Forums GAMERGEN

TEST : Tekken 6

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST : Tekken 6

Message non lupar rioukaine » 05 Nov 2009, 16:48

thominou
je te deconseille dragon ball raging blast il vaut meme pas tenkaichi 3 sur ps2
sf4 est super dur car il faut tout connaitre et etre super rapide pour faire les combos mais ça reste mon jeu de baston préféré niveau perso bien qu'il soit baclé sur les stages et le style graphique est pas tres jolie (prefere le hd remix)
les tekken, soul calibur et mortal kombat je les trouve trop rigide
tu devrais choisir un jeu de baston suivant les persos que t'aiment bien et tester la jouabilité car elle varie suivant les jeux
rioukaine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: hector
Pays: France

Message non lupar Creatortag21 » 05 Nov 2009, 16:49

soul calibur,fight night, et ufc sont assez travaille graphiquement . je vais comeme me prendre le tekken, j'y joue depuis que la psone est sortie donc :P
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar rebelfr » 05 Nov 2009, 16:51

psst, greg, chut, tout bas .. on dit cinematiques

ah ouia,s voila, j'ai zappé mortal kombat ! mais c'est aussi un peu normal vu que c'est en fait "mortal kombat vs dc universe" ... le melange le plus nul que je connaisse...

pourquoi pas "mortal kombat vs mickey mouse" ou "mortal kombat vs PES2010" !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Greg59750 » 05 Nov 2009, 16:56

:D :D :D :D oops autant pour moi mdr
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Genesis » 05 Nov 2009, 17:12

Je suis plutôt d'accord dans l'ensemble avec ton test Kreep.

Le jeu prend tout sens sens avec des parties IRL endiablées. La petite latence online, on s'y fait. Graphiquement contrairement à tout ce qui est dit il est vraiment très bon (je rejoins donc Rebel sur ce point).

Ca reste un des meilleurs jeu de combat next-gen et un must pour les aficionados. :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jehity » 05 Nov 2009, 17:39

rebelfr Wrote:des jeux de bastons sur la ps3, y en a pas des milliards...

- Virtua Fighter 5 est vieux, mais garde un coté super technique, jouissif et reflechi indeniable (facile a trouver en occase, ca vaut le coup)
- soulcalibur 4 est excellent, mais pareil, faut maitriser ses persos et aimer le genre
- street fighter 4 est tres beau, tres basique mais ou c'est moi, ou il est super dur ! :'(
- ufc, j'en parle pas, c'est une daube (des bonnes idées gachées une par une au fil du jeu...)
- tekken 6, c'est le jeu speed pour gens speedés... le jeu ou malgres tes combos de la mort, madame va te coller une rouste en faisant n'importe quoi (vecu ! :'( )
- naruto, je reserve mon jugement, je ne l'ai pas....
- DBZ, pareil, je dis rien, j'ai pas....

j'en ai oublié ?

tekken 6, j'adore pour son coté defouloir... ca se maitrise facilement, cet opus est splendide (malgres ce qu'on en dit) et ses persos supers charismatiques, nombreux et a la fois tres differents ayant tous un background ... j'ai jamais loupé un seul tekken depuis le 1er ;)

alors de un t as oublie les fight night et les smackdowns qui restent le summum en terme de possibilités
et de 2 tu trouves ufc "une daube"?...dis plutot je sais pas jouer car c est pas une de tes jeux purement arcades et bien bourrins que ce soit soulca ou virtua(qui reste technique certe mais d une rigidite archaique) qui lui arrivent a la cheville en terme de realisme de combat malgre des persos un poil trop mous... 8)
et ce tekken reste un tekken un jeu qui se laisse jouer depuis ses debuts sur notre chere ps1 ::) tjrs aussi fun,nerveux,amusant...
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar thominou » 05 Nov 2009, 17:55

bon ben pitetre que je me le prendrais en occaz un de ces 4 quand il sera pas trop cher.
De toute façon quelque soit le jeu je sais qu'en online je vais me faire torcher comme un malpropre (que je suis à ce genre de jeu ;D ) alors si celui-là a des cinématiques sympa et une histoire un peu plus dévelopée que les autres il fera sûrement plus mon bonheur en solo.
Merci de vos réponses en tout cas.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 05 Nov 2009, 18:00

c'est pas une question de savoir jouer ou pas a ufc... tu t'es arreté a "daube" dans ma phrase ou tu a lu toute la ligne ?
au debut, le jeu est tres prometteur et au fur et a mesure, ca se degonfle comme une mongolfiere ecrasée... et je parle de tout l'ensemble du jeu, pas d'un detail en particulier.. et je trouve meme ca dommage parceque je kiffais bien de monter mon perso en lui mettant des stats comme je les aime

et quand tu parle de "mes jeux purement arcade" en citant VF5, je suis pas tout a fait d'accord... ou alors tu y a pas joué .... parceque question rigidité faut m'expliquer compte tenu des enchainements liés a certains personnages...

et oui, j'ai oublié des jeux, j'en suis desolé.. j'ai meme oublié "def jam icon" ... qui a defaut d'etre un vrai jeu de baston, a au moins le merite de ne pas etre comme les autres ;)

et pour fight night, c'est un oubli impardonnable
mais pour smackdown, c'est moins grave de l'oublier
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar typhon35 » 05 Nov 2009, 18:33

moi j'aime vraiment beaucoup le mode histoire
sa permet, comme dit dans le texte de connaitre la vrai fin, sa change du jeu de combat ordinaire et ci on aime pas on peut toujours faire le mode arcade qui lui n'a pas changé, très bien lui aussi (a par le BOSS qui me les casses complet)
les perso yen a pleins, même de trop je trouve ^^' pour tous les maitriser faut être courageux
le seul point faible est les graphismes, que je trouve pas top top mais bon sa me dérange pas trop personnellement
pour ce qui est du mode en ligne j'ai eu des lags que contre 1 personne
typhon35 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rhadamanthes » 05 Nov 2009, 19:20

Genesis Wrote:Je suis plutôt d'accord dans l'ensemble avec ton test Kreep.

Le jeu prend tout sens sens avec des parties IRL endiablées. La petite latence online, on s'y fait. Graphiquement contrairement à tout ce qui est dit il est vraiment très bon (je rejoins donc Rebel sur ce point).

Ca reste un des meilleurs jeu de combat next-gen et un must pour les aficionados. :)

Ouaiiiii j'ai même pas compté le nombre de branlées que tu t'es pris au Festival du jeu vidéo xD

Les seules victoires que tu as fais c'était contre moi, le noob en jeu de combat. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Nuagedupardis » 05 Nov 2009, 21:46

Arcade 3D:
Tekken 6 - Se joue au combos avec des perso. qui touchent pas le sol - Déséquilibre (Kazama/Mishima Touch) - Diversités des modes de jeu - Moche comparé a des jeux datant d'un an (SC IV) - Paul & Lee !
Soul Calibur IV - Technique - Grand choix de perso. - Équilibré - Beau !
Street Fighter IV - Moins nerveux qu'auparavant - Style graphique assez décevant comparé à la cinématique 8) - Temps d'adaptation après SF III - OMG Sagat !
Dragon Ball Z : BL - Beau - Combat en scrolling - Scénario incomplet - Mise en scène soulante et répétitive.
Dragon Ball Z : RB - Pas digne de la PS3 - Nombre pléthorique de combattant - Scénario complet - Les délires de Fan in game.

Arcade 2D:
Blazblue - Super Technique - Super Nerveux - Peu de perso. - Sublime 2D - Dans la lignée de la license Guilty Gear donc must have.
KOF XII - Peu de perso. - Moche - Online baclé.
Street Fighter II Turbo HD Remix - Le charme de la 2D - Le gameplay old-school - Retour aux origines - bonne alternative a SF IV.

Simu 3D:
UFC - Réaliste - Nombre de belligérant - Un must pour les amateurs de la license sportive.
Fight Night Round 4 - Atmosphère - Réaliste - Graphisme - Gameplay - Un must.
Virtua Fighter 5 - Réalisme - Équilibré - A quand VF 6?
Smackdown vs Raw 2010 - Juste pour les fan de catch - A acquérir au pire en occasion ... ou pas.
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar colorzwilliams » 05 Nov 2009, 21:55

j'ai été dessu du mode "histoire" qui est trop repetitif :'(
Colorz Williams is in tha House !
colorzwilliams Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: anthony

PrécédenteSuivante