Forums GAMERGEN
Tetriabetes MOD Simpsons par Kiscool
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tetriabetes MOD Simpsons par Kiscool
Décidément les MODs pour Tetriabetes ne s'arrêtent pas à celui de ZELDA, car kiscool vient de sortir un nouveau Mod, cette fois vous aurez droit au Mod Simpson life'. Cliquez ICI pour lire la suite...
Dernière édition par Invité le 24 Juil 2008, 12:28, édité 1 fois.

-
tom42 Gamer Pro
oui l'en faut pour tous les gouts , et maintenant happy tree !
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=124037
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=124037
-
Kiscool_1
Pourquoi ne pas rajouter une fonction theme au jeux Tetriabetes... ca serait mieux que de sortir tous les jours une versions différentes ^^
A bon entendeur
A bon entendeur
-
GreatWizard Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Pourquoi ne pas rajouter une fonction theme au jeux Tetriabetes... ca serait mieux que de sortir tous les jours une versions différentes ^^
+1 meme +5 seulement je ne suis pas le créateur de ce HB juste le designer de quelques Mods !
Tous les jours on voit des nouveaux themes sortir mais cela on peut le faire nous même et de plus je trouve rien d'extraordinaire à créer des mods, il y a rien de très compliqué mais bon!!!
Oui et non , pas tous le monde sait manipuler ou faire du design , parce que il n'arrive pas ou c'est pas leur tasse de thé ,à chacun son moment de création .
Par ailleur , les gens qui crée des Mods sont peut etre le futur des anciens HB oublié comme le tiens sur une refonte total et de plusieurs skin qui attire toute une communauté !!!

-
Kiscool_1
j'adore le screen d'Homer en slip et en t-shirt Superman sur le canapé

HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

-
freezy55 Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1