Forums GAMERGEN

TEST - UFC Undisputed 2010 : de la testostérone sur PS3Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - UFC Undisputed 2010 : de la testostérone sur PS3Gen

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Juin 2010, 12:25

Un mois après la sortie d’UFC Indisputed 2010, nous donnons enfin notre verdict sur ce jeu de free fight… réglementé.

Lire la news : TEST - UFC Undisputed 2010 : de la testostérone sur PS3Gen
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - UFC Undisputed 2010 : de la testostérone sur PS3Gen

Message non lupar darkstar » 27 Juin 2010, 12:33

Les moins :

La petite amie sur le canapé admirative des biscotos des combattants


Excellent ! ;D

J'ai ce jeu et j'avoue qu'il est bien sympa, le seul truc embêtant je trouve c'est la baisse des stat' si on s'entraine pas régulièrement, au final je me retrouve a faire aucun événement de journaliste sinon les stat' progresse pas...
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4426
Inscription: 10 Avr 2009, 14:40
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - UFC Undisputed 2010 : de la testostérone sur PS3Gen

Message non lupar MiChOcO » 27 Juin 2010, 12:34

il faut savoir que l'UFC n'est pas une fédération de Free Fight tel que nous comprenons le terme en France. Le combat libre, dans nos contrées, n'est ni plus ni moins que des affrontements dans une rue (NDLR : dit Backyard Fighting aux USA). « Free Fight » se traduit en français par « Arts-Martiaux Mélangés », que nous trouvons sous l'appellation MMA aux États-Unis. L'Ultimate Fighting Championship est donc un sport


Faux, UFC est une fédération du sport qui s'appelle MMA. L'UFC en lui même n'est pas un sport. Désolé d'être autant sur la défensive, mais là j'ai vu le dernier combat du Last Emperor ...
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juin 2010, 15:02, édité 1 fois.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 666
Inscription: 03 Oct 2010, 11:57
Localisation: Paname t'entends ?
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - UFC Undisputed 2010 : de la testostérone sur PS3Gen

Message non lupar ago-one » 27 Juin 2010, 13:21

I love this game je l'ai est j'adore mais le online est honteux
Lil Wayne - Weezy F. Baby - Lil Tunechi - Young Tunafish - THE BEST RAPPER ALIVE
Image
Avatar de l’utilisateur ago-one Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 25 Avr 2010, 19:14
Prénom: ago
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: TEST - UFC Undisputed 2010 : de la testostérone sur PS3Gen

Message non lupar Vinz-Gabel » 27 Juin 2010, 13:29

MiChOcO Wrote:"il faut savoir que l'UFC n'est pas une fédération de Free Fight tel que nous comprenons le terme en France. Le combat libre, dans nos contrées, n'est ni plus ni moins que des affrontements dans une rue (NDLR : dit Backyard Fighting aux USA). « Free Fight » se traduit en français par « Arts-Martiaux Mélangés », que nous trouvons sous l'appellation MMA aux États-Unis. L'Ultimate Fighting Championship est donc un sport"

Faux, UFC est une fédération du sport qui s'appelle MMA. L'UFC en lui même n'est pas un sport. Désolé d'être autant sur la défensive, mais là j'ai vu le dernier combat du Last Emperor ...

Pareil, dégouter de l'erreur de débutant qu'il a fait, j'espère qu'il reviendra plus fort que jamais
Vinz-Gabel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 10 Jan 2010, 16:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - UFC Undisputed 2010 : de la testostérone sur PS3Gen

Message non lupar bawzzz » 27 Juin 2010, 13:53

Comme MiChOcO je réagis rapidement à l'introduction.

Organisé par la MMA, ce style de combat très libre est surtout diffusé sur le continent américain.


Le MMA est le nom du sport, au même titre que le football est un sport. Le football n'organise rien, ça na pas de sens.

En effet, pour mieux comprendre ce qu’est réellement ce sport, il faut savoir que l'UFC n'est pas une fédération de Free Fight tel que nous comprenons le terme en France.


Je ne sais pas quel doit être le terme exacte en français, mais l'UFC est bien une "entreprise"/"organisation" qui organise des combats.

Le combat libre, dans nos contrées, n'est ni plus ni moins que des affrontements dans une rue (NDLR : dit Backyard Fighting aux USA). « Free Fight » se traduit en français par « Arts-Martiaux Mélangés », que nous trouvons sous l'appellation MMA aux États-Unis.


Le sport était bien appelé Combat Libre en france (et free fight aux USA). Le nom "Mixed Martial Arts" s'est aujourd'hui imposé car plus proche de la réalité.
Il ne faut en effet pas confondre avec "street fight".

L'Ultimate Fighting Championship est donc un sport, contrairement à ce que nous pensons souvent, qui est extrêmement contrôlé et réglementé, sous la supervision d'arbitres, médecins et autres protagonistes


Comme dit précédemment l'UFC n'est pas un sport. Sinon tout le reste est juste :)
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 537
Inscription: 12 Aoû 2009, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - UFC Undisputed 2010 : de la testostérone sur PS3Gen

Message non lupar jehity » 27 Juin 2010, 14:23

MiChOcO Wrote: Désolé d'être autant sur la défensive, mais là j'ai vu le dernier combat du Last Emperor ...


degoute et surtout sur une connerie de debutant...enfin il croyait avoir un fantome en face de lui donc ce n est qu une erreur a corriger,il sera maintenant plus prudent ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 19 Juil 2010, 12:01
Pays: France

Re: TEST - UFC Undisputed 2010 : de la testostérone sur PS3Gen

Message non lupar MiChOcO » 27 Juin 2010, 15:00

Grave, il était trop pressé de finir le combat. Une petite interview en anglais après le match de Fedor : http://www.youtube.com/watch?v=ZqcunT2_k9w
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 666
Inscription: 03 Oct 2010, 11:57
Localisation: Paname t'entends ?
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - UFC Undisputed 2010 : de la testostérone sur PS3Gen

Message non lupar Sketchy » 27 Juin 2010, 17:04

Comme dit au dessus, on peut comparer l'UFC à la WWE ou Lucha Libre etc. C'est une fédération qui organise les combats :)
ID PSN : Sketchy63
Sketchy Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 240
Inscription: 19 Oct 2009, 14:36
Pays: Suisse

Re: TEST - UFC Undisputed 2010 : de la testostérone sur PS3Gen

Message non lupar senc_soa95 » 27 Juin 2010, 21:38

plutot que de critiquer la redaction de cette news ,vous feriez mieux de parler du jeu en lui meme !
j etais possesseur de ce titre que j ai revendu apres avoir exploite le mode carriere , car le online etait vraiment tres decevant .
je mexplique :
_ grave probleme de lag du au serveur EA qui rend les match presque impossible.
_ pratiquement aucun joueur avec des perso cree.
_ le systeme de camps d entrainement vraiment nul car ne fait pas evoluer les perso , juste de sentrainer avec des amis et de faire une equipe mais sans plus.
(en clair je possedais le 2009 sur xbox360 et la le online etait au top)
sinon les petits plus compares au 2009 sont le systemes d esquives(quand ca marche,lol) et vraiment beaucoup plus de combattants (enfin royce gracie!!!)
voila ce que j en pense.
senc_soa95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 25 Mai 2010, 20:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - UFC Undisputed 2010 : de la testostérone sur PS3Gen

Message non lupar bawzzz » 27 Juin 2010, 23:36

senc_soa95 Wrote:plutot que de critiquer la redaction de cette news ,vous feriez mieux de parler du jeu en lui meme !


On essaie juste d'aider ... le sport est quasi-inconnu en France, normal qu'il y ait des erreurs.

senc_soa95 Wrote:_ grave probleme de lag du au serveur EA


hum ::)
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 537
Inscription: 12 Aoû 2009, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news