Forums GAMERGEN
[1.50 - 2.00] Testez la vitesse de votre Memory Stick !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

01001001 => 8bits . Les 8bits forment un Byte ou un octet .
C est comme si un bit etait une lettre et un ensemble de lettres forment un mot.
Bref, j ai une MS produo venant de 2xmoinscher ( nom du vendeur: moins_cher)
vitesse d ecriture: 1.88MB/sec => lamentable
de lecture 10.98MB/sec
J ai aussi une sandisk jaune fluo de 1Go ou 1GB ou 8Gb =). Elle viens d un magasin d occase de ma ville.
vitesse d ecriture: 4.1MB/sec
en lecture: 14.3MB/sec
Ok mje savais que la 2go serait une contrefacon, m enfin je pensais pas que c etait si lent que ca une contrefacon... Quelqu un du forum aurait il une fause MS qui ecrit plus vite que la mienne?
voir la
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&start=15
1MB ( un mega byte (bayte)) correspond a 1 mega octet et correspond a 8 Mb (huit mega bits))
01001001 => 8bits . Les 8bits forment un Byte ou un octet .
C est comme si un bit etait une lettre et un ensemble de lettres forment un mot.
Bref, j ai une MS produo venant de 2xmoinscher ( nom du vendeur: moins_cher)
vitesse d ecriture: 1.88MB/sec => lamentable
de lecture 10.98MB/sec
J ai aussi une sandisk jaune fluo de 1Go ou 1GB ou 8Gb =). Elle viens d un magasin d occase de ma ville.
vitesse d ecriture: 4.1MB/sec
en lecture: 14.3MB/sec
Ok mje savais que la 2go serait une contrefacon, m enfin je pensais pas que c etait si lent que ca une contrefacon... Quelqu un du forum aurait il une fause MS qui ecrit plus vite que la mienne?
voir la
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&start=15
-
regis-est-un-con Gamer Débutant
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2