Forums GAMERGEN
Test - Uncharted 2 : Among Thieves
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
SN@ke Gamer Maitre
Re: Test - Uncharted 2 : Among Thieves
honte à moi : j'ai préféré jouer à assassin's creed plutôt qu'à uncharted 2 pendant mes vacances
sérieusement, c'est vraiment un excellent jeu (dès le premier niveau, c'est la méga baffe au niveau des graphismes)

sérieusement, c'est vraiment un excellent jeu (dès le premier niveau, c'est la méga baffe au niveau des graphismes)
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Superbe jeu où pour une fois j'aime prendre mon temps, regarder, marcher etc.
On joue un film et c'est ça qui est bon!
Mais est -il encore une fois obligé de corriger ou répéter que Naughty Dogs n'a jamais dit exploiter "la" PS3 à 100% mais seulement le Cell et qu'il restait tout le reste de l'architecture pour le 3!!!
Bien malin serait celui qui dirait aujourd'hui exploiter la bête à 100%!
Car Uncharted2 est magnifique mais si à la fin de sa durée de vie la PS3 ne fait pas mieux où est l'intérêt d'une telle machine à cette période là?
On joue un film et c'est ça qui est bon!
Mais est -il encore une fois obligé de corriger ou répéter que Naughty Dogs n'a jamais dit exploiter "la" PS3 à 100% mais seulement le Cell et qu'il restait tout le reste de l'architecture pour le 3!!!
Bien malin serait celui qui dirait aujourd'hui exploiter la bête à 100%!
Car Uncharted2 est magnifique mais si à la fin de sa durée de vie la PS3 ne fait pas mieux où est l'intérêt d'une telle machine à cette période là?
-
Micke16 Gamer Pro
- Prénom: Michael
Grey-Fox Wrote:Le jeu et quand meme un peu overhypé, on peu pas dire qu'il sois tres original, plein de gunfights les un apres les autre alors oui c'est sympa, les cinématique sont superbe les graphisme aussi etc etc mais d'un chapitre a l'autre sa manque d'originalité, je pense qu'un simple 17/20 suffirait
sa manque d'originalité ?... mouais je ne trouve pas, faut quand même rester dans le naturel et pas fleurter avec le surnaturel

et moi je trouve que le scénario est très bien ficellé,
bref quand on vois certaines note de certains jeu, je pense que 17/20 pou uncharted 2 c'est pas assé, le 19/20 lui va à ravis
-
kiss_man Gamer Bronze
est-ce que pour les tests il pourrait y avoir comme des gaming live?
sinon, excellent test
sinon, excellent test
-
leo-2 Gamer Pro
- Prénom: patrick
J'aurais bien aimer voir la note si il n'avait pas de tel graphismes :p
-
illysia Gamer Averti
Pour ma part, je le trouve exceptionnel. Un vrai travail a été fait dessus, c'est vraiment un bon jeu bien développé, les bugs sont franchement peu nombreux et la durée de vie est bien plus que correcte pour ce genre de jeu ( bah oui on compare pas un rpg a un jeu d'aventure !! )
Par contre, quelques petits defauts :
- Côté online, c'est sympa mais la montée des niveau est relativement trop lente, et maintenant ca devient ingérable avec les (-) a chaque fois que y'a une déco ( surtout quand la connection saute 2sec .... boom dans ta tête -_- ). On se retrouve en face de joueurs lvl très haut qui ont des améliorations de folie, et au final cela reste dur de les affronter... heureusement le co-op online est bien mieux fait, mais attention car que 3 maps et on tourne en boucle ....
- Côté mécanique de jeu : après avoir joué a Prince of persia et a Batman (next gen) on s'aperçoit que les "sauts" assistés rendent au final mieux la réalité que l'ancienne mécanique, encore à l'oeuvre dans le jeu de naughty dog. Conclusion : il est pas rare que notre perso fasse PAS CE QU'ON VEUT, que ce soit de se mettre à couvert ( il va par exemple faire une roulade au lieu de se foutre sur le mur à coté ) et encore plus par les sauts ( il saute, le bougre, mais vraiment n'importe comment et surtout pas dans le bon angle ). Alors oui ca énerve un peu car on peut passer parfois queqlues moments sur certains passages mais c'est relativement rare donc ça va. Et puis la difficulté extrême, c'est surtout ici qu'on a quelques problèmes avec la maniabilité non assisté....
Mis à part ça, un vrai bon jeu, qui mérite d'être acheté...pensez à l'import, ca vaut 40€ FDP inlcus et c'est en français ( prenez version USA - videogameplus.ca ).
A noter que les trophées sont pas si facile que ça ( mais possible avec un peu de temps, pas comme certains dont on peut se casser 10 ongles dessus et tjr pas y arriver ). Alors oui facile pour un hardcore gamer, mais suffisant pour un joueur occasionel et ça fait très plaisir ! De plus le jeu a de nombreuses récompenses ( pas sous forme de trophée mais sous forme de médaille ) que ce soit par exemple utiliser 30 fois le pistolet tranquilisant ou nager dans une piscine en haut d'un immeuble. Bref ca permet de tester a fond le jeu....
NB : je conseil quand même aux gens de lancer le jeu en version DIFFICILE dès le début.
Par contre, quelques petits defauts :
- Côté online, c'est sympa mais la montée des niveau est relativement trop lente, et maintenant ca devient ingérable avec les (-) a chaque fois que y'a une déco ( surtout quand la connection saute 2sec .... boom dans ta tête -_- ). On se retrouve en face de joueurs lvl très haut qui ont des améliorations de folie, et au final cela reste dur de les affronter... heureusement le co-op online est bien mieux fait, mais attention car que 3 maps et on tourne en boucle ....
- Côté mécanique de jeu : après avoir joué a Prince of persia et a Batman (next gen) on s'aperçoit que les "sauts" assistés rendent au final mieux la réalité que l'ancienne mécanique, encore à l'oeuvre dans le jeu de naughty dog. Conclusion : il est pas rare que notre perso fasse PAS CE QU'ON VEUT, que ce soit de se mettre à couvert ( il va par exemple faire une roulade au lieu de se foutre sur le mur à coté ) et encore plus par les sauts ( il saute, le bougre, mais vraiment n'importe comment et surtout pas dans le bon angle ). Alors oui ca énerve un peu car on peut passer parfois queqlues moments sur certains passages mais c'est relativement rare donc ça va. Et puis la difficulté extrême, c'est surtout ici qu'on a quelques problèmes avec la maniabilité non assisté....
Mis à part ça, un vrai bon jeu, qui mérite d'être acheté...pensez à l'import, ca vaut 40€ FDP inlcus et c'est en français ( prenez version USA - videogameplus.ca ).
A noter que les trophées sont pas si facile que ça ( mais possible avec un peu de temps, pas comme certains dont on peut se casser 10 ongles dessus et tjr pas y arriver ). Alors oui facile pour un hardcore gamer, mais suffisant pour un joueur occasionel et ça fait très plaisir ! De plus le jeu a de nombreuses récompenses ( pas sous forme de trophée mais sous forme de médaille ) que ce soit par exemple utiliser 30 fois le pistolet tranquilisant ou nager dans une piscine en haut d'un immeuble. Bref ca permet de tester a fond le jeu....
NB : je conseil quand même aux gens de lancer le jeu en version DIFFICILE dès le début.
-
Dahevos Gamer Maitre
On peut aller l'acheter les yeux fermé ce jeu ! 

-
Florian-59120 Gamer Maitre
Question durée de vie c'est 34 heures si vous etes perfectionniste comme moi.
mon pote a mis 10heures la premiere fois direct en difficile en essayant de mourrir le moins possible
moi qui veut faire des infiltrations parfaites,admirer le paysage
infiltration parfaite = se suicider une fois reperer sauf si cela est impossible
j'ai mis 15heures
Ensuite si on veut le platine
il faudra recommencer le jeu chercher les tresors environ 15heures aussi
plus 4heures de pertes accidentelles,teste du multijoueurs et hop 34 heures !
VOILA DES VIDEO INGAME SANS SPOIL
http://www.youtube.com/watch?v=d48FeahPtUs
[url]
http://www.youtube.com/watch?v=dorIXnDo8AQ[/url]
mon pote a mis 10heures la premiere fois direct en difficile en essayant de mourrir le moins possible
infiltration parfaite = se suicider une fois reperer sauf si cela est impossible

j'ai mis 15heures
[url]
-
ph3n1x Gamer Pro
phenixzr Wrote:Question durée de vie c'est 34 heures si vous etes perfectionniste comme moi.
infiltration parfaite = se suicider une fois reperer sauf si cela est impossible![]()
j'ai mis 15heures
[url]
Merci pour les vidéos^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
magnifique le jeu un des titre qui va rester longtemps dans le milieu ps3 ^^ sinon une video super bien fait pour montrer la qualite graphique
http://www.youtube.com/watch?v=WAjLD0rI_po
PS: toute facon FF XIII va depasser graphiquement n'importe quel jeu deja sortie ^^'

PS: toute facon FF XIII va depasser graphiquement n'importe quel jeu deja sortie ^^'
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4