Forums GAMERGEN

Test - Uncharted 2 : Among Thieves

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Test - Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar chronoss2 » 01 Nov 2009, 20:03

J'ai fini le jeu il y a 3 jours pour la première fois j'ai pris claque sur claque. Le plus beau jeu sur lequel j'ai mis la main (mention spéciale à la neige qui est de toute beauté). Mais après avoir joué à la démo de God of War III, je sens que Kratos va le détrôner rapidement :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Genesis » 01 Nov 2009, 20:16

Perso j'ai trouvé le soft globalement à la hauteur.

Mais j'ai été très déçu de la fin de Among Thieves par rapport à celle de Drake's Fortune. :-\
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Martial Duchemin » 01 Nov 2009, 20:52

Genesis Wrote:Perso j'ai trouvé le soft globalement à la hauteur.

Mais j'ai été très déçu de la fin de Among Thieves par rapport à celle de Drake's Fortune. :-\

Perso, je trouve les deux fins merd*** ;D
Mais dans l'ensemble, ce jeu est un monstre.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar Rhadamanthes » 01 Nov 2009, 21:00

kabuto_rider Wrote:
Genesis Wrote:Perso j'ai trouvé le soft globalement à la hauteur.

Perso, je trouve les deux fins merd*** ;D
Mais dans l'ensemble, ce jeu est un monstre.

Pareil que mon Kabounet chéri <3

Quoi que, j'irai pas jusqu'à dire merdique, disons juste qu'elles ne sont pas à la hauteur du reste du jeu. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar boss_1_1 » 01 Nov 2009, 21:22

Bon test !

Moi j'ai fini le jeu la premiere fois en 9H en allant pas trop vite . En regardant les paysages ...
Puis j'ai fini le jeu encore 2 fois ! Pour avoir le platine :)

Brf .. On s'en lasse pas xD
Avatar de l’utilisateur boss_1_1

Message non lupar DaladrO_1 » 01 Nov 2009, 21:22

19 ??? olala vous êtes sevère :D j'avou que les fin d'uncharted sont très bofs :o
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar fredPS3360 » 01 Nov 2009, 22:31

Grey-Fox Wrote:Le jeu et quand meme un peu overhypé, on peu pas dire qu'il sois tres original, plein de gunfights les un apres les autre alors oui c'est sympa, les cinématique sont superbe les graphisme aussi etc etc mais d'un chapitre a l'autre sa manque d'originalité, je pense qu'un simple 17/20 suffirait :)

En même temps si on prend d'autre gros hit toute console confondu comme Gears of war, que ce soit le 1 ou le 2, ce n'est pas original du tout, plein de gunfights les uns après les autres, pareil pour d'autre type de jeu (FPS en l'occurence). et la plupart des notes des tests tournent autour de 19 ou 20 sur 20.

Je pense que certain cherchent quelque chose qui n'existe pas en parlant "d'originalité", car c'est tout simplement le style qui veut çà, un FPS restera toujours un FPS a mon avis, après qu'est ce qui peut différencier 2 FPS ou TPS? Je dirais les graphismes, la mise en scéne, le talent des dév, les idées implémenté dans le gameplay, et, etc... et bien Uncharted 2 c'est un TPS où il y a tout çà avec une qualité rarement atteinte, de plus je trouve que ce qui est "original" dans Uncharted 2 justement, c'est le mélange des cuts scéne et des phases de gameplay qui sont tout simplement jouissive et bien trop rare dans ce type de jeu.

Perso je n'ai rien a reprocher a ce jeu, des jeux regroupant autant de qualité sont rare, très rare, et le manque d'originalité dans ces cas la on s'en contre fou royalement :p (du moins pour ma part) parce que des jeux pas originaux, et qui sont en plus mal développé, avec un gameplay pourri, des graphismes a la ramasse, etc etc.. il y en a des tonnes et des tonnes... alors après se plaindre d'un manque d'originalité quand on a un jeu qui réuni une presque perfection de tout çà?.. je dis non ! :p
Des jeux réunissant tout çà ca se compte sur les doigts d'une main, pour çà qu'il y a hype énorme sur ce jeu, et que c'est mérité car il y a gros de boulot derrière.

Bref perso je l'ai fini 2 fois et je ne m'en lasse pas, le online est vraiment terrible aussi, merci a Naughty Dog pour ce jeu ! ;)
fredPS3360 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zackfr » 01 Nov 2009, 22:33

Un bon test certe

mais vous testez toujours des valeurs sur donc bon au final pas de grande surprise hein
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SeriqL » 02 Nov 2009, 01:44

Bon dossier!! Mais le multi... pas assez développé !! Y'aurai beaucoup à dire !
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar -LudoPS3- » 02 Nov 2009, 02:00

Mon jeu préféré sur PS3, à égalité avec... Uncharted 1 !
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xevious78 » 02 Nov 2009, 11:46

Je ne suis pas vraiment d'accord pour la note de la durée de vie ^^'
Le mode Histoire nous accroche bien mais après l'avoir fini, on se fait un peu "chier" ^^'
=> Perso, je ne suis pas le genre de gars qui va prendre une semaine pour trouver tous les trésors et qui va finir l'histoire dans tous les modes de difficultés ...

C'est la première fois que je trouve le multijoueur ennuyant : des parties à 10, je trouve ça trop peu, pas de multijoueur offline, mais ce qui m'énerve le plus, c'est que le jeu prend 3 plombes pour trouver des joueurs, attendre 3 longues minutes, c'est TRES énervant.
=> Mode histoire = 10/12 heure selon le niveau de difficulté, Multijoueur : 2 heures après j'ai laché ...

Personnellement, je mettrais la note de 16/20 pour la durée de vie mais ne soyez surtout pas influencez par ma note, c'est comme même un super jeu à avoir ;)
Bon jeu
xevious78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kiss_man » 02 Nov 2009, 13:21

xevious78:

c'est vrai que sa passe vite le solo, mais on peu pas dire que c'est "court", au vu de la qualité graphique du jeu, faire plus long, c'est possible, mais alors on repousse encore et encore la sortie du jeu (Cf: GT5)
et perso, quand je vois les COD et leur solo de 2 H !! (exagéré, quoi que..^^)
et en plus niveau graphique c'est pas super...
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news