Forums GAMERGEN

TEST - WWE Smackdown vs Raw 2011 - Le catch c'est kitsch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - WWE Smackdown vs Raw 2011 - Le catch c'est kitsch

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 30 Oct 2010, 00:52

En temps normal je me serai abstenu mais les similitudes sont tellement énormes que je partage le lien juste pour montrer qu'un rédac de PS3Gen peut avoir les mêmes "incompétences", comme le pensent certains, qu'un testeur pro de gamekult :

A bon entendeur.
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar samir84 » 30 Oct 2010, 00:57

OMG, note extrêmement dure, 10/20 -_-"

Perso, moi j'ai toujours adoré les svr et autre, tel que here comes pain, shut your mouth...

J'ai tout les svr 2006/2007/2008/2009/2010 (a part 2011, mais je vais l'acheter), et perso j'ai toujours adoré ces jeux, surtout l'année dernière ! Et je pense que le 2011 reprend des choses de l'année dernieres, de-là a dire bande-son pourrite, fainéantise des développeurs... Mais je veux appuyer sur un point que vous nommez négatif... C'est la répétition (on fais toujours la même chose), dans ce cas, dans tekken 6 on fais toujours la même chose, super street fighter 4 ect...

Donc pour moi, ce point-là n'est pas valable, car perso moi je lui aurais attribué un bon 16/20, car, je trouve dommage qu'il n'y est plus les combat de rues comme dans Here Comes Pain (j'avoue sauter avec RVD du haut d'un batiment jusqu'en bas est irréel, mais tellement jouissif ^^) et de GROSSE inovations, mais c'est tout ;)

Et tellement que le test est "Bizarre", y a déjà des topics à ce propos, voir www.***

EDIT : Et si, d'entrée de jeu, tu as un mauvais aperçu du catch, ne test pas le jeu ;) C'est comme si, un fan de PES test FIFA (perso, étant fan de PES, FIFA je lui attribue 8/20 (Je trouve les graphismes TROP LAID et plein d'autre trucs encore, mais je suis fan de PES, donc tu vois ^^))

[EDIT] Piloustation : Attention, les liens vers les sites concurrents ne sont pas autorisé, de plus ce lancer dans une guerre de "c'est lui qui est le plus objectif" ne permet pas de définir la qualité générale du rédacteur.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar darking972 » 30 Oct 2010, 01:48

la note est vraiment dure un bon 13/14 serait bon
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Raphounet » 30 Oct 2010, 10:43

Vous savez que modélisation des catcheurs fait parti du jeu. Vous parlez même pas du nouveau mode WWE Universe.

J'ai la flemme de faire la liste tellement ce test me déçoit. J'ai le jeu en possesion et vous savez quoi... il est tout simplement énorme.

On dirait que celui qui a rédigé le test ne regarde pas le catch tout simplement !.
Très Mauvais test !. C'est un Test Humouristique et à ce prix-là, faut éviter d'en faire des test :D .
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Auxance M. » 30 Oct 2010, 11:11

Juste un truc pour ceux qui disent que la modélisation et les graphismes est réussi : les catcheurs de Smackdown VS Raw sont tous 100 fois plus laids que le moindre joueur de Division secondaire du Turkménistan modélisé dans FIFA 11 ou PES 2011. Les deux jeux de foot proposent des centaines voir des milliers de joueurs presque tous très bien modélisés, alors que SvR n'a que quelques dizaines de catcheur dont le visage est de qualité passable, normal que ça se ressente au final. Alors pourquoi critiquer la note de RuFo, alors que les décors et les personnages sont moyen et le public immonde ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Raphounet » 30 Oct 2010, 11:18

Comparer un jeu de catch à un jeu de foot :D
Quelle honte PS3GEN, vous me decevez
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Auxance M. » 30 Oct 2010, 11:30

Raphounet Wrote:Comparer un jeu de catch à un jeu de foot :D

Heu, je veux pas vraiment en quoi comparer les graphismes d'un jeu de catch et de foot est honteux... Ce n'est parce que nous jugeons un jeu ou une discipline que tu apprécies qu'il faut le prendre à titre personnel, pour rappel, le test représente l'avis de RuFo, pas le mien et encore moins celui du staff PS3Gen au complet.
Là c'est d'une question de réalisation que je parle, les décors de Smackdown VS Raw 2011 sont assez restreints, et pas vraiment soignés, les personnages modélisés juste assez bien pour qu'on les reconnaissent, pas d'effort sur les textures de peau, ni sur les textures des vêtements, les ombres sont délaissées, et bien plus encore.
Tu n'as qu'à comparer par toi-même des images in-game de FIFA 11 ou même PES 2011 avec Smackdown VS Raw 2011 pour te rendre compte du problème par toi-même ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Raphounet » 30 Oct 2010, 11:47

Ne t'inquiete pas j'ai Fifa 11 & Smackdown vs. Raw 2011 et on peut pas les comparer car ce n'est pas le même environnement.

Maintenant je peux le prendre au complet le staff car vous osez comparer un jeu de foot à un jeu de catch. Vous trouvez toutes les issues possible pour descendre SvR 2011. Hors maintenant et grâce à ce test je sais qu'a PS3GEN on a de testeurs de mauvaise qualité...
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dagret » 30 Oct 2010, 11:50

Ben oui ! 5/20 à WOW qui comparé a Guild Wars 1 est horriblement Moche !

Un jeu ne s'évalue pas que par le simple regard qu'on porte au graphisme sinon c'est simplement que le test en question nous fait chier ... et alors autant pas le faire...

Ils ont raison n'essayez pas d'avoir raison ! Un test se fait sur le contenu a 70% voir 80% même ! il ressemble quand même pas a tetris pour le descendre directement en dessous de 10 à cause de ses graphismes ! :D
Dagret Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kaexoy » 30 Oct 2010, 14:46

+1.
FF7, qu'est-ce que c'est moche face à FF13... ;)

Ne pas comparer ce qui n'est, justement, pas comparable.
Bizarrement, ici, j'ai toujours vu dans les tests des mots comme "fabuleux, incroyable, richesse". Dès qu'un jeu plait dans l'ensemble au "rédacteur", c'est le florilège. Dès que c'est à la limite du "bien", ça casse comme pas deux. Entre autre, c'est les deux extrêmes. Donc soit, c'est du jugement type enfant de 4 ans qui aime ou pas son jouet ou alors, du bon gros favoritisme comme on l'aime. :)
Bref,
Faut arrêter de noter comme des glands. ;)
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MICK-L » 30 Oct 2010, 15:23

Shadow1230 Wrote:

+1.
FF7, qu'est-ce que c'est moche face à FF13... ;)

Ne pas comparer ce qui n'est, justement, pas comparable.
Bizarrement, ici, j'ai toujours vu dans les tests des mots comme "fabuleux, incroyable, richesse". Dès qu'un jeu plait dans l'ensemble au "rédacteur", c'est le florilège. Dès que c'est à la limite du "bien", ça casse comme pas deux. Entre autre, c'est les deux extrêmes. Donc soit, c'est du jugement type enfant de 4 ans qui aime ou pas son jouet ou alors, du bon gros favoritisme comme on l'aime. :)
Bref,
Faut arrêter de noter comme des glands. ;)

Et il faut aussi arrêter d'insulter des gens qui se donnent du mal pour vous faire des tests de jeu sur leur temps libre.
Je vous rappel quand même que les rédacteurs se donnent du mal pour créer des tests.
Le test ne sont pas toujours à vos convenances soit.
Mais de là à venir les insulter de "glands" je ne suis pas d'accord.
Quand je lis le test je vois que Rufo insiste aussi sur le fait que la série campe sur ses acquis et qu'elle n'arrive pas à ce renouveler pour proposer une nouvelle expérience à ses fans.
Là-dessus je suis d'accord avec lui.

Maintenant un renouvellement absent et des graphismes passable font baisser la note ... normal.
Surtout que certaine tares de la série sont toujours présente malgrés les années et les nombreux opus que compte la série.
Je crois qu'il faut voir dans son test plus une note sanction qu'un dégout de Rufo pour le jeux.
ET çA C'EST AUSSI LE RÔLE D'UN RÉDACTEUR.

Et puisque vous comparez Jeux de catch et Rpg:
Un rpg avec des graphismes moyen et un scénario pompeux donnerait la même note.

Merci d'éviter les insultes et les déclarations faciles je ne le tolérerais pas.
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kaexoy » 30 Oct 2010, 15:40

MICK-L Wrote:Et il faut aussi arrêter d'insulter des gens qui se donnent du mal pour vous faire des tests de jeu sur leur temps libre.
Je vous rappel quand même que les rédacteurs se donnent du mal pour créer des tests.
Le test ne sont pas toujours à vos convenances soit.
Mais de là à venir les insulter de "glands" je ne suis pas d'accord.
Quand je lis le test je vois que Rufo insiste aussi sur le fait que la série campe sur ses acquis et qu'elle n'arrive pas à ce renouveler pour proposer une nouvelle expérience à ses fans.
Là-dessus je suis d'accord avec lui.

Maintenant un renouvellement absent et des graphismes passable font baisser la note ... normal.
Surtout que certaine tares de la série sont toujours présente malgrés les années et les nombreux opus que compte la série.
Je crois qu'il faut voir dans son test plus une note sanction qu'un dégout de Rufo pour le jeux.
ET çA C'EST AUSSI LE RÔLE D'UN RÉDACTEUR.

Un rpg avec des graphismes moyen et un scénario pompeux donnerait la même note.

Merci d'éviter les insultes et les déclarations faciles je ne le tolérerais pas.

Je pense que personne ici n'a demandé de tests de qui que ce soit. Si les "testeurs" veulent se donner du mal, c'est leur propre choix. Tout comme c'est leur propre choix d'être intitulé "testeurs", notamment parce qu'ils l'ont demandés. C'est assez drôle de venir limite nous le reprocher alors qu'on ne leur a rien demander. Tout comme c'est drôle de voir qu'à chaque fois qu'on critique un peu le travail, ça sort la phrase obligée "On le fait bénévolement sur notre temps libre". Je pense que casser ce jeu a même été un certain plaisir pour eux étant donné qu'en lisant le texte, dès la fin de la présentation, on se tape le terme "noyade" et ensuite, c'est le florilège du gosse qui n'aime pas son jouet et qui ne lui trouve que des défauts et presque aucune qualité.
Personne ne cherche un "renouvellement" dans SVR. On veut simplement un jeu qui se rapproche de la réalité. Dans ces termes, il remplit grandement ce qu'on lui demande : prends le mode "Univers". Je suis étonné du réalisme donné par rapport à l'ancien épisode : de temps en temps, tu as des sortes d'interventions très proches de celles qui peuvent se produire dans la réalité.
Donc non, on ne cherche pas un renouvellement mais un rapprochement à la réalité.

Je ne vois pas où est la "sanction" qu'on pourrait apporter. Oui, ça peut pêcher encore sur de nombreux points pour le fan, mais du reste, c'est plus réaliste que l'épisode précédent... et c'est tout ce qu'on lui demande.
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news