Forums GAMERGEN
Testez la PSVita dans quelques centres commerciaux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si c'est un grand typé avec une allure de neuneu oui on parle bien de la même personne ^^. J'ai eu affaire a lui ce matin pour savoir l'heure approximative d'ouverture du stand, et une fois quand je lui ai parlé du multijoueur local, du coup j'ai aussi embrayé sur la tournée et il m'a dit qu'il était le représentant etc etc. Il avait aussi un appareil photo et n'arrêtait pas. Il disait souvent aussi qu'il avait besoin de dormir ^^.
Ah ça :)
Ah ça :)
-
markazzz62 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Testez la PSVita dans quelques centres commerciaux
Aucun doute possible, on tiens notre homme!
Énorme le mec quand même,
, besoin de sommeil, oui tu m'étonnes...
Sympa ton reportage photo et vidéo.
Tiens j'ai rempli le coupon concours mais j'ai oublié dans l'excitation du moment de demander ce que l'on pouvait gagner... Tu as des infos là dessus?
Énorme le mec quand même,

Tiens j'ai rempli le coupon concours mais j'ai oublié dans l'excitation du moment de demander ce que l'on pouvait gagner... Tu as des infos là dessus?
-
doudougotcha Gamer Hardcore
doudougotcha Wrote:Aucun doute possible, on tiens notre homme!
Énorme le mec quand même,, besoin de sommeil, oui tu m'étonnes...
Haha.
Merci :), j'ai essayé de faire de mon mieux !
Normalement une console, et un kit de voyage avec ! Je vais peut être y repasser aujourd'hui, je te confirmes ça si j'y vais :)
-
markazzz62 Gamer du Dimanche
- Pays: France
J'ai etait cette apre-midi a celui de V2 au début je vait dans le micromania je demande comment avoir la carte passe il me dit tien la voila ^^ ensuite hop j'ai pu resté joué pendant 1h30 j'ai eu le temps de testé + de 10jeux.
tres pratiqué quant il y a plein de demo sur une suel vita j'ai changé que 1fois.
La console c'est du lourd,lourd .
tres pratiqué quant il y a plein de demo sur une suel vita j'ai changé que 1fois.
La console c'est du lourd,lourd .
-
seb-du59 Gamer du Dimanche
52 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5