Forums GAMERGEN
TEST - Tony Hawk's Pro Skater HD : une version HD qui relance la licence ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - Tony Hawk's Pro Skater HD : une version HD qui relance la licence ?
La star du 900° revient en HD, trick réussi ou gamelle magistrale ?
Lire la news : TEST - Tony Hawk's Pro Skater HD : une version HD qui relance la licence ?
Lire la news : TEST - Tony Hawk's Pro Skater HD : une version HD qui relance la licence ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: TEST - Tony Hawk's Pro Skater HD : une version HD qui re
Trop hâte, mais je me demande si il y a les perso spéciaux ?
Darth Maul sera t'il aussi en DLC (vu que c'est un perso du 3 ?)
Darth Maul sera t'il aussi en DLC (vu que c'est un perso du 3 ?)

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
pareil :3 j'attends surtout la version de THPS 3 que j'ai connu sur pc et non le 1 ou le 2 ^^_
-
Jonathan21_1
rare son les jeux qui demande de la dexterité LOOOOOOOOOOOOL
Le testeur n'as pas du jouer a SKATE
Faire les combo de TH dans un Skate relève de l'impossible quasiment
Les TH sont trop assisté, certes les premiers moins, mais ça reste assez facile de faire de gros combo
Le testeur n'as pas du jouer a SKATE
Faire les combo de TH dans un Skate relève de l'impossible quasiment
Les TH sont trop assisté, certes les premiers moins, mais ça reste assez facile de faire de gros combo
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
lekataliseur Wrote:pareil :3 j'attends surtout la version de THPS 3 que j'ai connu sur pc et non le 1 ou le 2 ^^_
ça sera en DLC de ce remix, donc faudra tout prendre

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
la version PS3 sort fin août - début septembre, paraît que les développeurs veulent peaufiner le jeu encore plus pour les 2 dernières versions...et que MS a payé pour une exclu temporaire....enfin c'est ce qu'ils disent sur facebook
Dommage que le jeu soit pas plus complet (multi offline absent, pas de mode de création de perso, etc.) mais tout le contenu présent est assez bien choisi quand même, je vais sûrement l'acheter

Dommage que le jeu soit pas plus complet (multi offline absent, pas de mode de création de perso, etc.) mais tout le contenu présent est assez bien choisi quand même, je vais sûrement l'acheter

-
IceTiger Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1