Forums GAMERGEN
TEST - Tomb Raider : Lara la guerrière
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'aurai du prendre lui en premier... Je vais devoir attendre quelques jours pour l'avoir. J'ai commandé le guide déjà.

-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
Re: TEST - Tomb Raider : Lara la guerrière
mmmmm ça a l'air plus intéressant que prévu...
mais le test n'a t-il pas été fait par un fanBoy vu les défauts notés
mais le test n'a t-il pas été fait par un fanBoy vu les défauts notés

-
Paultone10 Gamer Pro
- Prénom: Harvey
Non. Saint_Pitch est notre responsable test et, crois-moi, ce n'est pas le plus tendre en note. Franchement, le jeu est très bon.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Merci pour ce test fort bien rédigé et qui confirme les excellentes premiéres notes de la presse en général.
J'hésitais fortement à me le prendre day-one car notre ami Kratos venait jouer les trouble-fêtes une semaine plus tard mais j'ai craqué et j'ai commandé mon édition standard (pas de collector cette fois)
.
J'hésitais fortement à me le prendre day-one car notre ami Kratos venait jouer les trouble-fêtes une semaine plus tard mais j'ai craqué et j'ai commandé mon édition standard (pas de collector cette fois)

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Vivement que je l'achète !
-
Bichi Gamer Hardcore
Super, 4.30 rogero + torrent = tomb raider 
EDIT Cedasse42 : le piratage de jeux n'est pas toléré chez nous

EDIT Cedasse42 : le piratage de jeux n'est pas toléré chez nous

-
vice20 Gamer Débutant
- Prénom: vincent
Ce tomb raider est une tuerie,il est vraiment très très addictif.
Le début du jeux est top,mais il me suffisait pas pour être dans les meilleurs jeux du genre.J'ai bien avancer et c'est un chef-d'oeuvre.Il lui manque les énigmes,mais impossible de lui en tenir rigueur vu la qualité de la réalisation.
J'ai pas encore fini le jeux,mais ça ne saurait tarder,j'en achète un paquet des jeux et j'ai la plupart du temps du mal à les finir même s'ils sont bien car je trouve pas la motivation,le dernier en date qui ne me faisait pas lâcher le pad c'était batman arkam city il me semble.Ce tomb raider fera parti des jeux que j'aurai terminer rapidement.
Je dit un grand bravo aux développeurs.
Le début du jeux est top,mais il me suffisait pas pour être dans les meilleurs jeux du genre.J'ai bien avancer et c'est un chef-d'oeuvre.Il lui manque les énigmes,mais impossible de lui en tenir rigueur vu la qualité de la réalisation.
J'ai pas encore fini le jeux,mais ça ne saurait tarder,j'en achète un paquet des jeux et j'ai la plupart du temps du mal à les finir même s'ils sont bien car je trouve pas la motivation,le dernier en date qui ne me faisait pas lâcher le pad c'était batman arkam city il me semble.Ce tomb raider fera parti des jeux que j'aurai terminer rapidement.
Je dit un grand bravo aux développeurs.
-
tylerfc Gamer Bronze
Moi je l'ai fini hier et je peux vous dire que vous allez adorer ! en tout cas c'est un très bel achat le reboot de Tomb Raider est un franc succès ! j’espère qu'il vont en faire d'autre car cet opus est une merveille 

-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
Un jeu magnifique ! Franchement, si Crystal Dynamics est capable de nous apporter un reboot digne de ce nom, ils sont capables de très grandes choses.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Silver Wrote:Un jeu magnifique ! Franchement, si Crystal Dynamics est capable de nous apporter un reboot digne de ce nom, ils sont capables de très grandes choses.
Jme dis qu'il risque de faire quelque chose de très bon pour le prochain Soul Reaver!
-
Black-Corsair Gamer Argent
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2