Forums GAMERGEN

Tetriabetes MOD Simpsons par Kiscool

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tetriabetes MOD Simpsons par Kiscool

Message non lupar tom42 » 23 Juil 2008, 19:23

Image
Décidément les MODs pour Tetriabetes ne s'arrêtent pas à celui de ZELDA, car kiscool vient de sortir un nouveau Mod, cette fois vous aurez droit au Mod Simpson life'. Cliquez ICI pour lire la suite...
Dernière édition par Invité le 24 Juil 2008, 12:28, édité 1 fois.
Image
tom42 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yurilebos_1 » 24 Juil 2008, 13:06

je ne l'aime pas trop ce mod
mais bon... pour ce qui aiment
:)
Avatar de l’utilisateur yurilebos_1

Message non lupar Kiscool_1 » 24 Juil 2008, 13:14

oui l'en faut pour tous les gouts , et maintenant happy tree !

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=124037
Avatar de l’utilisateur Kiscool_1

Message non lupar GreatWizard » 24 Juil 2008, 14:23

Pourquoi ne pas rajouter une fonction theme au jeux Tetriabetes... ca serait mieux que de sortir tous les jours une versions différentes ^^

A bon entendeur
GreatWizard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Guillaume
Pays: France

Message non lupar Ta7ar » 24 Juil 2008, 14:46

Tous les jours on voit des nouveaux themes sortir mais cela on peut le faire nous même et de plus je trouve rien d'extraordinaire à créer des mods, il y a rien de très compliqué mais bon!!!
Ta7ar Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Kiscool_1 » 24 Juil 2008, 14:58

Pourquoi ne pas rajouter une fonction theme au jeux Tetriabetes... ca serait mieux que de sortir tous les jours une versions différentes ^^

+1 meme +5 seulement je ne suis pas le créateur de ce HB juste le designer de quelques Mods !

Tous les jours on voit des nouveaux themes sortir mais cela on peut le faire nous même et de plus je trouve rien d'extraordinaire à créer des mods, il y a rien de très compliqué mais bon!!!

Oui et non , pas tous le monde sait manipuler ou faire du design , parce que il n'arrive pas ou c'est pas leur tasse de thé ,à chacun son moment de création .

Par ailleur , les gens qui crée des Mods sont peut etre le futur des anciens HB oublié comme le tiens sur une refonte total et de plusieurs skin qui attire toute une communauté !!! :wink:
:arrow:
Avatar de l’utilisateur Kiscool_1

Message non lupar freezy55 » 24 Juil 2008, 19:16

j'adore le screen d'Homer en slip et en t-shirt Superman sur le canapé :lol: :lol: :lol:
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Image
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar norman21_1 » 30 Juil 2008, 11:48

bonjour quelqu un sait il comment on creez son propres tetris

merci
norman21_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Archives des commentaires de news