Forums GAMERGEN
TetriAbetes: un clone de Tetris par Dragula96
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour ton nom n'est pas cité car lorque j'ai fait la news tu n'avait pas encore fais ton sujet, pour le titre se sera corriger des q'un admin passera par la

-
superdrace Gamer Pro
- Pays: France
CDC12 Wrote:Salut à tous je profite de cet article pour poser une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse. Voilà j'aimerais savoir pourquoi dans les liens que proposepspgen
il y en a un pour PSP standard en CF ayant le kernel 1.5 et un autre pour PSP slim et standard simplement en CF. Est-ce que le second lien ne rend pas le premier inutile
Merci de m'éclairer sur ce point
Non vue que le premier est pour les psp standards qui ont le kernel 1.5 alors que les psp slim et lite non l'on pas. enfin ne l'on pas si on n'utilise pas la Time Machine.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2