Forums GAMERGEN

Tests de rapidité entre iPad et iPhone 3GS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Dragoon_66 » 01 Mai 2010, 17:42

Oui iPhon.fr meme les sites anglais vont plus vites Je rédige les news plus vites et mieux
Dragoon_66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar korben2010 » 01 Mai 2010, 18:28

Que de commentaires constructifs sur cette news, c'est fou ! Du coup, j'en rajoute 1 -_-

PS trop fort iphonegen, ils bossent même le 1er mai ;-)
Image
korben2010 Gamer Débutant

Message non lupar Jack27_1 » 01 Mai 2010, 19:37

Pour faire des tests il faudrait désactiver la fonction Phone de l'iPhone, car ca consomme de la puissance sur l'iPhone mais pas sur l'iPad (sauf si l'iPad est un 3G ici mais je ne pense pas..).
Donc les résultats sont un peu faussés.
Avatar de l’utilisateur Jack27_1

Message non lupar Ben's71 » 01 Mai 2010, 20:02

Jack27 Wrote:Pour faire des tests il faudrait désactiver la fonction Phone de l'iPhone, car ca consomme de la puissance sur l'iPhone mais pas sur l'iPad (sauf si l'iPad est un 3G ici mais je ne pense pas..).
Donc les résultats sont un peu faussés.

C'est vrai, mais le résultat resterait le même : l'iPad est plus rapide. C'est inutile de comparer ces deux machines.
Image
iPod Touch 3g 32gb version 3.1.3 Jailbreaké avec Spirit
Ben's71 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar sim4905 » 01 Mai 2010, 20:08

Sur la 2° vidéo on voit 5 icônes sur le doc. Un plugin doit être activé et je ne suis pa sur mais je pense que ça prend de la RAM et par conséquent ralenti le processeur...
Mais je pense quand même que l'iPad est plus rapide, de là à dire que cette new est inutile...
Itouch 3G 4.1 Jailbreaké with Greenp0ison!
sim4905 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ben's71 » 01 Mai 2010, 20:41

sim4905 Wrote:Sur la 2° vidéo on voit 5 icônes sur le doc. Un plugin doit être activé et je ne suis pa sur mais je pense que ça prend de la RAM et par conséquent ralenti le processeur...
Mais je pense quand même que l'iPad est plus rapide, de là à dire que cette new est inutile...

Les 5 icônes dans le dock de l'iPhone montrent qu'il a été jailbreaké, il a donc sûrement des performances réduites. D'autre part, comparer un iPhone et un iPod Touch, je veux bien, mais comparer un iPhone et un iPad...
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kenzo0013 » 02 Mai 2010, 10:46

Dragoon_66 Wrote:Au courant depuis la sortie de la video '--
Vraiùent iphonegen c'est pas top au niveau news

+1 !! je suis d'accord avec Dragoon66 Iphonegen je me demande pourquoi autant de news hunter et les infos circulent d'une lenteur pas possible...

seul point vraiment positif, les tutoriels sont très bien fait mais pour ce qui est des news, souvent iphonegen à 1 voir 2 même 3 jours de retard !! Cette news date du 27 Avril chez certains confrères d'iphone !

Et les modos, pas la peine de venir raler, nous membres, on a bien le droit de ne pas être satisfait !?

ce n'est pas une critique !! C'est seulement une constatation qui plus est, peut-être constructive par la suite !!

Je vais en toucher deux mots directement au boss des boss site GEN --> MAGixien !
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mai 2010, 10:49, édité 1 fois.
Image
iPhone 3G[s] (old iBoot - 4.0.1 - ECID saugardé )
Kenzo0013 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Silver » 02 Mai 2010, 11:02

Kenzo0013 Wrote:
Dragoon_66 Wrote:Au courant depuis la sortie de la video '--
Vraiùent iphonegen c'est pas top au niveau news

+1 !! je suis d'accord avec Dragoon66 Iphonegen je me demande pourquoi autant de news hunter et les infos circulent d'une lenteur pas possible...

seul point vraiment positif, les tutoriels sont très bien fait mais pour ce qui est des news, souvent iphonegen à 1 voir 2 même 3 jours de retard !! Cette news date du 27 Avril chez certains confrères d'iphone !

Et les modos, pas la peine de venir raler, nous membres, on a bien le droit de ne pas être satisfait !?

ce n'est pas une critique !! C'est seulement une constatation qui plus est, peut-être constructive par la suite !!

Je vais en toucher deux mots directement au boss des boss site GEN --> MAGixien !

Les news hunters ne sont pas rédacteurs. Nous ne sommes pas plus de 10 rédacteurs, on fait ce qu'on peut.

Désolé si la cadence de news ne vous satisfait pas, on essaie de faire de notre mieux. On est tous des personnes comme vous, bénévoles, donc on essaie de gérer temps libre et travail/études comme on peut.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mai 2010, 11:02, édité 1 fois.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Message non lupar Kenzo0013 » 02 Mai 2010, 12:39

http://www.iphone3gsystem.fr/news/news- ... ar-ifixit/
http://www.iphone3gsystem.fr/news/news- ... sms-video/

encore des news en retard chez Iphonegen ... victime de leur succes ??

C'est claire, je vais faire mes valises .... Je pense ne pas être le seul dommage !!
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mai 2010, 12:40, édité 1 fois.
Image
iPhone 3G[s] (old iBoot - 4.0.1 - ECID saugardé )
Kenzo0013 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ben's71 » 02 Mai 2010, 13:07

Kenzo0013 Wrote:http://www.iphone3gsystem.fr/news/news-demontage-de-lipad-3g-par-ifixit/

C'est claire, je vais faire mes valises .... Je pense ne pas être le seul dommage !!

Des news en retard, ça peut arriver... Faut pas se mettre dans des états pour ça...
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar clempiment » 02 Mai 2010, 13:09

Kenzo0013 Wrote:http://www.iphone3gsystem.fr/news/news-demontage-de-lipad-3g-par-ifixit/

Bon débarras ! Un raleur de moins !
Les news arrivent et ici, on privilégie la qualité de la rédaction à la rapidité.
Et a ce que je sache, les news datent de ce matin, non ?
Si tu n'es pas content de la vitesse de publication et du nombre de news, devient rédacteur !
clempiment Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LudoGTi_git » 02 Mai 2010, 16:08

Ce que j'apprecie sur ce forum, c'est que les admins ne publient que des infos VERIFIEES ! Quand d'autres fofo ont annoncé maintes et maintes fois des soient disant jailbreak qui se sont averés bidon, iphonegen n'a pas bougé !... Y en a plus d'un qui ont été décus par ces "news inutiles" ! :)

Vive iPhonegen ! (meme si c'etait perdu d'avance effectivement pour l'iphone vs l'ipad)
iPhone 3GS 16Go New iBoot / fw 3.1.3... JB Spirit (Merci Comex and Co)
LudoGTi_git Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ludo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news