Forums GAMERGEN
TEST - XCOM: Enemy Unknown - Un OVNI qui pourrait vous plaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TEST - XCOM: Enemy Unknown - Un OVNI qui pourrait vous plaire
Xcom : Enemy Unknown est un jeu de gestion/stratégie développé par Firaxis. Un jeu de stratégie sur console, est-ce jouable ? Le style n'est-il pas « Has been » ? Toutes les réponses de suite, dans le test.
Lire la news : TEST - XCOM: Enemy Unknown - Un OVNI qui pourrait vous plaire
Lire la news : TEST - XCOM: Enemy Unknown - Un OVNI qui pourrait vous plaire
-
Crocky Gamer Averti
- Pays: France
Re: TEST - XCOM: Enemy Unknown - Un OVNI qui pourrait vous p
Bravo pour votre article que j'ai trouvé très complet sur le jeu. J'ai bien apprécié également l'historique de la série. J'ai acheté le jeu à sa sortie après avoir suivi le Live et joué à la démo. Depuis je suis totalement accro, à tel point que j'en ai mis de côté Dishonored. XCOM est pour moi la grosse surprise de l'année.
-
Metaluna Gamer du Dimanche
Re: TEST - XCOM: Enemy Unknown - Un OVNI qui pourrait vous p
C'est clair ce jeu à l'air vraiment bon en plus pour une fois les consoles ne sont pas oublié ça fait plaisir !Et pour une fois qu'une vieille licence réactualisé n'est pas massacrée...! 

-
arclone Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1