Forums GAMERGEN
TEST - The Amazing Spider-Man : amazing ou pas ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais pas d'inquiétude, la trilogie est signé et The Amazing Spider-man 2 est déjà prévu pour avril 2014 il me semble !
Personnellement j'ai tout simplement adoré le film !! Et je compte aller le revoir dans les jours qui viennent !
Mais pas d'inquiétude, la trilogie est signé et The Amazing Spider-man 2 est déjà prévu pour avril 2014 il me semble !
Personnellement j'ai tout simplement adoré le film !! Et je compte aller le revoir dans les jours qui viennent !
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
- Pays: France
Re: TEST - The Amazing Spider-Man : amazing ou pas ?
Maruk Wrote:Les entrées au box-office pour le film ont été décevante pour Sony avec 1 millions et quelques pour The amazing Spiderman alors que Spider-man 3 en avant fais plus du double en 2007 il me semble.
Pfiou j'aurais bien aimé être dans ton cas. J'ai trouvé le film plus que décevant.
Je vais pas spoiler mais j'avais l'impression d'être devant un film sentimental.
On à le droit à aucun dilemme.
Il y a des choses au niveau scénaristique que je trouve un peu trop grosses et même incohérentes parfois.
Le Lézard manque cruellement de charisme, il se plante là en opposition et fait de la figuration c'est tout (ba oui il faut bien que notre ami Spider-Man ait quelqu'un à stopper quand même^^).
Le film tourne beaucoup trop autour des amourettes de Peter Parker, tellement qu'au final on nous enlève toute une partie de l'histoire comme le côté relationnel qu'il entretient avec sa tante,l'apprentissage de ses nouveaux pouvoirs.
Le décès de son oncle, j'ai l'impression qu'ils s'en sont juste débarrassé et l'ont fait passer pour un moment insignifiant du film, et tout ça pourquoi? Pour pouvoir nous montrer encore plus de scènes inutiles entre les deux amoureux.
Un point que j'ai aimé par contre c'est l'humour de Peter Parker à certains moments. Le fait qu'ils nous montrent d'abord sa relation avec Stacy et qu'ils ne nous montrent pas directement Mary Jane est un bon point aussi selon moi.
J'espère que le 2 sera nettement au dessus, celui-là m'a énormément déçu.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Je suis pas encore partie le voir donc je peut pas juger
Mais c'est dommage pour Sony, qui est dans le rouge, que le film ne marche pas j'espère que le prochain aura plus de succés pourquoi pas avec Carnage..
Sinon Marc Webb est un bon producteur ?
Mais c'est dommage pour Sony, qui est dans le rouge, que le film ne marche pas j'espère que le prochain aura plus de succés pourquoi pas avec Carnage..
Sinon Marc Webb est un bon producteur ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
@Rikkimaru :
Alors je suis en partie d'accord avec toi, mais je vais te donner mon point de vue :
Premier point, film sentimental : Alors oui, Webb a préféré approfondir l'amourette plutôt que d'autres points mais selon moi, c'est pour que le spectateur s'attache énormément à Gwen, s'attache énormément au jolie couple, pour que la mort de Gwen soit un moment fort et tragique où Peter se remettra réellement en question en tant que Spider-man etc ... C'est tout !
Second point, le lézard baclé : Là encore, le but du film n'est pas de nous livrer un ultime combat épique entre un méchant et un héros, non le film se concentre sur le couple pour la suite justement !
Troisième point, moments forts zappés : Là encore je pense à un choix de la part de Webb. Nous connaissons tous l'histoire de Spider-man, la mort de Ben, ses pouvoirs, alors rappelons le vite fait mais concentrons nous sur autres chose.
Pour finir : Je pense que Webb a été restreint par ces nombreuses "phases obligatoires" d'où cette impression de déjà vu. Il veut raconter autre choses, je suis sûr qu'il est plein d'idées, mais il fallait tout remettre dans son contexte avec ce The Amazing Spider-man !
Il a mis tout en place ici pour qu'on ait un The Amazing Spider-man 2 totalement nouveau et il vient de placer les bases pour que ca trilogie soit absolument grandiose !
Je ne pourrais pas te dire, je ne le connaissais pas avant. Quoiqu'il en soit il a fais du très bon travail avec l'homme arraigné jusqu'à là. Et je ne pense pas me tromper en disant que Spider-man est le film où il a eu le plus de budget.
Alors je suis en partie d'accord avec toi, mais je vais te donner mon point de vue :
Premier point, film sentimental : Alors oui, Webb a préféré approfondir l'amourette plutôt que d'autres points mais selon moi, c'est pour que le spectateur s'attache énormément à Gwen, s'attache énormément au jolie couple, pour que la mort de Gwen soit un moment fort et tragique où Peter se remettra réellement en question en tant que Spider-man etc ... C'est tout !
Second point, le lézard baclé : Là encore, le but du film n'est pas de nous livrer un ultime combat épique entre un méchant et un héros, non le film se concentre sur le couple pour la suite justement !
Troisième point, moments forts zappés : Là encore je pense à un choix de la part de Webb. Nous connaissons tous l'histoire de Spider-man, la mort de Ben, ses pouvoirs, alors rappelons le vite fait mais concentrons nous sur autres chose.
Pour finir : Je pense que Webb a été restreint par ces nombreuses "phases obligatoires" d'où cette impression de déjà vu. Il veut raconter autre choses, je suis sûr qu'il est plein d'idées, mais il fallait tout remettre dans son contexte avec ce The Amazing Spider-man !
Il a mis tout en place ici pour qu'on ait un The Amazing Spider-man 2 totalement nouveau et il vient de placer les bases pour que ca trilogie soit absolument grandiose !
madbo936 Wrote:Sinon Marc Webb est un bon producteur ?
Je ne pourrais pas te dire, je ne le connaissais pas avant. Quoiqu'il en soit il a fais du très bon travail avec l'homme arraigné jusqu'à là. Et je ne pense pas me tromper en disant que Spider-man est le film où il a eu le plus de budget.
-
Maruk Gamer Bronze
Maruk Wrote:@Rikkimaru :
Oui j'ai pensé la même chose que toi sur ce point. J'espère qu'il n'attendra pas trop et qu'on y aura droit dans le 2ème opus. (non pas que je veuille me débarrasser de la jolie Stacy, mais bon.^^)
Maruk Wrote:Second point, le lézard baclé : Là encore, le but du film n'est pas de nous livrer un ultime combat épique entre un méchant et un héros, non le film se concentre sur le couple pour la suite justement !
Pour le lézard c'était beaucoup plus subjectif comme opinion donc je sais pas si beaucoup de gens ont ressenti la même chose que moi. C'est un des personnages de Spider-Man que j'attendais le plus de voir dans un film (maintenant j'aimerais bien voir Mysterio, le Rôdeur, etc.) et le fait qu'on lui donne un rôle mineur/secondaire dans l'histoire m'a déçu. Mais bon comme je l'ai dit l'impression vient surtout de moi je pense.

Maruk Wrote:Troisième point, moments forts zappés : Là encore je pense à un choix de la part de Webb. Nous connaissons tous l'histoire de Spider-man, la mort de Ben, ses pouvoirs, alors rappelons le vite fait mais concentrons nous sur autres chose.
Sur celui-là j'ai vraiment eu l'impression que l'histoire était trop précipitée et que tout arrivait trop vite. Du coup j'espère que t'as raison et que le 2 aura droit à beaucoup moins de raccourcis au niveau de l'histoire.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Tout s’enchaîne vite car il est impatient de passer à autre chose
Enfin, on a le temps avant le prochain alors profitons de celui-là et profitons du jeu

Enfin, on a le temps avant le prochain alors profitons de celui-là et profitons du jeu

-
Maruk Gamer Bronze
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3