Re: TEST - WWE Smackdown vs Raw 2011 - Le catch c'est kitsch
Je faits partis des gens qui adore le catch et qui en on marre de payer 60e pour un avoir juste un renouvellement des catcheurs et des soucis de gameplay qui pourraient être gommé depuis le temps
Si ça te suffit alors tant mieux moi pas
Prends un fifa par exemple, il gomme tout les ans des erreurs rencontré et souligné par les fans.
SvsR ne le fait pas, ils s'en foutent et c'est la vérité
(Je compare les deux jeux au niveau de l'implication des développeurs dans leur série respective attention).
De deux, les tests vous ne les demandez pas
t'es gonflé là
c'est une demande des membres depuis longtemps peut être pas de toi mais de beaucoup d'autres membres.
Alors quand tu dit que les tests vous ne les demandez pas c'est faux
Pour finir ce ne sont pas vos critiques du test que je mets en cause car vous avez le droit de ne pas être d'accord mais TON commentaire.
Si ça te suffit alors tant mieux moi pas

Prends un fifa par exemple, il gomme tout les ans des erreurs rencontré et souligné par les fans.
SvsR ne le fait pas, ils s'en foutent et c'est la vérité

(Je compare les deux jeux au niveau de l'implication des développeurs dans leur série respective attention).
De deux, les tests vous ne les demandez pas
t'es gonflé là
c'est une demande des membres depuis longtemps peut être pas de toi mais de beaucoup d'autres membres.
Alors quand tu dit que les tests vous ne les demandez pas c'est faux

Pour finir ce ne sont pas vos critiques du test que je mets en cause car vous avez le droit de ne pas être d'accord mais TON commentaire.
-
MICK-L
Gamer Hardcore
- Pays: France
.

non plus sérieusement je le trouve trés moyen graphiquement du moins l'édition 2009...