Forums GAMERGEN
TEST - Uncharted 3 : L'illusion de Drake – Du sable plein la manette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
- Pays: France
Re: TEST - Uncharted 3 : L'illusion de Drake – Du sable plei
Très bon travail de la part du testeur, mais aussi de Naughty Dog qui m'a fait rêvé avec sa trilogie. Même si il n'y a pas de grandes améliorations entre cet opus et le deuxième du nom ça ne m'a pas dérangé, et j'ai même apprécié ! Sa aurait pu changer la dimension du jeu et du coup moins donné cette impression de suite. Très satisfait de la note, et du jeu !
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
si comme tout le monde le dit (et comme je me pense aussi) naugthy dog fais avec uncharted ce qu'il a fais avec crash et jack
alors le prochain jeux du studio seras obligatoirement uncharted drive-kart
j'ai hâtes de voir ça ^^
alors le prochain jeux du studio seras obligatoirement uncharted drive-kart

j'ai hâtes de voir ça ^^
-
Robines-Wins Gamer du Dimanche
robines-wins Wrote:si comme tout le monde le dit (et comme je me pense aussi) naugthy dog fais avec uncharted ce qu'il a fais avec crash et jack
alors le prochain jeux du studio seras obligatoirement uncharted drive-kart![]()
j'ai hâtes de voir ça ^^
Ou plutôt Unkarted

Bon test même si je ne comprend pas pourquoi vous dites qui l'IA est simpliste, l'IA alliée oui mais l'IA ennemis pas du tout.
-
jiospike94 Gamer Hardcore
J'ai vraiment l'impression que dans Uncharted les développeurs reprennent la même animation (vous savez, quand Drake est accroché d'une seule main à un truc et que son corps balance toujours de la même façon au poil près) et la collent 50x dans chaque jeu. Sinon je trouve le jeu spectaculaire (du moins, jusqu'au chapitre auquel je suis) même si la scène de l'avion est un peu exagérée. Le jeu comporte pas mal de bugs (dans la scène dans l'avion, mon perso est passé à travers une caisse et y est resté bloqué...) mais artistiquement c'est bien fait. Mais il faut bien admettre qu'il est moins surprenant que le 2, on s'attend toujours à ce que "comme par hasard (comme vous le dites si bien) le rebord sur lequel on est accroché tombe... Les scènes scriptées sont prévisibles. Par contre, les combats au corps à corps, bien que les coups et les touches à utiliser soient toujours les même, sont plus dynamiques qu'avant, et ils ont enfin supprimé ce détail qui m'ennuyait dans les deux premiers, à savoir les rebords pour s'agripper qui brillaient presque et étaient repérables à 10 Km.
-
Anonyme_30
vous dites uncharted 2.5 mais en même temps la console est poussé dans ses limites comment faire quelque chose de plus beau avec un console déjà a fond c'est pas comme MW3 ou activision n'a pas changé les graphismes depuis cod4.
Super test on me le prête aujourd'hui je le commence ce soir mais vivement mon annif que je complète ma collection d'uncharted
Super test on me le prête aujourd'hui je le commence ce soir mais vivement mon annif que je complète ma collection d'uncharted

-
darkdream Gamer Maitre
Pour la 3D je suis pas vraiment d'accord. Sur ma télé, j'avais parfois des effets de dédoublements mais bon, ça vient peut-être de ma télé.
-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
Uncharted 2.5 ... mw3 (MW2.5)
euuh sorté de vôtres Cavernes les gars ...
la pour une fois je pense que vous avez hum comment dire
de la merde dans les yeux

euuh sorté de vôtres Cavernes les gars ...
la pour une fois je pense que vous avez hum comment dire

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
.
Dernière édition par popol128 le 15 Juil 2012, 12:28, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
oui c'est vrai il n'y a pas beaucoup de jeu ou les cheveux bougent, alors la remarque je la trouve un peu déplacé et puis regarder ce genre de détaille , regardez une fois la pilosité et les cicatrice de drake ou des autre personnage important de la série ce n'est pas une évolution ca? en tout cas dans uncharted 2 je ne me souviens pas de ces détails la et puis les effets du sable du désert.
en ce qui me concerne au niveaux de l'IA , vous avez déjà vu un jeu ou l'énnemi arrive derrière vous pour vous surprendre? alors dire que l'IA est a la ramasse , je trouve ça bizarre ou alors vous avez jouer en facile.
en ce qui me concerne au niveaux de l'IA , vous avez déjà vu un jeu ou l'énnemi arrive derrière vous pour vous surprendre? alors dire que l'IA est a la ramasse , je trouve ça bizarre ou alors vous avez jouer en facile.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Je suis pas d'accords sur le uncharted 2.5. Le 3 apporte quelque nouveauté au niveau des animations des perso et surtout pour le multi et la coop. C'est surtout des détails mais en meme temps, le 2 a apporté le plus gros a la série et c'est pour sa qu'il est moins impressionnant. A par sa, trés bon teste et je suis d'accord avec la note.
-
kyoshiro Gamer Bronze
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3