Forums GAMERGEN

TEST - Tony Hawk's Pro Skater HD : une version HD qui relance la licence ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Tony Hawk's Pro Skater HD : une version HD qui relance la licence ?

Message non lupar Ben » 18 Juil 2012, 09:00

La star du 900° revient en HD, trick réussi ou gamelle magistrale ?

Lire la news : TEST - Tony Hawk's Pro Skater HD : une version HD qui relance la licence ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: TEST - Tony Hawk's Pro Skater HD : une version HD qui re

Message non lupar Greenpois0nrc4 » 18 Juil 2012, 13:34

Code d'etat 80153410 :nervous: J'ai attendu trois jours et je me tape une erreur lors du paiment je suis degouté x)
Greenpois0nrc4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jyhg
Pays: France

Re: TEST - Tony Hawk's Pro Skater HD : une version HD qui re

Message non lupar Cantique » 21 Juil 2012, 22:11

En effet, depuis quelques années nous sommes assistés dans nos jeux et rares sont les titres dont les enchaînements et combos nécessitent une véritable dextérité. Les premiers Tony Hawk's Pro Skater nécessitaient que le joueur soit habile car ils ne toléraient aucune approximation. Si vous retombiez avec la planche mal orientée, c'était la chute assurée. Tony Hawk's Pro Skater HD reprend donc ce gameplay contraignant et ne pardonne pas les erreurs, au risque certes d'en frustrer plus d'un, mais la satisfaction d'enchaîner les tricks s'en retrouve démultipliée.

Oula, c'est tout a fait l'inverse justement, on est sur un jeu carrément arcade (ou l’approximation fonctionne très bien) ou on peut ce permettre de pas tout a fait retomber droit ( quitte a perdre des points de tricks)

rien a voir la licence SKATE, qui pour le coup est bien plus difficile !
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)

06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
Avatar de l’utilisateur Cantique Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news