Forums GAMERGEN

Tests de rapidité entre iPad et iPhone 3GS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar clempiment » 02 Mai 2010, 16:09

LudoGTi_git Wrote:Ce que j'apprecie sur ce forum, c'est que les admins ne publient que des infos VERIFIEES ! Quand d'autres fofo ont annoncé maintes et maintes fois des soient disant jailbreak qui se sont averés bidon, iphonegen n'a pas bougé !... Y en a plus d'un qui ont été décus par ces "news inutiles" ! :)

Vive iPhonegen ! (meme si c'etait perdu d'avance effectivement pour l'iphone vs l'ipad)

Merci de reconnaitre l'une de nos forces, c'est-a-dire que l'on privilégie la qualité des news à la rapidité de publication :)
clempiment Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kenzo0013 » 02 Mai 2010, 21:11

Mais les amis pas du tout !! Certains sites travaillent vite et bien !!! Personne ne demandent de travailler à la chaine pour mettre des news en 1ere ligne !!

Seulement quand je vois des news inutiles et qui date de 2 voir 3 jours ... alors là, je me demande ou est la soit disant VÉRIFICATION et la QUALITÉ des news !!??

Bref, tout ca pour dire que... non rien je vais en vexer plus d'un !
Et au passage, je ne suis apparemment pas le seul a vous faire la remarque ...

Et pour ce qui est de devenir Rédacteur ... Si t'as pas le temps d'écrire un article... laissez ca aux vrais passionnés ceux qui ont vraiment le temps, la passion, l'envie !! Il ne faut pas que ca soit un poids !

Parce que je vois souvent des demandes de recrutement chez Iphonegen pour devenir rédacteur ...

Bonne continuation Iphonegen ! En tout cas, vos tutos c'est vraiment le top !!
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mai 2010, 21:17, édité 1 fois.
Image
iPhone 3G[s] (old iBoot - 4.0.1 - ECID saugardé )
Kenzo0013 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news