Forums GAMERGEN
TEST - The Amazing Spider-Man : amazing ou pas ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Drakomord Gamer Pro
- Prénom: Enzo
- Pays: France
Re: TEST - The Amazing Spider-Man : amazing ou pas ?
RuFo_ThE_oNe Wrote:T'as pas bientôt fini de me contredire ? lol

Drakomord Wrote:Exactement je suis allez le voir avec mes cousins
On pourrait avoir un avis plus constructif alors ? Moi qui suit impatient de le voir pour pouvoir commencer le jeu j'aimerais bien avoir ta critique

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
-
Drakomord Gamer Pro
Drakomord Wrote:Exactement je suis allez le voir avec mes cousins
Bah voyons, comme si à 15 ans on avait les moyens d'aller se faire un Grand Rex alors qu'on habite Lyon >_<

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
RuFo_ThE_oNe Wrote:Drakomord Wrote:Exactement je suis allez le voir avec mes cousins
Bah voyons, comme si à 15 ans on avait les moyens d'aller se faire un Grand Rex alors qu'on habite Lyon >_<
Cher Administrateur, j'ai certes 15 ans, mais j'ai la sœur de ma mère (ma tante) qui habite à Paris, et comme à chaque fois qu'on lui rend visite, on fais des "sorties" et je suis allez voir justement "Amazing" Spiderman au Grand Rex ce 21 juin avec mes 3 cousins (17 ans, 14 ans et 10 ans). Vous voulez peut-être nos actes de naissance ou mieux encore, les relevés bancaires de ma mère et de ma tante ?
Relever l'IP de quelqu'un et dire ce genre de choses quand on ne sais pas, vaut mieux se taire.
-
Drakomord Gamer Pro
Oula garçon tu vas commencer par te détendre avant de nous faire une syncope. Déjà sache que je n'ai absolument pas eu besoin de te pister pour connaître ton âge et ta ville c'est simplement marqué dans ton profil. Après je dois avouer que je suis devenu tellement méfiant avec les visiteurs qui font étalage de leur soit disant connaissance alors qu'en fait il n'en rien que j'ai tirè des conclusions un peu rapides sur ton cas. En cela je te présente mes excuses.
Sujet clos retour au débat principal : le test
Sujet clos retour au débat principal : le test

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Cela fais 2 ans que je lis les articles sur PS3gen et PSPGen, (et récemment AndroidGen) Je suis tout sauf un visiteur qui veux faire étalage de mes connaissances, on ma demander une critique j'en est fais une. J'accepte tes excuse je trouve ça très mature de s'aretter comme cela. 

-
Drakomord Gamer Pro
Drakomord Wrote:mais j'ai la sœur de ma mère (ma tante)
Tu imagines si la sœur de ta mère était ton oncle

Désolé, je devais la sortir tellement ça me paraissait évident, sans rancune

Sinon, tu as donné trop de détails sur le film là sans utiliser la balise spoiler ... la majorité des membres n'a pas encore vu le film puisqu'il n'est pas encore sorti ! Je veux me faire mon propre avis, et ton message ne va pas dans le sens de ceux qui attendent de le voir

-
Anon960
UnKnOwN Wrote:Drakomord Wrote:mais j'ai la sœur de ma mère (ma tante)
Tu imagines si la sœur de ta mère était ton oncle![]()
![]()
Désolé, je devais la sortir tellement ça me paraissait évident, sans rancune![]()
Sinon, tu as donné trop de détails sur le film là sans utiliser la balise spoiler ... la majorité des membres n'a pas encore vu le film puisqu'il n'est pas encore sorti ! Je veux me faire mon propre avis, et ton message ne va pas dans le sens de ceux qui attendent de le voirvaudrait mieux le modifier.
Bah écoute en même temps, le bande annonce par rapport au film c'est la même chose, donc je ne trouve pas que mon message est un spoiler loin de là, suffit de lire le synopsis et tu la ton film/spoiler ^^
-
Drakomord Gamer Pro
C'est vrai que la plupart des critiques des journalistes pour l'instant vont dans ton sens :
"Incohérences", "Lézard loupé", "Nous avons là un film de super-héros pour fille", "La découverte des pouvoirs était mieux chez Raimi", "Le scénario ne va pas au bout des choses (Assassin de l'oncle, les parents de Peter...)". C'est à peu près tout ce que l'on voit pour l'instant alors ton avis ne m’étonne pas.
Mais j'attends voir quand même !
"Incohérences", "Lézard loupé", "Nous avons là un film de super-héros pour fille", "La découverte des pouvoirs était mieux chez Raimi", "Le scénario ne va pas au bout des choses (Assassin de l'oncle, les parents de Peter...)". C'est à peu près tout ce que l'on voit pour l'instant alors ton avis ne m’étonne pas.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Je trouve que vous avez été un peu sévère sur la note.
-
SeVen_1_1
Maruk Wrote:C'est vrai que la plupart des critiques des journalistes pour l'instant vont dans ton sens :
Et que compte faire Sony à ce sujet ? Il me semble que ça devait être une trilogie c'est toujours le cas ou il vont faire un rereboot ?
Il semble assez bien marcher pour un reboot même si il ne fait pas mieux que les précédent de Raimi.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3