Forums GAMERGEN
TEST – The Last of Us – L'espoir n'est qu'un doux rêve
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Clint008 Wrote:Culigan Wrote:Moi j'ai des problème de décallage des dialogues, genre les phrases de A ne sont pas du tout coordonnées aux réponses de B comme si on avait 2 bandes son complètement déphasées...
J'ai vu ça sur Twitter, apparemment ils bossent sur un patch, mais pas de date de sortie prévu... C'est vachement perturbant ce genre de soucis, ça te sors du jeu. Ça le fait sur tous les dialogues ?
Non, ça ne le fait que sur deux ou trois cinématiques vers le début du jeu (jusqu'à ce que vous arriviez au Capitole) et seulement avec la VF. Ce que je vous conseille tant que le patch n'est pas là, c'est de passer en vostfr jusque l'endroit que j'ai indiqué.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
Re: TEST – The Last of Us – L'espoir n'est qu'un doux rêve
Si c'est juste une option à cocher, je ferais tout le jeu en VOSTFR, je préfère.
Enfin, d'ici que je puisse y jouer le patch aura eu largement le temps de sortir >_<
Enfin, d'ici que je puisse y jouer le patch aura eu largement le temps de sortir >_<

-
Amaury M. Rédacteur
Très bon test merci 

-
Adedah Gamer Débutant
Clint008 Wrote:Bah non, j'ai joué sur différentes consoles, même délire. Y'a un nom pour ce bug graphique (comme l'aliasing et le cliping), je me rappel plus du nom. C'est pas les seuls jeux qui font ça, mais c'était violent sur Uncharted 1 ^^
C est ça le clipping, l affichage de textures tardivement.
Sympa le screen de Chloé je l ai vu nulle part ailleurs peut-être une news à faire ^^
Sur next gen, ils se concentrent plutôt sur de nouveaux jeux que sur des portages... Autant en profiter tout de suite, il est bien optimisé pour la console.
Pour le moment, mon jeu de l année *_*
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
J'ai acheté The Last Of Us le jour de sa sortie, sans trop savoir à quoi m'attendre : j'avais vu très peu de bande annonces, pas d'idée sur le type de jeu (action ? survival ? je pensais à un Uncharted-like en fait), bref, c'est Naughty Dog alors ACHÈTE-LE !
Et après avoir fini le jeu (2 fois actuellement, plus que le Survivant+ à faire !) je peux dire que je l'ADORE ! Déjà la 1ère partie on prend tout le plaisir d'un jeu bien développé, peu de bugg, graphisme de folie, monde dévasté superbe,etc... Une immersion géniale avec l'ouïe de Joel (que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup utilisé pour la 1ère partie Mdr), et les personnages attachants, que ce soient les principaux ou les secondaires !
Le seul bugg que j'ai eu l'occasion de voir dans mon parcours : http://www.youtube.com/watch?v=xPWQt5jbXyw Une palissade qui disparait, ça aurait pu faire un échappatoire !
Le gros + du jeu ça reste la différence pilleurs/infectés que j'aime ! Les phases avec les infectés c'est de la discrétion, du "Splinter Cell"ing ! Alors qu'avec les humains, même si on reste discrets, on sait qu'une petite lutte armée n'est pas vaine
malgré les faibles munitions !!
BREF : 19/20 !
PS : La fin aussi est cool
Je dirais rien mais ... j'ai apprécié 
Et après avoir fini le jeu (2 fois actuellement, plus que le Survivant+ à faire !) je peux dire que je l'ADORE ! Déjà la 1ère partie on prend tout le plaisir d'un jeu bien développé, peu de bugg, graphisme de folie, monde dévasté superbe,etc... Une immersion géniale avec l'ouïe de Joel (que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup utilisé pour la 1ère partie Mdr), et les personnages attachants, que ce soient les principaux ou les secondaires !
Le seul bugg que j'ai eu l'occasion de voir dans mon parcours : http://www.youtube.com/watch?v=xPWQt5jbXyw Une palissade qui disparait, ça aurait pu faire un échappatoire !
Le gros + du jeu ça reste la différence pilleurs/infectés que j'aime ! Les phases avec les infectés c'est de la discrétion, du "Splinter Cell"ing ! Alors qu'avec les humains, même si on reste discrets, on sait qu'une petite lutte armée n'est pas vaine

BREF : 19/20 !
PS : La fin aussi est cool

-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4