Forums GAMERGEN

Test - Uncharted 2 : Among Thieves

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Test - Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Nov 2009, 13:46

Petit bémol pour la version française, nous découvrons que la voix d’Elena change en cours de partie et cela gâche en partie l’expérience que nous procure le jeu.


Que voulez vous dire pas change ? C'est plus la même personne qui fait la voix ?
PS: j'ai pas encore le jeu.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Test - Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar kiss_man » 02 Nov 2009, 13:52

SimonBHB Wrote:
Petit bémol pour la version française, nous découvrons que la voix d’Elena change en cours de partie et cela gâche en partie l’expérience que nous procure le jeu.


Que voulez vous dire pas change ? C'est plus la même personne qui fait la voix ?
PS: j'ai pas encore le jeu.

oui, la doublure n'est plus la même, perso, si on ne l'avait pas dit, je l'aurai pas vu... (entendu^^) pourtant je suis le genre de gar à raler quand dans une série il change un perso' ;D
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1792
Inscription: 04 Jan 2008, 15:12
Localisation: Alsace (68)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Test - Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar freyjo » 02 Nov 2009, 21:51

Merci pour le test !

Moi je n'ai pas eu besoin de voir les tests pour l'acheter tellement j'avais accroché à Drake's Fortune :) !

Sympa le petit jeu de mots "Drake Nathan pas, il prend de l’avance." :D
Image
freyjo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 402
Inscription: 27 Aoû 2009, 10:38
Prénom: Geoffrey
Sexe: Homme

Re: Test - Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar xevious78 » 03 Nov 2009, 16:42

kiss_man Wrote:xevious78:

c'est vrai que sa passe vite le solo, mais on peu pas dire que c'est "court", au vu de la qualité graphique du jeu, faire plus long, c'est possible, mais alors on repousse encore et encore la sortie du jeu (Cf: GT5)
et perso, quand je vois les COD et leur solo de 2 H !! (exagéré, quoi que..^^)
et en plus niveau graphique c'est pas super...


Je n'ai jamais dit que le jeu était court ^^' J'ai juste dit qu'après avoir fini le mode solo, le mode multijoueur n'accroche pas tellement par rapport au mode solo qui est formidable ^^
Ce qui m'a surtout dégouté, c'est les 3 plombes que le jeu a besoin pour trouver une partie alors qu'il y a plus de 10 000 joueurs en ligne ...
xevious78 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 140
Inscription: 01 Jan 2008, 01:32

Re: Test - Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar kiss_man » 03 Nov 2009, 20:29

xevious78 Wrote:Ce qui m'a surtout dégouté, c'est les 3 plombes que le jeu a besoin pour trouver une partie alors qu'il y a plus de 10 000 joueurs en ligne ...


oui sa c'est vrai :(
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1792
Inscription: 04 Jan 2008, 15:12
Localisation: Alsace (68)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Test - Uncharted 2 : Among Thieves

Message non lupar Kenshinsan » 05 Aoû 2010, 13:16

Je viens tout juste de me l'acheter en occaze (à un prix incroyable, ça rajoute un certain charme :D ) et franchement je suis bluffé !
J'adore ce jeu, presque à en passer des nuits blanches, impossible de m'en décrocher !
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 03 Juil 2011, 00:07
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news