Forums GAMERGEN

Testez la PlayStation Vita chez Micromania très bientôt et obtenez des rabais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Testez la PlayStation Vita chez Micromania très bientôt

Message non lupar dodogeek » 01 Fév 2012, 00:32

Ça me tente j'ai envie de revendre ma wii, pour la VITA mais j'hésite ces la première fois qu'une de mes console ne me suivent pas jusqu’à ça mort.
... seulement si ma mère n'avait pas vendu mes console portable et utilisé l'argent pour elle alors que ces moi qui les est payer avec mon argent. :cry
J’aurai vendu ma DS et tout mes jeux plus certain de mes UMD qu'il me reste. :cry :cry :cry
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar doudougotcha » 01 Fév 2012, 00:36

anonymusss666 Wrote:A micromania sa pue toujours ! sans dec' , j'y vais presque jamais a cause de ca :cheesy Bon , si j'y vais ce sera surement avec un ami pour la lui montrer s'il veut .

:cheesy idem pour celui à côté de chez moi, je balance, c'est micromania wasquehal.

La remise sur rayman est interessante si elle est valable uniquement sur le jeu hors achat d'une console chez eux. Pour ma part mon premier jeux (uncharted :rolleyes) sera pris chez auchan et les autres sur le net! Nos revendeurs avec pignon sur rue (galerie...) nous entubent un peu trop. Le pire c'est quand je vois des gens sortir de là avec la banane quand ils se sont fait racheter leur 20 jeux une misère pour en resortir avec un autre qui n'en vaut déjà plus grand chose... :undecided :angry
Bref, pour moi c'est le net et le bon coin pour la revente :grin :rolleyes
doudougotcha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar efde71 » 01 Fév 2012, 00:44

C'est intéressant le test, je voulais voir ce que ça donne avant de la réserver, car je suis un peu juste en ce moment...
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar Quent159 » 01 Fév 2012, 00:47

doudougotcha Wrote:
anonymusss666 Wrote:A micromania sa pue toujours ! sans dec' , j'y vais presque jamais a cause de ca :cheesy Bon , si j'y vais ce sera surement avec un ami pour la lui montrer s'il veut .

:cheesy idem pour celui à côté de chez moi, je balance, c'est micromania wasquehal.

La remise sur rayman est interessante si elle est valable uniquement sur le jeu hors achat d'une console chez eux. Pour ma part mon premier jeux (uncharted :rolleyes) sera pris chez auchan et les autres sur le net! Nos revendeurs avec pignon sur rue (galerie...) nous entubent un peu trop. Le pire c'est quand je vois des gens sortir de là avec la banane quand ils se sont fait racheter leur 20 jeux une misère pour en resortir avec un autre qui n'en vaut déjà plus grand chose... :undecided :angry
Bref, pour moi c'est le net et le bon coin pour la revente :grin :rolleyes

Pareil pour moi, le 22 je vais à Auchan me prendre Uncharted et une carte mémoire et après go à Micromania chercher ma console que j'ai réservé
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Palahniuk » 01 Fév 2012, 00:49

"car je suis un peu juste en ce moment..."

C'est pour ça que le paiement en 4 fois a été mis en place avec une simple carte bancaire chez Micromania / Dock Games. Divise le prix de la console par 4 et ajoute 2 euros de frais sur le premier versement et tu auras la somme à verser pendant quatre mois.
Palahniuk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Andy

Message non lupar dalil-93 » 01 Fév 2012, 00:57

Moi j'ai recu recemment un mail de sony qui me disait qu'il y aurait des fast pass a micromania, game, etc ... Jles ai appelés et ils sont pas au courant --'
dalil-93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Fév 2012, 01:58

Charly159 Wrote:
Pareil pour moi, le 22 je vais à Auchan me prendre Uncharted et une carte mémoire et après go à Micromania chercher ma console que j'ai réservé

Ce n'est pas plus intéressant à la FNAC ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Quent159 » 01 Fév 2012, 13:05

MaGiXieN Wrote:
Charly159 Wrote:

Malheureusement je ne peut pas car aucun Fnac dans les 50km autour de chez moi
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar doudougotcha » 01 Fév 2012, 14:17

MaGiXieN Wrote:
Charly159 Wrote:

L'offre fnac est super interressante, mais j'ai eu un chèque cadeau de 120€ au taf valable chez auchan au rayon loisir/culturel donc côté réduction aucun magasin ne peut me proposer la même chose. J'aurais pu les dépenser en jeux ou accessoires mais avec les prix pratiqués sur le net pour les jeux je suis bien gagnant. :rolleyes
Gamer Hardcore

Message non lupar dodogeek » 01 Fév 2012, 15:40

l'offre fnac et intéressante mais il me faut une extension de garantie et de plus moi je ne prend pas la console au lancement.
Je sais pas qu'ont pouvait payer ça console en plusieurs fois chez Micro, ces peut être ce que je vais le faire. :tongue
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar doudougotcha » 01 Fév 2012, 17:57

Ouais, le paiement en 4x chez micro est sympa, en revanche pour l'extension de garanti il faut la souscrire le jour J sinon c'est cuit. Chez auchan tu as jusqu'à 6 mois pour contracter une extension de garantie, en gros si ta console commence à déconner... Tu peux toujours prévoir le coup et ça c'est sympa!

Je ne bosse pas chez auchan hein, je préfére le préçiser, me suis juste bien renseigné auprès d'un vendeur compétent pour une fois
Gamer Hardcore

Message non lupar Makice » 01 Fév 2012, 19:10

moi j'irais au micromania a coter de chez moi pour la tester et je verrais si je la prendrai la bas ou pas parce que payer la console en 4x sa peut être intéressant
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news