Forums GAMERGEN

TEST : Tekken 6

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST : Tekken 6

Message non lupar bahamut789 » 05 Nov 2009, 23:03

le seul Tekken que j'ai pas trop aimé c'est le 4 : ça me faisait bizarre que le perso fasse une esquive au lieu de sauter quand on appuyé sur le bouton "haut" ! Parce que j'étais habitué à une certaine manipulation en cas de "placement dangereux" face à l'adversaire et là, le fait que le perso bouge différemment ça cassait complètement le timing... Enfin, je dois être le seul qui était dérangé par ça...
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Bass-N-Roll » 05 Nov 2009, 23:46

Moi je trouve que ce Tekken est le meilleur jeu de combat du marché actuel tout simplement ! Les graphismes sont assez agréables, les animations très fluides, les décors magnifiques ( le niveau avec les jets d'eau de couleurs !!! )
Jouabilité, c'est du Tekken, donc perfection !
Durée de vie ven Online, mode histoire long ( pour un jeu de combat ) mode arcade, les ghost, le mode survie ... et j'en passe
Bande son géniale, comme dans tous les Tekken, et là on a 2 langues dans les voix, et c'est vraiment agréable, je vois dans Soulcalibur 4 avec Kratos, Yoda et Starkiller avec les voix japonaises, ça le fait pas trop ...

Jouabilité : 18/20
Graphismes : 17/20
Durée de vie : 19/20 ( on peut jouer à Tekken pendant des années )
Bande son : 18/20
Mon verdict : 18/20
Le Tekken absolu, et le meilleur jeu de combat actuel .
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar Einherjar » 06 Nov 2009, 00:07

Quand je suis plongé dans les combats,je ne fais pas trop gaffe au visuel,mais c'est vrai qu'il pourrait être plus beau.
par contre,le boss de l'arene a la fin me rappelle jinpachi dans tekken 5 ou heihachi dans tekken 3.
me rappele meme avoir chialer contre heihachi tellement que c'etait dure ;)
Einherjar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: hadrien

Message non lupar Adramélèch » 06 Nov 2009, 00:34

perso depuis tekken 3 j'ai tjrs trouvé les autres nuls.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cR4p0 » 06 Nov 2009, 01:10

Merci pour le test même si je suis plus trop fan des Tekken ça fais toujours plaisir de voir cette série évoluer.
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zakuya » 06 Nov 2009, 13:15

AllBioh Wrote:Moi je trouve que ce Tekken est le meilleur jeu de combat du marché actuel

Déjà le jeu a plus d'un an sur arcade donc bien dépasser par rapport aux vrais jeux actuel et Dead or Alive 4 qui est sortie en 2005 fait largement mieux sur tout les point alors que Tekken 6 n'a eu aucune amélioration par rapport à la version arcade, après si tu es un joueur lambda et que tu joue avec une manette alors oui Tekken 6 est peut-être ce qu'il y a de mieux pour toi

Par exemple pour les nouvelles interaction dans les niveaux Dead or Alive 2 sur PS1 fait mieux (sans dec, d'ailleurs ou est-ce qu'il ont bien pu trouver cette idée ? lol...)

Meilleurs jeux de combat PS3 : BlazBlue, SF4, Capcom vs Marvel 2 (bien que j'ai horreur de SF4)
cR4p0 Wrote:Merci pour le test même si je suis plus trop fan des Tekken ça fais toujours plaisir de voir cette série évoluer.

Bizarre moi je la vois plus évoluer depuis Tekken 3, surtout que Tekken 6 est déjà dispo depuis un moment sur arcade
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jehity » 06 Nov 2009, 14:01

rebelfr Wrote:c'est pas une question de savoir jouer ou pas a ufc... tu t'es arreté a "daube" dans ma phrase ou tu a lu toute la ligne ?
au debut, le jeu est tres prometteur et au fur et a mesure, ca se degonfle comme une mongolfiere ecrasée... et je parle de tout l'ensemble du jeu, pas d'un detail en particulier.. et je trouve meme ca dommage parceque je kiffais bien de monter mon perso en lui mettant des stats comme je les aime

et quand tu parle de "mes jeux purement arcade" en citant VF5, je suis pas tout a fait d'accord... ou alors tu y a pas joué .... parceque question rigidité faut m'expliquer compte tenu des enchainements liés a certains personnages...

et oui, j'ai oublié des jeux, j'en suis desolé.. j'ai meme oublié "def jam icon" ... qui a defaut d'etre un vrai jeu de baston, a au moins le merite de ne pas etre comme les autres ;)

et pour fight night, c'est un oubli impardonnable
mais pour smackdown, c'est moins grave de l'oublier

smackdown est le jeu qui possede le plus de possibilites en terme de combats,le plus de persos,de prises,de contres...
le jour ou une des multiple licences jap apportera la possibilite de se battre au sol (voir en l air),d utiliser autre chose que ses points et pieds pour se battre,de pouvoir s affronter a 4 en meme temps,tu me fais signe...mais bon pour une grande majorité d inculte ca reste un"sport" de tarlouzes cependant 2 des plus grands combattants de l ufc viennent du catch(donc le champion actuel poids lourd)

et concernant virtua oui ca reste un jeu arcade avec son echainement de bouton interminable pour certains et ses persos qui sautent en apesanteur...et hormis les contres, des techniques d attaque plus realistes,et un i.a coton ca reste un tekken avec des persos qui bougent comme si ils avaient un boulet au pied...mais je l aime bien quand meme:-)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Darkangels » 06 Nov 2009, 14:15

Je l'ai eu a prêter, j'aime pas du tout, c'est une copie du tekken 5...
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Nov 2009, 14:18

En tant que jeu de combat, Dead Or Alive 4 lui est largement supérieur. Mais Tekken 6 propose un mode histoire assez agréable à jouer malgré quelques énervements (train des mauvais rêves...) donc au fond ça se vaut sur la globalité.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Taks » 06 Nov 2009, 14:26

Personnellement, j'ai toujours trouvé la série DOA à chier, pourtant je suis quelqu'un d'assez ouvert niveau jeux de baston, mais DOA, je déteste le style :(
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar aivon » 06 Nov 2009, 14:33

oulala il y en a qui dise plein de caca :D

pourquoi certain compare tekken a dragon ball rb, deux style carement different, et aussi pourquoi certain dise que dragon ball rb est nul il est pas encore sortié :D

enfin bref

les tekken je n'y ai plus touché apres le 3 ca me disait rien celui la faudrait que je test ;)

sinon pour ceux qui dise ::) que smackdown ou ufc est meilleur qu'un jeu de combat jap bas je pense qu'il sont soit tres mauvais au jeux de combat jap soit bas soit juste ca en faite :D
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rioukaine » 06 Nov 2009, 16:23

dragon ball n'est pas encore sortit mais tu peux tester la demo sur le store americain
pour moi il vaut pas tenkaichi 3 sur ps2
rioukaine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: hector

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news