Forums GAMERGEN
TEST - The Walking Dead - Épisode 1 : en attendant Rick Grimes...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - The Walking Dead - Épisode 1 : en attendant Rick Grimes...
Le PlayStation Store n'a pas échappé à la "The Walking Dead mania". Y succomberez-vous également ?
Lire la news : TEST - The Walking Dead - Épisode 1 : en attendant Rick Grimes...
Lire la news : TEST - The Walking Dead - Épisode 1 : en attendant Rick Grimes...
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: TEST - The Walking Dead - Épisode 1 : en attendant Rick
j'ai acheter l 'intégrale pour 19.99 ,
franchement ça vaut le coup

-
Diel Gamer Bronze
moi je dit que sur le psn store ils mentionne pas que le jeu et tout en anglais,la description du jeu et tout en français,je trouve que c'est une arnaque j'ai pris la saison entière pour un jeu totalement en anglais quel déception total. 

-
ced31700 Gamer Débutant
- Prénom: cedric
ced31700 Wrote:moi je dit que sur le psn store ils mentionne pas que le jeu et tout en anglais,la description du jeu et tout en français,je trouve que c'est une arnaque j'ai pris la saison entière pour un jeu totalement en anglais quel déception total.
prend une capture qui confirme que rien est indiqué sur l'integralité du jeu en anglais et appel le support sony et explique leur ce probleme tu a tout a fait le droit de demandé le remboursement de ton pass car l'erreur vient de eux et que ce n'est pas indiqué
moi j'ai eu la version d'evaluation il etait totalement en anglais et non precisé donc je ne prend pas ce qui est dommage car j'etait interessé et bien aimé la version demo
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
Ça reste de l'anglais niveau collège,c'est plutôt une bonne surprise.

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
5 messages
• Page 1 sur 1