Forums GAMERGEN
TEST - Super Smash Bros. Brawl
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je trouve cela un peu surnoté ...

Je trouve cela un peu surnoté ...
-
Anastrophane Gamer Pro
- Pays: France
Re: TEST - Super Smash Bros. Brawl
C'est le problème de la notation. Un test ne devrait pas avoir de note, c'est ridicule. Cela dit, si un test ne comporte pas de note, les commentaires deviennent enflammés car certains ne lisent que cette partie là.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: TEST - Super Smash Bros. Brawl
ViruS. Wrote:timoth31 Wrote:j'ai une petite idée si ils sorte Mario Kart sur WiiU, ils pourraient faire un editeur de circuit.Steve301187 Wrote:Tu mets encore ça au conditionnel? Il y aura Mario Kart sur Wii U, c'est certain
Donc y aura t-il finalement un éditeur de circuit?
Oui il y aura certainement Mario Kart sur Wii U mais j’espère qu il feront une version de F-Zero car la dernière version était sur le CUBE ce qui est bien dommage
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2