Forums GAMERGEN

TEST - Uncharted 3 : L'illusion de Drake – Du sable plein la manette

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Uncharted 3 : L'illusion de Drake – Du sable plei

Message non lupar VRACKC » 13 Nov 2011, 18:42

Tiduseo Wrote:
VRACKC Wrote:Bizarre que vous ne traitiez pas MW3 de MW2.5 alors que vous ne vous gènez pas avec U3.

Comment peux-tu le savoir nous n'avons pas sorti le test de MW3 ::)

Très bon test et il est vrai que Naughty Dog a toujours fonctionné comme cela : 1 er épisode excellent, 2ème épisode juste fantastique 3 ème épisode fantastique mais on aurait aimé en avoir plus, il suffit de regarder la série de Jak and Daxter ou Crash Bandicoot pour comprendre :)

=>Vous dites dans la conclusion que c'est un U2.5 pourtant le test de MW3 n'est pas sorti mais avec toutes les news à son sujet ,je ne vous ai pas entendu(lu plutôt ) dire que c'était un 2.5 , et je pense que vous ne vous aurez pas gêné pour le dire (écrire). ;)
VRACKC Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Preoui
Pays: France

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Nov 2011, 19:32

Bonjour à tous :)

Bon je vois qu’il y a plusieurs débats sur le Uncharted 2.5. Certains ont su lire entre les lignes et d’autres le prennent aux pieds de la lettre. Tout d’abord, comme je l’avais dit avec mes amis rédacteurs, le 2.5 est une image et il ne faut pas le prendre littéralement. Le 2.5 signifie en gros qu’il ne faut pas s’attendre à un opus qui se distingue du précèdent. Comme pour la transition que nous avons eue avec le un et le deux.

A savoir maintenant, et certains d’entre vous l’ont remarqué, Naughty Dog nous donne un pur régale vidéoludique dès le second épisode, et ça depuis des années. Pensez à crash ou jak and daxter où le troisième volet ressemble à chaque fois à un 2.5 au final, apportant des nouveautés mais globalement identique au précèdent. Uncharted 3 c’est pareil. Le 2 exploitait toutes les capacités de la console (cf. interview de l’équipe) et oui il est dur d’aller au-delà de la perfection quand on l’atteint.

Nous essayons d’être le plus juste possible en analysant comme il se doit un pur chef d’œuvre. Et si vous avez tout bien lu comme il se doit le test et jouée au jeu, vous comprendrez que nous avons eu une bombe dans le domaine du jeu vidéo avec Among Thieves et que le 3 est équivalent à son grand frère. Un trois sorti à la place du deux et un deux sorti à la place du trois, nous n’aurions vu (quasiment) aucune différence.

Après et je pense que nous sommes tous d’accord sur ce point : Uncharted 3 est un jeu à posséder, à jouer et a re-re-jouer rien pour son univers si spécial. Les développeurs dominent la console et le prouvent encore une fois. Nous ne voulons qu’une chose : une suite !
Il ne faut pas que s’arrêter sur ça et comprendre également pourquoi le jeu est aussi bon. La plus part auront un sentiment de « déjà-vu », d’autres un sentiment de nouveauté et certains seront aveugles juste parce qu’il y a écrit Uncharted sur la boite.

En tout cas, c’est toujours un plaisir d’avoir des réactions constructives et de partager un point de vue concernant tel ou tel titre sur tel ou tel sujet :).

Bobnaxx59 Wrote:Uncharted 2.5 ... mw3 (MW2.5)
euuh sorté de vôtres Cavernes les gars ...
la pour une fois je pense que vous avez hum comment dire ::) de la merde dans les yeux |:( |:( |:(

Avant toute chose un peu de respect je te prie mais pour le coup j’ai envie de te dire d’arrêter d’être aveuglé parce que ce jeu est « trop bien, ouai cool ! ». Donc apprend à lire (surtout la partie graphique) et tu verras que nous faisons les louanges et l’éloge du soft. J’accepte tout argument construit mais le reste, franchement…

Et qu’est-ce que MW3 à avoir ici ? Nous ne l’avons même pas testé que certains partent en dérive ? Oo

VRACKC Wrote:Bizarre que vous ne traitiez pas MW3 de MW2.5 alors que vous ne vous gènez pas avec U3.

C’est fou ça ! Pour rappel, le sujet du jour est le test d’Uncharted les coupains ha ha. En tout cas, si j’ai une chose à dire sur les FPS, c’est que sur console c’est le mal lol.

spideryouyou Wrote:Pour la 3D je suis pas vraiment d'accord. Sur ma télé, j'avais parfois des effets de dédoublements mais bon, ça vient peut-être de ma télé.

Aucune idée… je sais simplement que la 3D fonctionne selon les TV et la vue des gens. Perso, de mon cote, c’est parfait et y compris avec les membres de ma famille. On s’est tous pris une claque :o ! Ou un balle dans la tête si tu préfères lol

Bref pour finir, avis à tous les gamers ne possédant pas ce jeu, foncez l’acheter lol. Pour les autres, si vous voulez profitez de quelques parties en ligne avec moi,vous avez mon PSN juste en dessous ^^. Attention, je suis un gros noob ;D
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar Bobnaxx59 » 13 Nov 2011, 21:17

Bon c'est Vrais que je me suis un peux emporté ;D
Pardon ...
parfois il suffit de relire le Test Pour comprendre ... :-X
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar Wirus » 14 Nov 2011, 20:21

18/20, un jeu à acheter fondamentalement, en d'autres termes.
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Strange-Shadow » 15 Nov 2011, 15:37

Petite parenthèse, pour ce qui est de la note attribuée aux graphismes, elle est excellente, mais ce qui me choque c'est qu'elle soit la même que pour The Legend of Zelda : Skyward Sword, pourtant il y a clairement une génération d'écart. Bref, au final il est noté comme ça parce que "pour de la Wii c'est magnifique" mais bon, c'est comme ça on y peut rien, tous les tests sur Wii se basent sur ce principe.
Remarque Resident Evil 4 était à 19/20 en note graphique à l'époque du test, les temps changent et les exigences aussi.
Voila parenthèse fermée, c'est juste un point de vue pas la peine d'en faire une polémique ;).

Bref un jeux en or de plus pour la Ps3, dommage que ce hit sorte en période si mouvementée, les chiffres de vente vont s'en ressentir.
Très bon test, mais j'attends de m'en faire ma propre idée pour ce qui est de l'I.A puisque les avis semblent partagés ;).
Avatar de l’utilisateur Strange-Shadow Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news