Forums GAMERGEN

TetriAbetes V1.21: le "Tetris like" du moment prog

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TetriAbetes V1.21: le "Tetris like" du moment prog

Message non lupar superdrace » 29 Fév 2008, 11:43

Lire ICI
Dernière édition par Henryt le 29 Fév 2008, 14:56, édité 5 fois.
superdrace Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar TheWy » 01 Mar 2008, 12:57

Pas mal ...
Je suis tout meme pas trop tetris :)
TheWy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MickeyBlue_1 » 01 Mar 2008, 13:11

Sympa j'aime bien, mais dommage que ce soit pas entièrement customisable sauf pour l'image de fond et les blocs, sinon c'est du tout bon.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar eca » 01 Mar 2008, 14:03

trés bon jeux tetris et une bonne adaptation mais c vrai qu'il manque encore quelque amélioratin a faire
bonne continuation au programeur :)
eca Gamer Débutant

Message non lupar MaxD01 » 01 Mar 2008, 15:19

Excellent un bon tétris sorti sur psp merci a Dragula96 faire un retour au source sa fait pas de mal merci bonne continuation!!

Ps: il serait sympa que dragula96 fasse une amelioration au niveua du jeu comme essayer de mettre une case sur le coter de la grille de jeu une case permettant de mettre en stock une piéce interressante genre garder en stock le bloc droit et aussi de' pouvoir jouer en multi avec le wifi

en tout cas bonne continuation
MaxD01 Gamer Débutant

Message non lupar harOo_1 » 01 Mar 2008, 16:18

merci dracula,
par contre j'ai toujours ce bug qui fait que la vitesse de déscente n'est plus progressif,
au level 10 les blocs descendent 5x plus vite qu'il ne le devraient, du coup le level est impossible a passer

puis quand la partie recommence, je me retouve a la vitesse du level 10 tout en etant au level 0

Message non lupar rosmo » 01 Mar 2008, 18:53

Merci a Dracula qui a fait du super boulot ! Ce qui serait sympa c'est de pouvoir mettre des musiques perso pendant qu'ont joue ! Et choisir si oui ou non ont veut la transparence, et pouvoir avoir un tableau des meilleurs score et enfin une belle affiche quand ont est au dessus du jeu voila ^^ Bon j'espère que j'en demande pas trop mais il est super bien fait moi j'aime trop mais avec sa en plus je serais au paradis ! un VRAIS pro quoi !^^

Merci encore Dracula j'espère que tu prends les critiques comme des choses positives afin d'améliorer tes app voila ^^ a bientôt pour la prochaine version de tetris !!

Message non lupar DjidaneElric_1 » 01 Mar 2008, 21:19

Excellentissime!

Une version franchement pas mal, et la customisation est une chose sympathique, même si, il est vrai, qu'elle pourrait être plus poussée, mais ne chipotons pas, il n'en n'est qu'à ses balbutiements.

J'ai cependant remarqué un bug assez ennuyeux. Lorsque l'on a fait environ 2-3 parties, les suivantes sont tout simplement injouables, dès le niveau 0, les blocs vont à la vitesse d'un niveau 1000! :lol:

Petit truc à améliorer sinon, c'est la possibilité de recommencer une nouvelle partie lorsqu'on le souhaite, genre faire un retour à l'écran titre, ou autre.

Mais sinon, un excellent homebrew, que je recommande à tous les fans de Tetris, et aux autres! :wink:

PS: En plus, la zik de tetris version Rock, ça déchire! :P
Avatar de l’utilisateur DjidaneElric_1

Retourner vers Archives des commentaires de news