Forums GAMERGEN
Tetriabetes Final Fantasy mod par purist
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tetriabetes Final Fantasy mod par purist
Après le MOD GTA IV par stifpsp, purist membre de nos forums à mis en ligne un MOD de Final Fantasy pour Tetriabetes par dragula96. Cliquez ICI pour lire la suite
Dernière édition par Invité le 19 Juil 2008, 11:55, édité 2 fois.

-
tom42 Gamer Pro
si je me souviens bien il est sortie sur la toute premiere gameboy (le gros pavé blanc,ma 2 eme console^^) en 1991,mais il doit exister des versions antérieurs....
-
jerem54150 Gamer Maitre
rideur Wrote:franchement tetris est l'un de mes vieux jeu preferé on peut me rapeler depuis quand sa existe?! lol
d apres wiki
Tetris est un jeu vidéo de puzzle conçu en 1985 par Alexei Pajitnov. Alliant simplicité, intelligence et adresse, il est l'un des jeux vidéo les plus populaires au monde. Ses versions sont innombrables, y compris en 3D, et cette multiplicité se décline sur tous les types d'ordinateurs.

-
scro2003 Gamer du Dimanche
waw ! purist a fait un super mod , mais un mod god of war c'est possible ?
sa irait bien avec mon theme !
sa irait bien avec mon theme !
- PSP crisis core FR<br />- 4.01 M33-2<br /><br />
-
cladkiller00_1 Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1