Forums GAMERGEN
TEST – The Last of Us – L'espoir n'est qu'un doux rêve
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon compte Twitter : GhOsT94
-
GhOsTeD94 Gamer Pro
- Pays: France
Re: TEST – The Last of Us – L'espoir n'est qu'un doux rêve
Le défaut que j'y ai trouvé est la lenteur d'affichage de certaines textures, si the last of us 2 il y a, de meilleures textures sur ps4 on aura
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:Le défaut que j'y ai trouvé est la lenteur d'affichage de certaines textures, si the last of us 2 il y a, de meilleures textures sur ps4 on aura
Ça c'est LE gros défaut des Uncharted (même studio), dans le 1er il fallait des fois 5 à 10 secondes pour qu'une texture d'un mur s'affiche correctement, c'est assez dégueulasse... Ils s'étaient amélioré avec les épisodes suivant, mais jamais totalement corrigé, bizarre. Peut être la console qui n'est pas assez puissante pour afficher tout ça ^^

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:bignoze1 Wrote:Le défaut que j'y ai trouvé est la lenteur d'affichage de certaines textures, si the last of us 2 il y a, de meilleures textures sur ps4 on aura
Ça c'est LE gros défaut des Uncharted (même studio), dans le 1er il fallait des fois 5 à 10 secondes pour qu'une texture d'un mur s'affiche correctement, c'est assez dégueulasse... Ils s'étaient amélioré avec les épisodes suivant, mais jamais totalement corrigé, bizarre. Peut être la console qui n'est pas assez puissante pour afficher tout ça ^^
J'ai jamais eu ce soucis la, vous êtes sur que vos ps3 ne sont pas remplis de poussières ^^ ?
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Idem, jamais eu ce souci.
Sinon, le rédac' chef de Nolife, dans son test, dit avoir fini le jeu en plus de 18h!! Juste exceptionnel, sachant que je fouine partout, le nombre d'heures va doubler pour moi
Sinon, le rédac' chef de Nolife, dans son test, dit avoir fini le jeu en plus de 18h!! Juste exceptionnel, sachant que je fouine partout, le nombre d'heures va doubler pour moi

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Un jeu qui a l'air d'avoir une sacrée durée de vie ! En espérant que tous ces petits bugs soient rapidement corrigé, si je prends le jeu ça va m'énerver 

Retrouvez-moi sur mon blog !
-
Twister061 Gamer Maitre
Personnellement je joue en difficile depuis le début, je dois être à 40-45% en 8-9 heures, je me souviens plus exactement. 
Pourtant y a des trucs que j'ai zappé sans le vouloir, c'est dommage.
Mais bon c'est pas grave de toute façon, je recommencerai après !

Pourtant y a des trucs que j'ai zappé sans le vouloir, c'est dommage.

Mais bon c'est pas grave de toute façon, je recommencerai après !

-
MetalRaiden Gamer Bronze

Personne a remarquer le visage de Chloé Frazer qui est dans la saga Uncharted ?
Uncharted 4 en Chine ?
-
JohnWayne Gamer Pro
Ah ouai bizarre la tête de Chloé.
Sinon ne vous faites pas d'illusion car j'ai fait une partie en mode normale avec le mode écoute désactivé et terminé en 12h40 pourtant j'ai chercher dans chaque pièce etc... Il me manque en revanche pas mal d'objets à trouver.
Sinon ne vous faites pas d'illusion car j'ai fait une partie en mode normale avec le mode écoute désactivé et terminé en 12h40 pourtant j'ai chercher dans chaque pièce etc... Il me manque en revanche pas mal d'objets à trouver.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Je peux pas prendre en considération ton temps de jeu, je ne joue déjà jamais en normal, donc déjà ça change tout. On a chacun sa propre approche d'un jeu et quand je vois que dans un COD 4 en Vétéran et un GOW 3 en Titan, j'ai mis au moins 15 h pour les boucler, j'imagine que je vais mettre bien plus longtemps dans un jeu plus difficile, plus mature dans sa conception et qui demande plus d'exploration comme TLOU et ce en difficile (ou niveau plus haut si possibilité d'avoir la 1ère fois, ce dont je doute).
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Moi j'ai des problème de décallage des dialogues, genre les phrases de A ne sont pas du tout coordonnées aux réponses de B comme si on avait 2 bandes son complètement déphasées...
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:Moi j'ai des problème de décallage des dialogues, genre les phrases de A ne sont pas du tout coordonnées aux réponses de B comme si on avait 2 bandes son complètement déphasées...
J'ai vu ça sur Twitter, apparemment ils bossent sur un patch, mais pas de date de sortie prévu... C'est vachement perturbant ce genre de soucis, ça te sors du jeu. Ça le fait sur tous les dialogues ?
Guimareshh Wrote:Clint008 Wrote:
J'ai jamais eu ce soucis la, vous êtes sur que vos ps3 ne sont pas remplis de poussières ^^ ?
Bah non, j'ai joué sur différentes consoles, même délire. Y'a un nom pour ce bug graphique (comme l'aliasing et le cliping), je me rappel plus du nom. C'est pas les seuls jeux qui font ça, mais c'était violent sur Uncharted 1 ^^

-
Amaury M. Rédacteur
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4