Forums GAMERGEN
TetriAbetes 1.50b2 : le retour de tetris sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-Rajouter a la fin de la partit une petite page qui dit le nombre de point gagner et en combien de ligne.
-Pouvoir choisir sa langue (si possible).
-Faire un système de sauvegarde pour sauver sa partit (si on arête sa PSP sa saurais dommage de tout recommencer).
-Ajouter un chrono pour s'avoir combien de temp on a joué.
...
et il y en a baucoup d'autre...
-Un menu pour voir ses scores (recore)
-Rajouter a la fin de la partit une petite page qui dit le nombre de point gagner et en combien de ligne.
-Pouvoir choisir sa langue (si possible).
-Faire un système de sauvegarde pour sauver sa partit (si on arête sa PSP sa saurais dommage de tout recommencer).
-Ajouter un chrono pour s'avoir combien de temp on a joué.
...
et il y en a baucoup d'autre...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
tom123456 Wrote:merci mais j'aime pas tetris
Je viens de finir le MOD (enfin je pense) et il est franchement pas mal du tout.

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
hello,
moi quand je mets en pause il me met un message "unrecoverable frame level ..." qui reste derrière le plateau de jeu, et apparait sur une nouvelle ligne à chaque pause...
c'est assez désagréable car ça clignote un peu,
L'avez vous aussi? est ce un bug?
merci
moi quand je mets en pause il me met un message "unrecoverable frame level ..." qui reste derrière le plateau de jeu, et apparait sur une nouvelle ligne à chaque pause...
merci
-
slicheur Gamer du Dimanche
slicheur Wrote:hello,
merci
Moi sa me le faisait mais quand je remis l'hombrews sa le faisait plus
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2