Forums GAMERGEN

TEST : Tekken 6

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST : Tekken 6

Message non lupar aivon » 06 Nov 2009, 16:36

rioukaine Wrote:dragon ball n'est pas encore sortit mais tu peux tester la demo sur le store americain
pour moi il vaut pas tenkaichi 3 sur ps2


je te rassure je l'ai tester la demo mais bon sujet sur une demo c'est pas top car ce n'est pas representatif du jeu tu sais.
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 995
Inscription: 05 Juil 2009, 22:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST : Tekken 6

Message non lupar ludomul » 06 Nov 2009, 19:40

Bon je crois que je ne vais pouvoir attendre plus longtemps pour l'acheter là, vous me donnez tous envie :P!

Dragunov :-*
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 912
Inscription: 23 Juil 2010, 14:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST : Tekken 6

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Nov 2009, 19:58

rioukaine Wrote:dragon ball n'est pas encore sortit mais tu peux tester la demo sur le store americain
pour moi il vaut pas tenkaichi 3 sur ps2

Normal! Il n'allaient pas sortir un Tenkaichi 4 tout de même! Tous les persos dès le départ ça serait du suicide commercial :D On change le nom, on modifie un peu le gameplay et c'est parti pour nous vendre le 1 avec une poignée de persos, le 2 avec des persos en plus, le 3 avec toujours plus de persos... Personnellement j'ai pas aimé la démo car il n'y a rien qui nous explique les touches, et c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: TEST : Tekken 6

Message non lupar jehity » 06 Nov 2009, 21:57

aivon Wrote:
sinon pour ceux qui dise ::) que smackdown ou ufc est meilleur qu'un jeu de combat jap bas je pense qu'il sont soit tres mauvais au jeux de combat jap soit bas soit juste ca en faite :D


les japs de comprennent pas encore le terme simulation de combat...c est tjrs deux combattants sur une meme ligne attendant le "round 1,fight!"et a chaque round l un n a plus d energie et meurt!... :D
aucunes notion de fatigue,de blessure...enfin rien d un vrai combat 8)
c est du copier coller a chaque fois du 1er virtua fighter...tekken l a rendu abordable par tous ,soul edge a apporte les armes,dead or alive la vivacite,bloody roar les transformations etc...
donc de l arcade pur depuis 15 ans...qui evolue avec chaque nouvelle technologie,principe des suites a outrance sans reel renouveau(cf virtua)
et il est si facile de gagner un combat surtout si on suit chaque jeu depuis le debut,les perso sont les memes et se battent de la meme facon avec chacun leur style, et que l autre en face va criser en subissant les combo d un law de 20 coups irrealistes et tellement decourageant...mais si amusant ;D
les connaisseurs savent que ufc est se qui se fait de mieux en matiere de simu,tekken reste le must pour des parties rapides et clinquantes...
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Nov 2009, 22:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 19 Juil 2010, 12:01
Pays: France

Re: TEST : Tekken 6

Message non lupar Nuagedupardis » 10 Nov 2009, 15:42

AllBioh Wrote:Moi je trouve que ce Tekken est le meilleur jeu de combat du marché actuel tout simplement ! Les graphismes sont assez agréables, les animations très fluides, les décors magnifiques ( le niveau avec les jets d'eau de couleurs !!! )
Jouabilité, c'est du Tekken, donc perfection !
Durée de vie ven Online, mode histoire long ( pour un jeu de combat ) mode arcade, les ghost, le mode survie ... et j'en passe
Bande son géniale, comme dans tous les Tekken, et là on a 2 langues dans les voix, et c'est vraiment agréable, je vois dans Soulcalibur 4 avec Kratos, Yoda et Starkiller avec les voix japonaises, ça le fait pas trop ...

Jouabilité : 18/20
Graphismes : 17/20
Durée de vie : 19/20 ( on peut jouer à Tekken pendant des années )
Bande son : 18/20
Mon verdict : 18/20
Le Tekken absolu, et le meilleur jeu de combat actuel .


J'ai ris ...
Jouabilité : 15/20
Graphismes : 14/20
Durée de vie : 17/20 ( on peut jouer à ce que l'on aime toute une vie )
Bande son : 16/20
Scénario : 10/20
Comme dis plus haut même DOA4 est + aboutis ... et puis merci le scénario de série B depuis Tekken 4 ... Oui que je suis mouru mais revivu pour mes fans alias Kazuya... Oui que Jun était tellement classe qu'on la remplace par Asuka ... Oui que j'ai de l'imagination (Famille Law, Michelle/Julia, Blade, Goku, Miss Jack v2.0) bref Tekken est mort depuis le sublime 3e Opus ...
Autant faire le fanboy autant je jouerai a DOA (PS3 version :o )... mais f**k SC IV !!!!

Mon verdict : 14/20 ... FAKE attendre Tekken 7 ou Tekken 3HD PSN
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 24 Juil 2008, 21:05
Localisation: Val de Marne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST : Tekken 6

Message non lupar cR4p0 » 10 Nov 2009, 16:07

Zakuya Wrote:Bizarre moi je la vois plus évoluer depuis Tekken 3, surtout que Tekken 6 est déjà dispo depuis un moment sur arcade


Ben bizarrement j'ai eu la même réflexion que toi mais on peut constater néanmoins que graphiquement et ergonomiquement il y a eu quand même une nette évolution.
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 720
Inscription: 19 Juil 2010, 12:55
Sexe: Homme

Re: TEST : Tekken 6

Message non lupar sgouale » 18 Jan 2010, 19:48

salut
pour ma part j'ai jouer a tous les tekken depuis le 2 ....
en ce qui concerne le graphisme ok c'est beau et c'est la seule chose positive du jeu
pour le reste une fumisterie totale un jeu non terminé
a commencer par les temps de chargements Anormalements longs pour une machine de cette puissance ...
tous les persos n'ont pas autant de different costumes et je ne vous parle pas des doublons
le mode histoire est a chier sans parler du train des mauvais reves qui est completement disproportionné en difficulté je trouve ça stupide meme si j'ai reussi a le terminer bref...
je vais pas m'etendre sur tous les mauvais aspect du jeu car il y en a trop a dire

le pire de tout reste le mode en ligne un exemple du jenfoutisme total
prenez un personnage au hasard faites une recherche par rang et au bout de 10 secondes vous tomberez sur un type qui a environ 1200 victoire pour 200 defaites
ce sympathique joueur va vous defoncer litteralement sans vous laisser aucune chance de placer un coup ^^
alors je ne vois pas du tout quel est l'interet ni pour lui ni pour moi de faire un combat de ce genre ...franchement c'est quoi ce systeme de recherche merdique ?? c'est pathetique !
evidement ca n'arrive pas tout le temps il y a parfois des combats equilibrés masi ils sont beaucoup plus rare ...c'est frustrant de ne pas pouvoir evoluer progressivement tout le monde n'est pas un nolife et n'a pas le temps d'apprendre les juggles ou les combos de chaque persos ....
il faut en plus de ça se mefier des fausses indications de connexions
donc un conseil ne jouer pas avant d'avoir 4(vert)ou 5(cyan) car la connexion a tendance a diminuer pendant les combats et on se retrouve avec un lag monstrueux j'ai toujours été etonné de voir une connexion 5 sur un joueur japonais ...
bref c'est un jeu commercial qu'on envoit sur le marché en esperant que les differents patchs pourront faire taire les joueurs exigeants (et on a le droit de l'etre vu le prix du jeu) une arnaque bien ficelée encore une...
sgouale Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 18 Jan 2010, 19:17
Prénom: fals
Pays: France

Re: TEST : Tekken 6

Message non lupar rebelfr » 18 Jan 2010, 19:58

sgouale Wrote:salut
pour ma part j'ai jouer a tous les tekken depuis le 2 ....
en ce qui concerne le graphisme ok c'est beau et c'est la seule chose positive du jeu
pour le reste une fumisterie totale un jeu non terminé
a commencer par les temps de chargements Anormalements longs pour une machine de cette puissance ...
tous les persos n'ont pas autant de different costumes et je ne vous parle pas des doublons
le mode histoire est a chier sans parler du train des mauvais reves qui est completement disproportionné en difficulté je trouve ça stupide meme si j'ai reussi a le terminer bref...
je vais pas m'etendre sur tous les mauvais aspect du jeu car il y en a trop a dire

le pire de tout reste le mode en ligne un exemple du jenfoutisme total
prenez un personnage au hasard faites une recherche par rang et au bout de 10 secondes vous tomberez sur un type qui a environ 1200 victoire pour 200 defaites
ce sympathique joueur va vous defoncer litteralement sans vous laisser aucune chance de placer un coup ^^
alors je ne vois pas du tout quel est l'interet ni pour lui ni pour moi de faire un combat de ce genre ...franchement c'est quoi ce systeme de recherche merdique ?? c'est pathetique !
evidement ca n'arrive pas tout le temps il y a parfois des combats equilibrés masi ils sont beaucoup plus rare ...c'est frustrant de ne pas pouvoir evoluer progressivement tout le monde n'est pas un nolife et n'a pas le temps d'apprendre les juggles ou les combos de chaque persos ....
il faut en plus de ça se mefier des fausses indications de connexions
donc un conseil ne jouer pas avant d'avoir 4(vert)ou 5(cyan) car la connexion a tendance a diminuer pendant les combats et on se retrouve avec un lag monstrueux j'ai toujours été etonné de voir une connexion 5 sur un joueur japonais ...
bref c'est un jeu commercial qu'on envoit sur le marché en esperant que les differents patchs pourront faire taire les joueurs exigeants (et on a le droit de l'etre vu le prix du jeu) une arnaque bien ficelée encore une...

je viens defendre le jeu sur 2 points mais l'enfoncer sur 1

- la recherche par rang va essyer de trouver un joueur correspondant, MAIS faute de participants disponible, elle va se rabattre sur ce qu'elle peut, tout simplement.. ce n'est donc pas de sa faute, mais de la faute de l'absence de joueurs (un peu comme moi quand je lance CoD6 avec mon level10, je tombe que sur des levels 70 qui me poutrent par experience et modifs de leurs pouvoirs et armes !)
- ya suffisament de costumes, meme si ca n'arrive pas au niveau d'un soulcalibur, pour s'amuser avec... ils etaient pas obligés, mais ils l'ont fait.. (les premiers tekken, c'etait 2 choix, je te le rappelle !

mais alors pas bon : exact, ces fichus temps de chargement sont inadmissibles.. a la limite, que la console ait besoin de temps pour charger une arene et 2 perso, soit, mais pourquoi elle recommence a charger la meme arene et les memes persos !! ya pas de ram ou quoi ? c'est clairement une erreur de conception du jeu !! impardonnable !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: TEST : Tekken 6

Message non lupar Joynathan » 26 Jan 2010, 21:25

TEST très intéressant . Je felicite l'auteur .

Cordialement Joynathan , :)
Cordialement Joynathan , :)


Image
Joynathan Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 02 Oct 2009, 22:29
Prénom: Axel
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news