Forums GAMERGEN
Testez la démo de Street Fighter IV et de Yakuza 3... au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça m'étonne moins pour le coup

ça m'étonne moins pour le coup
-
Crappy Gamer Débutant
Re : Re : Testez la démo de Street Fighter IV et de Yakuza 3... au Japon
Gamespirit Wrote:Haa pourquoi ils mettent pas la demo sur le store Jap ? Comme ça ou pourra y jouer pendant 2 ans avant sa sortie en France![]()
.
C'est sur sa serait plus simple de le balancer sur le store JAP.Tout lmonde ne peut pas allez au Japon (moi qui en reve

-
ktz_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : Testez la démo de Street Fighter IV et de Yakuza 3... au Japon
princedelu Wrote:Nan nan nan, ce qu'il y a au japon ce sont des jeux qui tournent EN démo.
Mais il n'y aura pas de démo de SF4, les developpeurs étant totalement contre.
Je vois mal Sony mettre le jeu complet en libre service dans la gare. Ca ne m'entonnerais pas qu'une demo soit présente pendant ce petit événement. Mais rien ne présage une demo sur le PS...
Quand à Yakuza, rien n'est perdu.

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re : Testez la démo de Street Fighter IV et de Yakuza 3... au Japon
Tout ce que j'espère c'est quelques vidéo de gameplay sur Yakuza 3...
Si c'est du tout bon je le prends à sa sortie =)
Si c'est du tout bon je le prends à sa sortie =)
-
DraGonBleach Gamer Pro
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2