
Trallor
Gamer Maitre
Super Test mais a cause de vous je suis de plus en plus impatient
3 semaine, plus que 3 semaine et j'ai le jeux
toto210374marseille +1 je vais le prendre a 39.99€ a l'a fnac idem pour AC3L.
Et pour les jeux de combat moi aussi j'ai mis un temps a m’adaptais (30 minutes ) mais en faite il faut être léger quand on appui il faut pas appuyer trop fort sur les touche et ça passe tout seul.
Et puis jouer a la croix directionnel ces juste ultra efficace.
Bon moi j'ai 2 méthode de jeu façon classique en tenant a console normalement ou façon pad arcade en posant la console sur mais genoux. (je me suis fait la main sur darkstalker, SF Alpha3 MAX et Tekken 6 psp)
Hs: Mais suis je le seul a ne pas trouver mon valkyria chronicle 2 sur mon compte PSN. Mai je trouve ces DLC et quand je clique dessus il y a rien
Il manque certain de mes jeux PSP et ça me .... les glandes.
Et j'ai mon RE director's cute et RE3 mais il me manque mon RE 2 dans la liste de téléchargement
3 semaine, plus que 3 semaine et j'ai le jeux
toto210374marseille +1 je vais le prendre a 39.99€ a l'a fnac idem pour AC3L.
Et pour les jeux de combat moi aussi j'ai mis un temps a m’adaptais (30 minutes ) mais en faite il faut être léger quand on appui il faut pas appuyer trop fort sur les touche et ça passe tout seul.
Et puis jouer a la croix directionnel ces juste ultra efficace.
Bon moi j'ai 2 méthode de jeu façon classique en tenant a console normalement ou façon pad arcade en posant la console sur mais genoux. (je me suis fait la main sur darkstalker, SF Alpha3 MAX et Tekken 6 psp)
Hs: Mais suis je le seul a ne pas trouver mon valkyria chronicle 2 sur mon compte PSN. Mai je trouve ces DLC et quand je clique dessus il y a rien
Il manque certain de mes jeux PSP et ça me .... les glandes.
Et j'ai mon RE director's cute et RE3 mais il me manque mon RE 2 dans la liste de téléchargement
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Il m'intéresse carrément ce jeu mais mon porte feuille souffre déja avec AC3L, RO et peut etre NFS MW donc je me tatte...
-
dtay
Gamer Hardcore
Salut, moi personnelement j'ai eu le jeu le meme jour de sa sortie sur le store Americain et a seulement 39.99$ ^^ parceque dans ce ca la j'aimerai etre un Americain quoi LOL
et la maintenent j'attend avec impatience la sortie de NFS, Assassin's 3 sur le store ^^
Voila je vien juste d'acheter les deux jeux la il sont en Telechargement la......
et la maintenent j'attend avec impatience la sortie de NFS, Assassin's 3 sur le store ^^
Voila je vien juste d'acheter les deux jeux la il sont en Telechargement la......
- BLACKTHiEF Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1