Forums GAMERGEN
Testez la PlayStation Vita chez Micromania très bientôt et obtenez des rabais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah après personne n'est parfait, on a beau être fan de jeux y'a toujours des domaines qui nous échappent, mais dans ce cas on se renseigne et on ne dis pas n'importe quoi dans le simple but de vendre.
-
lightofdarkness Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Testez la PlayStation Vita chez Micromania très bientôt
Leb2dud2 Wrote:Voir même ils savent pas ce qu'ils vendent. Le vendeur savait même pas qu'Heavy Rain était une exclu PS3.
Oh c'est un bon lui

lightofdarkness Wrote:Bah après personne n'est parfait, on a beau être fan de jeux y'a toujours des domaines qui nous échappent, mais dans ce cas on se renseigne et on ne dis pas n'importe quoi dans le simple but de vendre.
Dans ce cas là, on ne bosse pas dans un magasin de jeux... Perso, quand je vais dans un de ces magasins, dans 90% des cas j'en connais plus qu'eux... C'est pour dire...
Enfin tout ça pour dire que la vita sera disponible en test chez eux

-
doudougotcha Gamer Hardcore
lightofdarkness : Si tu lis ma réponse un jour, sache que j'ai toujours été respéctueux envers mes clients, sauf quand un con rentre dans le magasin en gueulant "wesh le dernier call of duty tu peux me le faire à 20 euros ?". Étant avant-tout client, je n'entube pas les gens et n'hésite pas à appeler le siege ou le responsable régional pour les arranger. Les généralités ne sont pas à faire pour ce genre de magasins.
doudougotcha : Un client voit le jeu vidéo comme une passion, et peut passer énormément de temps sur Internet pour s'informer. À l'inverse, un vendeur voit le jeu vidéo comme son boulot et a moins de temps pour ses passions. (exemple, mes horaires : 10h - 19h + réunions), le temps me manque pour me mettre vraiment au courant, même si en fin de compte je le suis.
Pour la Vita, je l'ai en test, et je l'ai même embarqué chez moi tout le weekend pour faire les 18 premiers chapitres d'Uncharted et tester Little Deviants, et profiter du moment pour tester l'autonomie, qui au passage est minime. Donc encore une fois, ne pas faire de généralités quant aux vendeurs de Micro / Dock. La plupart sont des bons gars.
doudougotcha : Un client voit le jeu vidéo comme une passion, et peut passer énormément de temps sur Internet pour s'informer. À l'inverse, un vendeur voit le jeu vidéo comme son boulot et a moins de temps pour ses passions. (exemple, mes horaires : 10h - 19h + réunions), le temps me manque pour me mettre vraiment au courant, même si en fin de compte je le suis.
Pour la Vita, je l'ai en test, et je l'ai même embarqué chez moi tout le weekend pour faire les 18 premiers chapitres d'Uncharted et tester Little Deviants, et profiter du moment pour tester l'autonomie, qui au passage est minime. Donc encore une fois, ne pas faire de généralités quant aux vendeurs de Micro / Dock. La plupart sont des bons gars.
-
Palahniuk Gamer du Dimanche
- Prénom: Andy
- Pays: France
"wesh le dernier call of duty tu peux me le faire à 20 euros ?". Étant avant-tout client, je n'entube pas les gens et n'hésite pas à appeler le siege ou le responsable régional pour les arranger. Les généralités ne sont pas à faire pour ce genre de magasins.
Et moi tu peux m'arranger même si je dis pas wesh? lol

-
PsvitaBrutori Gamer Averti
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4