Forums GAMERGEN
TestGen du Casque Skype + Télécommande Officielle Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Chuis trop heureux jla recoi Jeudi
Oui ben fait attention moi j'en ai acheter 2 telecommande et elle ne marchait pas car il n'y avait pas la broche pour que le micro fonctionne
Tu as acheter des fakes mais la télécommande que je lui vend est l'officiel sony elle marche avec le casque socom je les essayer cette aprem et aucun souci donc pas de souci d'ailleur alban92 elle pars demain matin donc a toi le joie de socom dès jeudi
-
Fructis22 Gamer du Dimanche
zenjey Wrote:On peut pas utiliser un casque ton simple acheté dans le commerce pour faire fonctionner skype ?
Il faut absolument un casque avec micro ?
Merci de m'éclairer.
Seul la go! cam et le casque officiel avec télécommande marche pour le moment désolé
-
Fructis22 Gamer du Dimanche
Pour FAT ?
Bonjour,
Est-ce que le casque-micro fonctionnent avec ma FAT (La grosse)?? Pour Go!Messenger.
merci d'avance pour vos reponses.
Est-ce que le casque-micro fonctionnent avec ma FAT (La grosse)?? Pour Go!Messenger.
-
Silvio6 Gamer du Dimanche
- Prénom: Silvio
- Pays: Suisse
Re: Pour FAT ?
Silvio6 Wrote:Bonjour,
salut. jaurai tendance a te dire oui mais je ne suis pas sur a 100% de l'info il faudrai d'autres avis sur la question.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
djalpha Wrote:aLpHa91 Wrote:Je n'arrive pas a trouver le micro sur amazon est-ce que quelqu'un pourrait me passer le lien.
Merci d'avance
http://www.amazon.fr/Sony-Computer-Casq ... 527&sr=8-1
3 click... faut pas pousser
Merci beaucoup pour le lien.
-
aLpHa91
Moi j'ai eu ce pack alors que j'ai une PSP FAT
, mais j'ai racheter une télécomande pour FAT.
Le Problème sur socom et j'ai pas essayer sur autre chose, est que ça ne marche pas.
donc ma question: Esque ce casque pour slim est compatible avec une psp Fat et sa télécommande fat ?
Si oui ba c'est que ma télécommande bug
.

Le Problème sur socom et j'ai pas essayer sur autre chose, est que ça ne marche pas.
donc ma question: Esque ce casque pour slim est compatible avec une psp Fat et sa télécommande fat ?
Si oui ba c'est que ma télécommande bug

-
val000 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: TestGen du Casque Skype + Télécommande Officielle Slim
As-tu un pseudo sur SOCOM ?
Joues-tu en ligne ?
Joues-tu en ligne ?
-
HaXiD Gamer Débutant
j'hesite a me l'achter parceque j'ai deja skype sur mon ordinateur ...
-
leantoine_1_1
Sa à l'air cool comme accessoires. Merci pour ce test
-
TaNuKii_1 Gamer du Dimanche
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3