Forums GAMERGEN
TEST - Uncharted 3 : L'illusion de Drake – Du sable plein la manette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : TEST - Uncharted 3 : L'illusion de Drake – Du sable plein la manette
Lire la news : TEST - Uncharted 3 : L'illusion de Drake – Du sable plein la manette
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST - Uncharted 3 : L'illusion de Drake – Du sable plei
Je suis assez d'accord avec ce test .
C'est un jeu qui mérite d'être acheté !

C'est un jeu qui mérite d'être acheté !

-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
- Pays: France
Si vous avez aimé U2, vous aimerez U3. 

-
bywinernos_1 Gamer Maitre
A part l'IA un peut simpliste et des bugs d'affichage, il est magnifique.
Au fait pour ceux qui l'accusent de U2.5, c'est sans doute vrai, mais bon, la console est poussée dans ses derniers retranchements, donc dur de faire mieux
Au fait pour ceux qui l'accusent de U2.5, c'est sans doute vrai, mais bon, la console est poussée dans ses derniers retranchements, donc dur de faire mieux

-
RomRom22 Gamer Bronze
Moi j'ai le platine
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Le jeu est toujours aussi beau, je trouve pas l'IA si bête, car l'IA vient te chercher assez souvent et je n'ai pas eu de bug comme quoi elle ne bouge pas quand on passe devant Oo
Moi le gros défaut qui m'a fait péter quelque câble, c'est justement le fait que les ennemis viennent tous vers toi, te balance plusieurs grenades en même temps alors que tu n'as qu'un endroit ou te cacher >_<
Donc pendant maximum de gunfights j'ai utilisé plus ou moins des bugs (en revenant dans la salle précédente par exemple)
Sinon un autre défaut c'est le rythme du jeu, on enchaîne des longues phases sans combats puis on enchaîne 3 ou 4 gunfights.
Enfin le scénario est, je trouve, inexistant... j'avais été plus accrocher dans le 2, ou il y avait une vrai suite de chapitre en chapitre, la on se téléporte très souvent d'un lieu a l'autre
Moi le gros défaut qui m'a fait péter quelque câble, c'est justement le fait que les ennemis viennent tous vers toi, te balance plusieurs grenades en même temps alors que tu n'as qu'un endroit ou te cacher >_<
Donc pendant maximum de gunfights j'ai utilisé plus ou moins des bugs (en revenant dans la salle précédente par exemple)
Sinon un autre défaut c'est le rythme du jeu, on enchaîne des longues phases sans combats puis on enchaîne 3 ou 4 gunfights.
Enfin le scénario est, je trouve, inexistant... j'avais été plus accrocher dans le 2, ou il y avait une vrai suite de chapitre en chapitre, la on se téléporte très souvent d'un lieu a l'autre

-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Bizarre que vous ne traitiez pas MW3 de MW2.5 alors que vous ne vous gènez pas avec U3.
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
je crois que c'est parce que MW3 est MW2 

-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
VRACKC Wrote:Bizarre que vous ne traitiez pas MW3 de MW2.5 alors que vous ne vous gènez pas avec U3.
Comment peux-tu le savoir nous n'avons pas sorti le test de MW3

Très bon test et il est vrai que Naughty Dog a toujours fonctionné comme cela : 1 er épisode excellent, 2ème épisode juste fantastique 3 ème épisode fantastique mais on aurait aimé en avoir plus, il suffit de regarder la série de Jak and Daxter ou Crash Bandicoot pour comprendre

-
Tiduseo Gamer Pro
- Prénom: Thibault
ONCLE RICO Wrote:Moi j'ai le platine
Pareil que toi, j'ai trouvé le passage du bateau très très tendu en Extrême !
-
Oks Gamer Pro
Bon test , moi je lui met 19/20
Ouep moi aussi rien de difficile
Pareil moi aussi j'ai trouver ce moment difficile , si tu parle de quand on rentre dans la salle ou il y a le piano.
Mais une fois la technique trouvé sa va tout seul. Rien de dur comparer a Uncharted 1 qui était juste trop chaud en Extréme.

ONCLE RICO Wrote:Moi j'ai le platine
Ouep moi aussi rien de difficile

Okseed Wrote:ONCLE RICO Wrote:Moi j'ai le platine
Pareil que toi, j'ai trouvé le passage du bateau très très tendu en Extrême !
Pareil moi aussi j'ai trouver ce moment difficile , si tu parle de quand on rentre dans la salle ou il y a le piano.
Mais une fois la technique trouvé sa va tout seul. Rien de dur comparer a Uncharted 1 qui était juste trop chaud en Extréme.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Vraiment excellent ^^
Excellent scénario et la mise en scène est encore meilleure qu'avant.
Je ne jugerais pas le multi, je n'en pas encore trop profité ^^
A recommander fortement
Excellent scénario et la mise en scène est encore meilleure qu'avant.
Je ne jugerais pas le multi, je n'en pas encore trop profité ^^
A recommander fortement

-
Bedounet Gamer du Dimanche
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3